Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanphy

Messages de jeanphy

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 19 Novembre 2011 16:22

Donc je vends:

Bois Donic Burn Off-: Il a moins d'un an: état impeccable: 19 euros

Revetement F3 Big Slam Noir 1,8: Moins d'un an (bien entretenu): 7 euros

RevetementCoppa X3 Silver Rouge1,8: moins d'un an: 10 euros

Je vend la raquette monté pour 29 euros frais de port inclus.

Tous les prix sont FDPI

En parallèle, je vend également, un Bois Samsonov Techno Power qui a deux ans (état correcte): 12 euros

Les manches sont anatomiques

Vous pouvez me contacter par MP ou ici.

merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Novembre 2011 17:00 par jeanphy

Dimanche 04 Septembre 2011 14:35

quelqu'un peut il me faire une comparaison entre le F3 BS et un aurus sound?

lequel est plus rapide? plus adherent? le plus mou?

Jeudi 01 Septembre 2011 22:59

Bonjour à tous,

nouvelle saison,nouveaux coup droit!

Voila actuellement j'ai un bois Burn OFF- en Bois avec Coppa X3 1.8 sur le CD et F3 big slam 1.8 sur revers.

J'ai eu un gros coup de coeur pour le F3 en revers. Avant d'avoir ce revêtement c'était mon point faible et la j'arrive mieux a placer mes tops et mes attaques: parfait!

par contre gros bide pour le CD: c'est pour cela que je vais le changer!

alors je sais pas trop comment définir ce que j'aime pas. J'ai eu beaucoup de mal à le maitriser un peu trop rapide a mon gout.Je ne suis pas un grand top spiner. J'ai un mouvement assez lent et avec ce revêtement j'ai l'impression que la balle ne reste pas assez longtemps dans la raquette pour lui inculquer de l'effet.

le revêtement me parait un peu dur et je n3 que j'adore!

Je sais pas si je m'explique bien??...

Avant j'avais un rookie et j'avais bien aimé! pour le bloc la frappe. Donc je voudrais quelques chose qui se rapproche du rookie mais qui met plus d'effet. Avec peut être une mousse aussi tendre voir légèrement plus dur.

Donc je pensais au F3 BS sur CD peut etre en 2.0?

je regardais également le acuda S3 mais je veux pas quelque chose de plus lent que le F3. Je veux un peu plus rapide

Le S2 me parait pas mal mais j'ai peur que ca soit trop dur et trop rapide

Le aurus sound et le nimbus soft me paraissent aussi intéressant

alors quel est votre avis?

merci!

Mercredi 15 Septembre 2010 18:39

je vais me lancer sur le coppa X3 en CD er F3 big slam en revers

je vais me lancer dans mon premier montage de raquette:

déja je voudrais savoir quelle colle utilisée chez wack? voc sans voc? j'y connais rien mais je veux quelque chose qui tienne!

aprés pour le découpage du revêtement: cuter ou ciseau? cuter avec savon?

combien de temps laisser secher avant de coller la plaque sur le bois?

il faut mettre de la colle sur le bois ou la plaque ou les deux?

utiliser un pinceaux? quel quantité de colle?

Lundi 13 Septembre 2010 14:04

pour le revers le F3 big slam m'intéresse beaucoup mais j'ai peur au niveau usure?

la plaque s'effrite? ca dure plus de 4 mois?

Lundi 13 Septembre 2010 12:30

ok

qui pourrait me faire un petit compte rendu du jeu avec un coppa X3?

idem avec le coppa X2?

C'est les deux qui me tente le plus!

Dimanche 12 Septembre 2010 21:06

Je serais tenté par un F3 big slam sur revers. Mais finalement je me dis que le acuda S3 pourrait m'apporter un peu plus de vitesse.

Qui pourrait faire une petite comparaison de ces deux revêtement?

Dimanche 12 Septembre 2010 21:02

j'hésite entre le coppa x2 et X3. J'ai peur que le X3 m'apporte pas grand chose par rapport au rookie que j'ai actuellement.

qui a testé le X2?

au niveau usure ca tient la route? (donic me fait peur à ce niveau la)

Samedi 11 Septembre 2010 23:54

Mon précèdent post étant consacré au Revers. Je voudrais votre avis sur mon coup droit

j'ai un bois sansonov alpha avec un rookie d tecs en CD

mon jeu est offensif, j'adore le coté contre top du rookie et le bloc. mais je voudrais ajouter un peu plus d'effet et de rapidité à mes offensives.

