Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raph42

Messages de raph42 - Page 7

Lundi 24 Janvier 2011 13:19

Citation de SebFerj :
C'est vrai que c'est une déception pour St ferjeux, il leur manquait leur meilleur joueur (un bon 13 de R1) ce qui a également changé la compo d'équipe. Normalement Mickael Servelle ou Xavier Vittot doit jouer en B ce qui change pas mal de choses au final je pense.


C'est possible mais c'est vrai qu'on aurait pu aussi mettre notre 11 en B dans ce cas... De toute façon avec des si on refait le monde mais le nul reflète je pense bien la physionomie du match : quand on regarde les classements des deux équipes ça se vaut à peu près...
Et Jean-Mi de Pelousey pas de panique perdre 16-4 contre Ornans ça va arriver à d'autres dans la poule (dont nous!)
En plus de Nous et Dampierre je pense que vous pouvez battre Asnans 2 pour le maintien... Wait and See!

Lundi 24 Janvier 2011 13:15

Citation de le grain :
salut raph42

super exploit raph42 à st ferjeux 10/10 à st ferjeux j'aurai pensé que cette équipe serait plus forte moi je les voyais sur le podium en fin de saison.je vois que mon pote gillou n'a pas fait mieux que moi 0 pointé. jean claude avec ses nouvelles plaques n'est encore au top ? quand à toi s'est la grande forme ?
^

ben écoute c'est vrai ça marche pas mal en ce moment je me mets même à attaquer!
Jean-Claude a joué avec sa raquette habituelle cette fois donc c'est pas pour ça... mais faut dire qu'il y avait des bons bloqueurs en face ça revenait aussi vite que ça partait!
Quant à Gilles il fait jeu égal avec moi à l'entrainement mais en compét en ce moment il n'y arrive pas... patience ça va bien finir par sourire
Sinon bravo pour votre victoire sur Dole

Dimanche 23 Janvier 2011 21:59

R3 Poule G

A Besançon

St Ferjeux 2 - A L Lons 1 : 10-10 (conforme à mon prono!)

On a bien cru gagner quand on est parti à 3-0 sachant qu'en plus ils étaient 5 mais à 9-8 pour nous ils gagnent 2 points, passent donc devant et on est pas mécontent finalement de s'en sortir avec un nul

Le détail :

St Ferjeux 2
En A : 5-5
Servelle(1182) Perd Millet(1336) Perd Fourny(1204) Gagne Prudent(1120)
Maitrejean S(1267) Gagne Millet(1336) Perd Fourny(1204) Gagne Prudent(1120)
Vittot(1126 ) Gagne Millet(1336) Perd Fourny(1204) Gagne Prudent(1120)
Double Servelle/Maitrejean Perdent Double Fourny/Prudent

En B : 5-5
Maitrejean JC(865) Perd Derain(949) Gagne Vernet(977) Gagne Bonnefoy(748)
Dubois(945) Gagne Derain(949) Gagne Vernet(977) Gagne Bonnefoy(748)
Absent : 3 pts pour Lons
Double Maitrejean/Dubois Perdent Double Derain/Bonnefoy

Mardi 18 Janvier 2011 22:15

Citation de jamaiquedu25 :
Citation de Alex-StFerj :
Citation de Jean-Mi25 :
Je me lance pour ma poule
Ornans - Pelousey 15-5
Asnans 2 - PTT Dole 3 10-10
Morez 3 - Dampierre 12-8
St-Ferjeux 2 - AL Lons 12-8


Pour ma part je dirai
Ornans - Pelousey 15-5
Asnans 2 - PTT Dole 3 10-10
Morez 3 - Dampierre 13-7
St-Ferjeux 2 - AL Lons 15-5


Encor un pronostique pour la poule.

Ornans/Pelousey 14/6
Asnans/Ptt Dole 08/12
Morez/Dampierre 15/5
St Ferjeux/AL Lons 16/4

Alors pour notre part je mets 14/6 a cause de nos petits soucis d'effectifs.
Et Morez est une équipe dur a pronostiqué surtout la 1er journée car il peuvent sortir des joueurs que l'on attend pas. Heureusement nous les rencontrons en avant dernier et les changements de joueurs seront bien amoindris.


