Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LA GLOBULE

Messages de LA GLOBULE

Lundi 28 Novembre 2011 15:26

Sqalito si tu fais voir tes fesses je vais prendre des sanctions, regarde ton petit frère Nico, maintenant il se comporte bien

Jeudi 15 Septembre 2011 11:51

Moi je suis pour 1 joueur par équipe, poule de 32 avec classement intégral le même jour. Avantage 1 déplacement pour la saison

Mardi 26 Juillet 2011 11:48

A tous les joueurs de l'équipe 1, 1er entraînement le mardi 2 août. Entrainement obligatoire pour retrouver sa place en équipe 1. Notre recrue, William Picolon, nous impose 4 entrainements semaine. En ce qui me concerne je reviens de Pékin la semaine prochaine.

Jeudi 21 Juillet 2011 14:40

Bien sur qu'ils ont le niveau. Imaginez une R1 avec 3 équipes de DIJON, 2 équipes du Creusot, 2 équipes d'Imphy et 2 équipes d'Auxerre (cela fait 9 équipes) mais plus de clubs aux alentours.Je constate que le nombre de licences diminue malgrès les licences promo. Je me pose la question au niveau des licences, P.S. : attention je n'ai rien contre les clubs sités ci dessus.

Jeudi 21 Juillet 2011 13:33

Sachant qu'il y a d'après les syndicats 20% de chomeurs, 50% de retraités d'après la Caisse de Retraite et 20% de scolarisés en France je pense que jouer le samedi à 17h ne pose pas de problème particuliers pour la majorité des joueurs.
Pour les quelques joueurs qui travaillent le samedi à 17h, bon courage

Jeudi 21 Juillet 2011 13:20

A débattre!
Je suis contre que deux équipes du même club jouent dans la même division.
exemple : en D1 "58" 8 équipes dont 2 équipes de Nevers et deux équipes de Vauzelles. Sportivement se n'est pas correct, de plus les clubs voisins perdent des joueurs. Regardez les autre Fédérations : foot, rugby etc....
Même problème en régionale : 2 équipes en R1 / R2 ou R3 celà n'est pas normal.

Jeudi 09 Septembre 2010 13:27

soyez fort pour le tournoi de varzy, j'ai effectué un stage intensif au vert à chateau chinon avec mon équipe , pour ne pas perdre de points faite un tournoi de pétanque. les "nevers, vauzelles, imphy, st léger etc... ) entrainez vous.
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LA GLOBULE

Résolu