Je voudrais surtout des infos sur le coppa X2 et X3 ainsi que le COPPA SPEED MS qui a l'aire de plus me convenir que le coppa speed (trop rapide).

mais j'ai également penser à ces revetements:

Sinus Sound
coppa X3
BOOST TS
ACUDA S2

Je voudrais savoir si niveau usure ca tient le coup et si lequels de ces revêtement pourrait me convenir.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Septembre 2010 23:57 par jeanphy

Samedi 11 Septembre 2010 18:11

en effet en ce moment je regarde pas mal du coté de donic!

le Coppa X2 me tente bien pour le coup droit J'ai peur que le acuda S3 soit un peu tendre! Mais le coppa X2 étant un peu rapide je regarde aussi du coté du coppa X3....

bref j'hésite encore...

pour le revers, en effet le F3 big slam me tente bien... Mais ca durée de vie me fait peur... des infos la dessus? peut être qu'il y a l'équivalent dans les donic nouvelles générations ou autre marque....

peut etre que l'acuda S3 en revers pourrait faire l'affaire!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Septembre 2010 18:14 par jeanphy

Samedi 11 Septembre 2010 15:16

pour le coup droit finalement j'hésite a rester sur rookie mais ca me déplait de racheter un rookie. Donc je cherche un équivalent pour tester! mais je veux garder cette force dans le bloc!

Samedi 11 Septembre 2010 14:41

Citation de mj95540 :
J'aurais dis nimbus sound.

Je pense qu'il te conviendra Content

sur le revers?

et pour le coup droit?

Le pryde 30 est peut-être trop mou?

merci pour vos avis en tout cas!

Samedi 11 Septembre 2010 14:21

Bonjour,

Je parcours votre forum depuis quelques jours et j’ai besoin de votre aide.

J’ai arrêté le tennis de table il y a 4 ans et cette année je m’y remet. J’ai recommencé les entrainements avec mon ancienne raquette (resté 4 ans au placard dans l’emballage donc pas trop abimé) :

Bois : Sansonov Alpha
CD : Rookie D.tecs
R : Speedy Spin premium

Je suis un ancien 60. J’ai un jeu assez offensif, j’adore le coté bloc puissant de mon bois et de mon CD. En revers j’aime bien partir en top. Mais aussi avoir plus de contrôle. En faite j’ai du mal a me refaire à mon revers, je le trouve trop dure. Ca va parfaitement sur certain coup mais parfois je met la balle dehors sur des coups anodins. Au niveau de mon coup droit je suis assez content mais je voudrais pouvoir imprimer un peu plus d’effets a mes coups. Et surtout j’ai l’impression que mon CD a perdu l’effet colle rapide.

Donc en bref je cherche un revers assez rapide avec pas mal d’effet, une mousse assez tendre. Un CD dans le même genre que le rookie avec un peu plus d’effet voir de rapidité ! Tout en gardant mon bois (Sansonov Alpha) et en choisissant des revêtement durable (au moins 1 ans) et assez récents)

Voila a quoi moi j’ai pensé et c’est la que j’attends vos conseils car ca fait un bail que j’ai pas mis le nez dans les revêtements :

CD :
COPPA X1 TURBO
COPPA X2
NIMBUS MEDIUM
SINUS SOUND
SINUS ALPHA

REVERS:
Nimbus sound
Desto F3 BIG slam
PRYDE 30
VARIO BIGSLAM
ACUDA S3

Merci d’avance.

Dernières question je voudrais des renseignements pour savoir ou je peux m’adresser pour coller les revêtements. En effet je maitrise pas assez pour faire ca. Le décathlon le plus proche de chez moi me parait un peu léger niveau ping pong. J’ai vu que wack sport permettait l’envoi de la raquette par la poste pour coller les revêtement. Est-ce fiable ? ca craint pas pour la raquette au niveau du transport ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Septembre 2010 21:04 par jeanphy
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanphy

Résolu