Eh bé ça bouchonne les pronos dans cette poule!
Alors les miens
Ornans/Pelousey 17/03
Asnans/Ptt Dole 06/14
Morez/Dampierre 13/07
St Ferjeux/AL Lons 10/10

Vendredi 31 Décembre 2010 13:55

Bienvenue sur le forum Irénée, ça fait plaisir de pas être le seul du club!
Pour l'explication du all black avec mes plaques rouge et noire j'étais assurément à côté de la .... plaque!
Mais bon fallait la trouver celle-là : si tous ceux qui crient un peu entre les points sont appelés comme ça!
Et j'ai vu bien pire sur le circuit!
Allez bon réveillon à tous les pongistes.

Jeudi 30 Décembre 2010 13:22

Citation de le grain :
et en plus jean-mi25 AL LONS dévoile leur point faible Émoticône


tu parles d'un point faible de toute façon ça se voit dès l'échauffement et ça m'a pas empêché de faire 3!
je vais chercher pour le all black de la B mais là tout de suite je vois pas...
bon c'est pas tout ça mais je dois retourner au boulot là!

Jeudi 30 Décembre 2010 13:00

Citation de le grain :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de le grain :
Salut jean-mi25 et raph42

première info sur AL LONS 1 : il ont un all black dans leur équipe !!!!!!

Émoticône

C'est vrai qu'ils ne sont pas nombreux dans ce sport. Je sais pas pourquoi...
Il y en a un à Morre La Vèze aussi, je l'ai rencontré il y a quelques années en PR il était 65 (euh... 10)


Émoticône Émoticône Émoticône mon pauvre jean-mi25 tu es complétement hors de la plaque avec le all black Émoticône Émoticône Émoticône
tu verras bien !!!!!!!


si c'est ce que je crois tu t'es trompé le grain je suis un all red pas un all black!
(d'ailleurs si ça servait à quelque chose de faire des revers ça se saurait! Émoticône )
si j'ai touché la balle 10 fois avec mon côté noir en une phase c'est bien le maximum!
si c'était pas ce que tu voulais dire je donne moi aussi ma langue au chat car on n'a pas vraiment de gars du gabarit de Lomu dans notre équipe! Émoticône

Mercredi 29 Décembre 2010 21:09

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de le grain :
salut copain

dit si tu veux quelque tuyaux pour vous maintenir en R3 ex: al lons 1 et dampierre 1 Émoticône .
tu pourrais pas me faire ma poule G des progressions etc...
tu serais bien gentil. Émoticône


Raph42, t'en penses quoi ? Je lui fais ? Émoticône
Après y pourra m'donner des tuyaux sur comment vous battre Émoticône

Plaisanterie à part je sais pas si j'aurai le temps j'suis un peu à la bourre dans le boulot du coup, avec les 2 heures que j'ai passées hier pour faire la poule à difool et cie... Émoticône


ben non tu lui fais pas!
tu vas pas perdre 2 heures à faire tes calculs sur sa poule pour avoir 2-3 banalités sur comment nous battre : je te le dis moi comment il faut faire : 2 pts en A et 9 pts en B comme Vercia en phase 1!!!
et pour ses calculs et ben le grain sors ta calculette et débrouille toi! Émoticône

Mardi 28 Décembre 2010 20:51

Citation de Jean-Mi25 :
Allez je me lance dans les statistiques sur la force des équipes de poule G de R3 :

C'est la moyenne des classements calculés sur l'équipe type de la 1ère phase, c'est à dire les 6 joueurs qui ont joué le plus souvent avec cette équipe (en cas d'égalité j'ai comptabilisé le plus fort classement)

...........................Début de saison .... Maintenant .... Progression

1. Ornans ........................ 1274 .......... 1266 ............... -8
2. Morez 3 ....................... 1108 .......... 1104 ............... -4
3. St-Ferjeux 2 ................. 1022 .......... 1070 ............... +48
4. AL Lons ........................ 1065 .......... 1056 ............... -9
5. Dole Foucherans 3 ........ 1027 .......... 1033 ............... +6
6. Asnans Beauvoisin 2 ....... 981 .......... 1018 ............... +37
7. Pelousey ........................ 984 ............ 981 ............... -3
8. Dampierre ..................... 886 ............ 950 ............... +64

Quand je disais que c'était pas une poule facile pour nous...
Le petit poucet a quand même gagné 64 points par joueur en 1ère phase Émoticône
En fait c'est nous, le petit poucet......


