Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floviesly

Messages de floviesly

Dimanche 03 Octobre 2010 20:04

Serieux , je crois que c'est l'alcool et la d***** , ou je suis un boulet... je suppose un mix je pollue je sors.

Dimanche 03 Octobre 2010 17:53

mais enfaite Timo Boll tiens la raquette à la chinoise Clin d'oeil

Dimanche 03 Octobre 2010 17:52

Mouais je suis con xD.Liens ?

Dimanche 03 Octobre 2010 17:25

Voila , je suis gaucher et debutant , pour pouvoir travailler , je cherches des videos de gaucher ,a la fois des services , commedes coups droits des placements etc..Voila merci Beaucoup.
Amis pongistes Bonsoir MDR

Dimanche 03 Octobre 2010 17:20

ok ok mais t'a pas une video pour les services mais de Gaucher , j'en ai encore jamais trouvé voila merci Clin d'oeil

Dimanche 03 Octobre 2010 14:06

Bjr , je viens de disputer mes 1er matchs j'ai commencé il y a deux semaines.
Et bien j'ai bien manger --'. Sur 4 matchs je n'ai pas mi un set (quitte a avoir une bonne dizaine de balle de set).
Mais bon je me dis que c'est le debut.J'ai remarqué quelque imperfection tel que le coupé CD (gaucher),qui m'a faire perdre enormement puis une trop grosse agressivité.
Comment travailler ca a l'entrainement (petit club +-15licenciés) avec robot et 4tables , et sinon j'ai une table chez moi Cornillau pliable mais je trouve pas sa cool de jouer contre la table pliante donc si vous avec une technique pour jouer seul voila.
Merci a Tous..

Lundi 27 Septembre 2010 22:35

Je commence mais j'ai deja un niveau,1er a l'école avec 5mecs qui joue depuis mini5ans au tennis de table , et moi 0. Donc voila.
J'essaye ma raquette vendredi al'entrainement et mercredi en sport Tennis de Table pour le Bac MDR

Lundi 27 Septembre 2010 20:06

D'accord merci

Lundi 27 Septembre 2010 19:43

Bonsoir , voila je joue a niveau moyen et mon entraineur me conseille samba/mambo les deux 1.8. avec un tibhar IV S bien ou pas ?
je viens de commencer merci.

Samedi 25 Septembre 2010 13:18

et en bois ?

Samedi 25 Septembre 2010 12:45

Bonjour ,je fais mon entrée sur le forum et compte bien m'y installer MDR
Voila je suis un joueur qui viens de debuter ,(il y a deux semaines) mais avec tout de même un niveau potable pour la competition (effet tactique etc.) Je suis gaucher aussi.
Pour l'instant je joue avec une raquette prêté --' ,(la mienne est une Cornillau bon pour le "ping.pong".
Donc je voudrais savoir ce que vous pouvez me recommander comme Bois , pris moyen 30euro je penchais vers un simple " Tibhar IV L ".j'ai un jeu porté offensif coup droit tout en restant avec un contrôle moyen et de bon effet(service).
et un revers polyvant.
Je ne sais pas si pour le revetement je dois aller sur revetement ou vous pouvez me repondre ici.
Merci a Tous
bonne journée.
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floviesly

Résolu