Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picoti-Picota

Messages de Picoti-Picota

Vendredi 17 Mai 2013 00:32

je me retrouve assez bien dans la description de ton jeu...

Je connais ton bois, ton picot et ton VARI. J'ai joué avec la même raquette que toi un bon moment...


J'ai trouvé, avec l'habitude, autant de contrôle en défense et plus de facilité pour attaquer avec un R6 1.8mm.

J'ai longtemps cherché mieux que mon varispin sans perdre en défense. J'ai cherché un moment, essayé de nombreuses plaques pour toujours revenir au VS. Seul le R6 a fini par me convaincre.


Les coupes sont assassines et, même sur bois defense, quand tu démarres ça peut envoyer du lourd, tant en rotation qu'en frappe.

C'est aussi une plaque qui dure très longtemps.
C'est simple, en jouant en moyenne 6h par semaine, la plaque fait l'année en conservant ses qualités et est encore bonne à l'emploi.



Ma combi: bois butterfly grubba all- droit
PL joola octopus 0x
BS adadas R6 1.8

note: pour avoir testé les deux, il est plus lent en noir sans que je ne sache pourquoi...


tu vas kiffer le R6 mon pote!

Samedi 18 Décembre 2010 12:54

Citation de Picoti-Picota :
dernière journée: ALAP VS Vénissieux.

Deux équipes qui ont tout gagner.


Sur le papier, vénissieux est favori mais l'ALAP va l'emporter Émoticône




je me suis trompé...

bravo à l'équipe de vénissieux qui réalise le sans faute sur cette phase Émoticône

Jeudi 02 Décembre 2010 22:17

Bois seul possible?

Jeudi 02 Décembre 2010 22:12

dernière journée: ALAP VS Vénissieux.

Deux équipes qui ont tout gagner.


Sur le papier, vénissieux est favori mais l'ALAP va l'emporter Émoticône
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picoti-Picota

Résolu