wah c'est super ton truc et quel courage de faire tout ça! Émoticône
et c'est sûr qu'à dampierre un de leur joueur classé 8 vaut largement 11 ou 12 (apparemment il a arrêté plusieurs années avant de reprendre cette saison...) en plus je n'aime pas du tout son jeu ça sent la deuxième "contre" face à lui en autant de phase grrrr
quant à notre virtuelle 4ème place je signe tout de suite pour ça en fin de saison! mais j'y crois pas trop...

et un grand merci à tout ceux qui mettent de telles stats sur ce forum c'est ce qui le rend intéressant comme les classements officiels avant l'heure gratuitement et les poules en avant première big c'est

Mardi 28 Décembre 2010 14:20

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de le grain :
salut jean-mi25

non rien reçu pour la 2 phase tu sais bien suis captain comme toi et on devait fixé le jour de la rencontre Émoticône

Salut le grain,

Ben ouii, j'aurais préféré allez à Vercia qu'à... Morez le 6 mars en plein hiver encore là bas...
Ben sinon, j'ai comme l'impression qu'on a pas une poule facile...
J'aurais bien voulu un Frasne ou un Pouilley les Vignes, avec tout le respect pour ces deux clubs ce sont des exemples d'équipes avec des classements largement abordables. J'ai vu que Frasne c'était pour vous, le grain !
Tu pourras me donner des tuyaux sur Dampierre et tes potes de l'AL Lons Clin d'oeil
Je crois qu'il y a Raph42 là bas. Émoticône
Et aussi mon bourreau des 1/4 de finales vétérans en février dernier... Émoticône


eh oui je serai là pour le match à pelousey la dernière journée qui sera peut-être le match du maintien...
pour la poule j'aurais préféré longchaumois à ornans pour l'équipe qui descend de R2 : ornans c'est beaucoup trop fort pour nous j'ai déjà pris 2 raclées sur leur meilleur joueur (maire) et j'en ai un peu marre!
par contre y'a des trucs un peu bizarres dans cette poule morez 3 est numéro 3 alors qu'ils ont fini 5ème en phase 1 et Dole Foucherans 3 est numéro 7 alors qu'ils avaient bien figuré en phase 1 ....?
enfin je vais pas raler nous on est bien numéro 5 alors qu'on s'est sauvé de justesse et on n'ira pas à morez en plein mois de février c'est eux qui viennent

Jeudi 09 Décembre 2010 21:52

pronos R3 F

sirod 1 - gevry 1 13/7
chalezeule 1 - vercia 1 7/13
dampierre 1 - torpes 4 11/09
al lons 1 - roche 4 6/14
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Décembre 2010 21:53 par raph42

Vendredi 12 Novembre 2010 20:46

Citation de le grain :
Citation de LOLO3939 :
Citation de le grain :
Citation de LOLO3939 :
Citation de le grain :
etRireo3939

s'est laurent de sirod !!! le match contre nous est programmé le dimanche 28 novembre, j'ai eu bruno ce matin.
alors avec un peu d'avance tu vois quoi score laurent ? victoire de sirod !!!!


c est bein moi et toi?


s'est luc captain de vercia Émoticône à ton service.
victoire ou défaite de sirod 1? Émoticône


sacré Luc , comme t'es pas en veine dans les pronostics ,parie sur victoire de sirod,mais bon la j ai parti pris,la vérité se fera autour des tables(et pas seuleument celle de ping),comme a chaque fois


et laurent suis pas d'accord avec toi pour les pronostics Émoticône regarde quelques pages en arrière pronostics de la 4js, j'avais pas dit vercia 1 / al lons 1 = 11/09 Émoticône .
et la comme j'ai dit plus haut ça sera une victoire de vercia de justesse 11/09 ou une branlée pour vercia 14/06. j'espère que mon premier pronostics sera le bon Émoticône
par contre pour la 3 mi-temps y a aucun soucis vous serez bien reçu, demande à raph42 comment il a était gâté en nous laissant la victoire bien sur Émoticône raph42 y a que les escaliers qui n'aiment pas cousance .


ça c'est sûr qu'on a été bien reçu avec la charcuterie le café et tout...
pour votre match contre sirod faut pas partir battus : on a bien fait 5 points chez eux nous alors...
mais il faudra que votre meilleur joueur(canet) passe tout et oui je pense qu'il peut inquiéter les deux 14 de sirod en A...
il faudra qu'il soit en pleine réussite mais c'est possible. Et avec votre B d'enfer+les doubles... pourquoi pas?

