Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RedSolace

Messages de RedSolace

Mercredi 01 Septembre 2010 01:58

Merci beaucoup pour vos précisions!

en fait je vais prendre le bois andro super core cell all+ je pense que c est l'un des meilleurs bois all off.il est noté 14 en rapidité et 18 en controle sur wacksport et pour commencer sans mettre trop cher,comme revetements je vais prendre 2 friendship 729 higher.

Lundi 30 Août 2010 05:43

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j ai besoin de quelques renseignements.
J ai joué en club pendant 1 an il y de cela 10 ans et je me réinscrit cette année pour une nouvelle saison.
Vu que je n ai pas joué depuis longtemps et que j etait jeune quand j ai commencé au club,je voudrais savoir si cet equipement me conviendrai pour débuter.J ai fais quelques recherches sur des sites et notamment sur wacksport et j ai pensé à ceci:

(Andro) BOIS SUPER CORE CELL ALL+ et comme revetement CD et revers (Thibar) REV. VARI SPIN D.TECS en 1,8 mm

j ai un jeu plutot offensif mais j aime avoir le controle de la balle,j ai surtout besoin d entrainement pour les revers,mon coup droit et a base de top spin,comme ca fait longtemps que je n ai pas joué et que je n ai pas une grande expérience,j ai pensé à ce matériel.Donnez moi vos avis.

Merci.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RedSolace

Résolu