Vendredi 02 Décembre 2011 15:32
Merci, seulement je préfère passer commande sur un site car je trouve sa plus simple
Vendredi 02 Décembre 2011 15:27
Je ne connais pas trop ce site.. Est-il fiable ? tu m'a dis en dollars, mais je paye normalement ? Si le provincial est vraiment mieux que le commercial, je verrai
Vendredi 02 Décembre 2011 15:20
Dans ce cas, il vaut mieux ne pas se fier a son avis..
Vendredi 02 Décembre 2011 15:18
Pour ma part, je n'ai pas l'intention de boosté..Vendredi 02 Décembre 2011 13:38
Je ne pense pas que le vega pro ne soit pas adhérent , car en revers j'arrive tout à fait à mettre pas mal d'effet. Puis pour le tenergy, ce n'est pas un peu rapide pour moi ?Vendredi 02 Décembre 2011 12:46
Oui j'ai essayé le genius, malheuresement lisse au bout de 2 semaines... ( nettoyant pour revetements), Avant, j'avais des plaques chinoises en CD, et je mettais beaucoup d'effet ! ( sauf pour le topenergy, a cause du bois trop dur), petétre que mon geste s'est réglé sur les tops avec tout le bras qui balance, dans ce cas le H3 neo me conviendrait ?Vendredi 02 Décembre 2011 12:02
J'ai deja essayé le pilot power
, son angle de rejet bas me gêne trop.
Vendredi 02 Décembre 2011 11:55
Ben en fait, avec le vega pro, je frotte à mort la balle en top et il n'y a pas ou peu d'effet lifté.. En CD en tout cas, car en revers je met beaucoup d'effet
Vendredi 02 Décembre 2011 11:17
Pourrais-tu me faire un petit comparatif s'il te plait ?
Vendredi 02 Décembre 2011 11:05
Pour ce qui est du "commun", ça ne me dérange pas que mes nouveaux revetements soient différents des actuels. ping61, tu dis que tu t'y perds.. c'est à dire ?Vendredi 02 Décembre 2011 10:53
Pourtant il me semble avoir lus des sujets dans lesquels des testeurs disaient que le rakza ( pas soft) était très durs .. Pour le tenergy, ce ne serait pas trop rapide ?? Puis la, le prix ne m'importe pas trop car noël .. Mais aprés, une fois mon tenergy usé, je n'aurais surement pas les moyens, et à ce que je lis, il y a x joueurs qui n'arrive pas a trouvé aussi bien.
Vendredi 02 Décembre 2011 10:12
Je vois
pour les infos, personnelement j'ai l'intention de garder mon bois
Sinon, quelqu'un à un avis différent ? pourquoi ?
Vendredi 02 Décembre 2011 09:46
Dans ce cas, je pense prendre une version de mister ping ou wack, je ne vais pas me compliquer la vie, puis vu le prix, si elle est vite abimée, j'en reprendrais. Tu m'as dit qu'il était bon en top, et dans les autres compartiments de jeu ?? désolé pour l'inculte que je suis
Vendredi 02 Décembre 2011 09:33
Pour ce qui est plaque chinoise, j'ai déjà essayer quelques unes, j'ai bien vue qu'il fallait rentrer dedans ( en max petétre ?) C'est vrai que cette plaque a l'air trés bien, j'avais d'ailleurs entendue parler de "commercial" ou "provincial" je crois.. merci de m'éclairer
Jeudi 01 Décembre 2011 22:37
Et si,par hasard, le H3 neo conviendrait ??Jeudi 01 Décembre 2011 22:24
D'accord merci cipca, et youfou tu parle bien du aurus sound ? Sinon c'est vrais que le rakza soft m'interesse également.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diablo21