Lundi 08 Novembre 2010 20:40

Citation de le grain :
régionale 3 poule F

victoire de vercia 1 sur al lons 1 = 11/09

grand match de ping hier après midi lors du derby entre les deux équipes vercia remporte la victoire lors des trois derniers matchs.

en A

canet. ( 1115pts ) bat prudent ( 1140pts ) perd millet ( 1363pts ) perd fourny ( 1180pts )

bergerot ( 1040pts ) perd prudent ( 1140pts ) perd millet ( 1363pts ) perd fourny ( 1180pts )

nicolas ( 1010pts ) perd prudent ( 1140pts ) perd millet ( 1363pts ) perd fourny ( 1180pts )

double vercia Émoticône


en B

perciot ( 1039pts ) bat derain ( 981pts ) bat vernet ( 971pts ) bat bonnefoy ( 770pts )

basdom ( 1029pts ) bat derain ( 981pts ) bat vernet ( 971pts ) bat bonnefoy ( 770pts )

le grain ( 894pts ) perd derain ( 981pts ) bat bonnefoy ( 770pts ) et bat vernet ( 971pts ) pour la victoire de vercia

double pour vercia

et raph 42 mon pronos était bon la malédiction de perdre 11/09 s'est fini Émoticône

une belle victoire en double pour la A de vercia.

une grosse B de vercia qui remporte 9v sur 10.


Bravo à vous je pense que ça s'est joué sur les doubles.
et... bonne chance face à sirod 1 (on sait jamais.... si vous faites encore 9 en B!!!)
Nous on va essayer d'assurer le maintien en battant dampierre. Sinon on risque de trembler jusqu'au bout.
Rendez-vous pour la revanche en 2ème phase avec peut-être un match chez nous cette fois (MARRE de descendre vos escaliers de la mort super casse-gueule sous la pluie 5 fois dans l'après-midi!!)

Mercredi 03 Novembre 2010 21:53

Citation de le grain :
4 journée de championnat

pronos

régionale 3 poule F

roche les beaupré 4- sirod 1 =08/12 la première place est en jeu .

torpes 4 - gevry 1 = 13/07 torpes va repartir de l'avant après leur défaite contre nous.

dampierre 1 - chalezeule 1 = 11/09 match de maintient pour les 2 équipes petit avantage pour dampierre ( allez le jura )

vercia 1 - al lons 1 = 11/09 le derby ce dimanche victoire sur le fil pour nous!! il faut qu'on enlève la malédiction de perdre à chaque fois 11/09 Émoticône

bonjour raph42

je te laisse à ton tour de nous donner ton pronos ?

et à mon pote jean-mi25 pareil pour la P.R ?


hello
en ce qui me concerne je suis pas loin de me retirer définitivement de la vie des pronostics! (vu que je me plante à peu près à chaque fois!!)
enfin je vais encore essayer parce que je peux évidemment pas te laisser avoir le dernier mot pour le dernier match de ta liste!

Roche 4 - Sirod 1 : 9-11
Torpes 4 - Gevry 1 : 10-10
Dampierre 1- Chalezeule 1 : 13-7
Vercia 1-AL Lons 1 : 9-11 (évidemment!) Émoticône

sinon j'essaierai d'amener une bouteille pour fêter la naissance de mon deuxième né le 1er novembre! (tu comprends il était prévu le 8 mais comme y'avait notre derby je lui ai dit de sortir une semaine plus tôt pour que je puisse jouer!! -la maman ne s'en plaint pas d'ailleurs : une semaine de moins à attendre...)
Allez à dimanche

Lundi 18 Octobre 2010 13:29

Citation de le grain :
Bonjour raph42

Émoticône pour votre victoire sur chalezeule.maintenant le maintient va se jouer lors de la 4js avec le choc dampierre- chalezeule malheur au perdant, moi je donnerais un petit avantage à dampierre par rapport à la salle.
Et il aura un 2 choc pour cette 4js vercia- al lons avantage pour al lons par rapport aux classements!!!!!


