POULE B
1 MONTAUD ST ET. 1
2 AIX LES MILLES 1
3 AS THIAIS TT 1
4 SAINT CHAMOND TT 2
5 A L ECHIROLLES 1
6 COMBS SENART TT 1
7 UP CREUSOT VARENNE 1
8 PS BESANCON 1
je pense que meme que le maintien est faisable pour thiais, surtout qu'il y a un certain F.B. qui va jouer en 1 qui s'est entrainé tout l'été et qui a vraiment une belle plastique.
C'est vraiment etonnant car c'est vrai que votre B etait normalement bien plus forte ( 10/0 sur nous...) car à chelles, c'est surtout la A qui etait solide. Mais bon, c'est le sport.
pourrait on avoir quelques details sur le match chelles-kb svp, car perso, pour avoir joué contre les deux clubs je pensait quand meme à une victoire du kb. Trop de pression ? de confiance ? pas su jouer les picots ? ou tout simplement chelles a été plus fort ?
faites surtout attention en faisant ce service car il est difficile de le faire de facon reglementaire. je m'explique : en effet, lorsque l'on sert marteau il y a 2 choses que beaucoup de joueurs font et qui rendent ce service totalement incorrect ( d'ailleurs petite parenthese, la plupart des personnesqui servent de cette maniere le font de facon irreguliere et generalement ne veulent pas l'admettre quand on le leur fait remarquer....). quand on sert martea on a tendance à se baisser et à frapper la balle au ras de la table, e generalement tellement bas qu'une partie de la raquette se situe sous la table, ce qui n'est pas autorisé. faire donc bien attention à etre au dessus du niveau de la table.
une deuxieme erreur et que l'on a egalement tendance à ne pas lancer sa balle.
voila donc petit message à vous tous qui servaient marteau, faites gaffes car souvent ils sont faux !!!!
en tout cas je confirme que l'arbitre n'est pas obligé de prevenir un joueur avant de le sanctionner. moi l'an passé sur le 1er point d'un de mes matchs l'arbitre me dit que mon service est faux car j'ai pas lancé la balle droite....alors que le mec en face de moi servait en cachant sa balle et il ne lui a rien dit.....
en dehors de ces erreurs, qu'est ce qu'il est con cet arbitre......
question : un joueur d'une equipe (x) ayant joué dans une equipe (x+1) une journée ( c'est la 1ere fois qu'il joue au dessus de son equipe habituelle ) peut il jouer la journée d'apres de nouveau en equipe (x), sachant que les equipes (x) et (x+1) jouent le meme jour.
En fait je sais que pour rejouer en equipe (x) il doit attendre que l'equipe (x+1) ai rejoué, mais si les rencontres ont lieu en meme temps, peut il quand meme jouer en (x).
j'espere avoir été clair et que vous aurez une reponse. Pour moi on a le droit mais j'aimerais une confirmation. merci d'avance !