Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rahaptor

Messages de rahaptor

Lundi 11 Mai 2015 20:42

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quel revêtement entre le rhyzm 42 ou 37 et l'omega V tour irait le mieux avec le bois joola k 5?

Je joue actuellement avec un bois grubba carbon all + avec deux acuda s2 en 1.8 mn et cela est devenu trop lent pour mois. je recherche donc plus de rapidité (je vais passer en 2.0 mn), plus de "touché", moins de poids et plus d'adhérence. Pour un jeu en top à la table et à mi-distance.
Merci pour vos avis.

Lundi 04 Juin 2012 13:17

Bonjour,

Comme promis je vous tiens au courant de l'évolution de ma situation. A ce jour je n'ai toujours pas eu a ma commande (qui date du 02/03/2012) et plus aucunes nouvelles. J'ai déposé une réclamation auprès du Centre Européen des Consommateurs qui m'a demandé certains éléments (preuve d'achat, mails echangés avec la société...). Il semblerait que le sité n'existe plus...quant à ma commande je ne pense pas la voir arriver un jour...Je verrai bien, j'irai jusqu'au bout de la procédure, je n'ai plus rien à perdre...Ceux qui sont dans le m^me cas que moi peuvent déposer une réclamation à l'adresse suivante : http://www.europe-consommateurs.eu/fr/nous-connaitre/nous-contacter/reclamations/

Mercredi 02 Mai 2012 12:10

Merci pour l'info. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation.

Mardi 24 Avril 2012 19:47

Bonjour,

Depuis deux semaine je n'ai plus aucunes réponses de Falco shop (vis Stéphane LAMBY). Je ne parviens pas à avoir l'adresse de la société. Quelqun peut il me donner l'adresse de cette société car je compte essayer de lancer une procédure en contentieux.
Merci

Jeudi 19 Avril 2012 16:49

Bonjour,

Pour infoj'ai passé une commande chez falco shop le 02/03/2012. A ce jour malgrés de nombreux messages de mr Stéphan Lamby visant à me rassurer je n'ai toujours pas été livré. Beaucoup de promesses ont été faites mais rien n'a été fait.
Je me demande si je ne me suis pas fait arnaqué. Y 'a til d'autres peronnes dans mon cas actuellement ?

Mercredi 10 Août 2011 13:05

Dans le 04 le niveau n'est pas trop élevé.
Sur Digne les meilleurs joueurs jouent 45 (ayant arrêté 11 ans le ping je ne connais pas encore bien les équivalences avec les classements actuels). Pour ma part je ne joue pas en compétition et je ne connais pas mon niveau par rapport au classements actuels.
Sur manosque les meilleurs joueurs doivent jouer 35 (je pense que c'est le club avec le meilleur niveau) et sur sisteron pareil.
Les meilleurs équipes du département sont en R2.
Si tu es aux Mées le plus proche pour toi c'est oraison. Je ne connais pas les joueurs là bas mais le niveau doit être autour de 40 (ils ont une équipe de R2 je crois).
Bon ping

Lundi 08 Août 2011 23:40

Oui je joue a digne

Lundi 08 Août 2011 21:19

tu peux aussi aller a digne... Certains s'entraine le mardi soir et vendredi je crois

Mercredi 13 Avril 2011 22:02

Merci pour les infos. Conclusion : apres 11 ans d'arret le tennis de table est devenu un sport plus propre avec la fin de la colle mais aussi un sport pour riches vu le prix des plaques et leur durée de vie.

Dimanche 10 Avril 2011 16:24

Bonjour,

Tout est dans le titre. Quelle est la duree de vie des tenergy et des coppa?
Vu le prix des tenergy, j'hesite a en acheter . Toutefois si la duree de vie est plus importante que les autres revetements, l'investissement peut valoir la peine?
Concernant les coppa, donic dit qu'ils durent 50% de plus. Est ce vrai ou du blabla commercial?
Pour info je m'entraine 1 fois par semaine plus competition.
Merci

Vendredi 18 Mars 2011 13:13

Merci Maws pour ce petit test Butterfly.
Le test me conseille le grubba carbon all+ et le maze T-tec all+. Deux bois que j'avais déjà repéré.
Ces deux bois ont de caractéristiques (rapidité, contrôle) trés proche..et j'hésite entre les deux. N'hésitez pas à me donner votre avis...

Jeudi 17 Mars 2011 12:02

Merci pour vos réponses, Le grubba carbon all+ me parraît intéressant (le grubba all simple me semble un peu trop lent).
connaissez-vous ce bois ? Ne vibre t'il pas trop ?

Mercredi 16 Mars 2011 11:05

Bonjour,

Pouvez-vous me conseiller, car je recherche un bois allround pour mettre avec des plaques tendres type : Desto F3 BS, Coppa X3 ou acuda.
Merci

Dimanche 03 Octobre 2010 23:27

Bonjour,

Je viens de reprendre le tennis de table depuis 1 mois après 10 ans d'arrêt. Je cherche donc à m'équiper d'une nouvelle raquette car celle que j'ai actuellement à plus de 10 ans (bois : yasaka classic revêtements : COPPA tenero de CD et RV). Ce matériel n'existant plus (ou presque) et après avoir lu pas mal d'avis, je commence cibler mon choix sur quelques configurations de raquettes et j'aimerais avoir votre point de vue. Voici les configurations qui m'intéréssent :

Config 1

Bois : andro super core cell off
Revêtement : Coppa X3 en 1.8 mm RV et CD

Config 2:

Bois : appelgreen allplay v1
Revêtement : Desto F2 CD et RV en 1.8mn

Config 3 :
Bois : andro super core cell off
Revêtements : nimbus soft 1.8mn CD et RV

Mon style de jeu : Attaquant en topspins et tops frappés à la table du CD et RV. J'étais classé 25.

Voila merci pour vos conseils avant que je fasse mon choix définitif

Dimanche 26 Septembre 2010 16:43

Merci pour vos conseils...je pense effectivement que le mieux de de tester les différents revêtements.

Dimanche 26 Septembre 2010 02:42

Bonjour,

Aprés une pause d'une dizaine d'années, je viens de reprendre le tennis de table. Les revêtements que j'utilisais à l'époque n'existent plus ( CD-RV coppa tenero). Du coup je m'intéresse au coppa X3 et au technologie de stockage d'energie nommé FD3 chez donic. Est-ce que ça remplace vraiement la colle ?
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rahaptor

Résolu