tu rigoles? 14-6 pour vous contre torpes vous êtes super impressionnants! nous aussi on avait fait 14-6 contre eux mais... pour torpes!!
et le fait que j'étais pas là est anecdotique parce que j'aurais pas fait 8 points!! Émoticône

bravo à vous pour cette belle victoire en tout cas

sinon le détail de notre rencontre

AL LONS 1 - SEP CHALEZEULE 1 : 15-5

EN A : 5-5

Millet JC(13) Bat Colas-Nonnotte A(10) Bat Maldiney M(9) Perd Brischoux S(11) 11-9 à la belle
Fourny R(11) Bat Colas-Nonnotte A(10) Bat Maldiney M(9) Perd Brischoux S(11) 11-9 à la belle aussi! (la balle de match un service que je vois sortir 10 cm dehors et qui revient au dernier moment pile sur le coin : ace! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh)
Prudent A(11) Perd Colas-Nonnotte A(10) Perd Maldiney M(9) Perd Brischoux S(11)
Double pour Lons
Félicitations à Sylvain Brischoux qui a été notre bourreau en A : de très bons services et il sait très bien changer de tactique en cours de match...

EN B : 10-0
Derain I(9) Vernet G(9) et Bonnefoy S(7) battent un 8 et un 5, chalezeule n'étant venu qu'à 5
Double pour Lons

Lundi 11 Octobre 2010 20:32

Citation de le grain :
Pronostic R3 Poule F

3js

Sirod 1 - Dampierre 1 = 18/02

Gevry 1 - Roche les beaupré 4 = 09/11

Vercia 1 - Torpes 4 = 11/09

Al lons 1 - chalezeule 1 = 13/07

Un exploit possible pour vercia 1 contre torpes 4 Émoticône . la salle, le sol, et les tables peut être un avantage pour nous. mais on ne sous estime pas cette équipe 4 de torpes vu qu'elle a fait match nul contre roche 4, et que nous on perdu à roche.

Salut raph42

ton pronostic pour la 3 js ?


hello alors mon prono

sirod 1 - dampierre 1 : 17-3
gevry 1 - roche les beaup 4 : 11-9
vercia 1 - torpes 4 : 8-12 (désolé! mais tu as raison d'y croire ça devrait être très serré)
al lons 1 - chalezeule 1 : un 11-9 me suffirait amplement!

Jeudi 07 Octobre 2010 23:58

eh oh un peu d'humour ça fait pas de mal non?
evidemment qu'on va pas viser la défaite à la prochaine journée...

Jeudi 07 Octobre 2010 20:34

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de raph42 :
Vernet G(11) perd Couillard P(10) perd Diot Alexandre(11) bat Lallemand F(9)

Gilles est 9, pas 11 Émoticône
Je l'ai rencontré aux derniers championnats vétérans.
Un peu comme nous, c'est en B que c'est un peu léger pour la R3... Bon courage pour le maintien Clin d'oeil
Citation de le grain :
salut raph42

le président de al lons classement 11 et raph 42 faut arrêter de Émoticône .
alors pour la 3 journée va falloir faire un résultat à chalezeule autrement la D1 va se rapprocher à grand pas ??? faut pas attendre le derby contre vercia et venir à 5 joueurs et rêver en plus de la victoire 11/09 Émoticône


ohlàlà mais vous laissez rien passer!!
mais j'ai juste anticipé un peu il va bien nous gagner 2 classements dans la saison l'ami gilou avec les indivs...

legrain en fait on vise la défaite face à chalezeule parce qu'on trouve plus drôle d'aller gagner à vecia pour se maintenir!!! Émoticône

Mercredi 06 Octobre 2010 21:06

Citation de le grain :
Salut raph42

tu pourrais nous faire un petit résumé de votre rencontre contre torpes ?


alors avec un peu de retard car j'étais pas dans le jura ce week end et que j'ai revu les copains que mardi à l'entraînement :

A L Lons 1 - Torpes Boussières 4 : 6-14

En A (5-5)
Millet J-C(13) perd Drouhard F(12) bat Mairey D(11) bat Diot Alain(11)
Prudent A(11) bat Drouhard F(12) bat Mairey D(11) perd Diot Alain(11)
Derain I(9) perd Drouhard F(12) perd Mairey D(11) perd Diot Alain(11)
Double pour Lons
En B (1-9)
Vernet G(11) perd Couillard P(10) perd Diot Alexandre(11) bat Lallemand F(9)
Bonnefoy S(7) perd Couillard P(10) perd Diot Alexandre(11) perd Lallemand F(9)
Baudry E(6) perd Couillard P(10) perd Diot Alexandre(11) perd Lallemand F(9)
Double pour Torpes

Durdur... mais bon au moins j'ai pas de regrets de pas avoir pu jouer : on était trop loin.
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raph42

Résolu