Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de love de ping

Messages de love de ping

Jeudi 07 Juillet 2011 10:34

bonjour je vien de me mettre o picot long celui q j ai est intéressant mais je pense que je pourrait trouver mieu je recherche un picot pour être a la table en bloc ou en poussette agressive un peu dans l idéal comme Fabian akerstrom et de temp en temp je recule en chop pour variiez
Je cherche un picot gênant et qui ne pren pa trop l effet, je souhaite également qu'en chope mes balles ne monte pas trop
J'ai déjà une petite idée comme un akkadi l1 mais peut être pouvez vous maillerez davantage
Cela fai 3 mois que je joue avec un 388 F1 quattro et je joue 15

Samedi 28 Août 2010 00:04

Voila g un soft depuis peu je sui tres a laise en bloc avec mai jai beaucoup progre a faire en remise de service jaimerai avoir des conseil position de raquette enfin tou conseil est bon a prendre
Egalement tou coup qui nes pa naturel qui casse un peu le jeu

Vendredi 27 Août 2010 23:56

Sinon je me suiq pencher chez mister ping et g reperez le air ilumina en 2 mm 33 degre sur un bois andro super core off quen pensez vou

Vendredi 27 Août 2010 23:54

Que dire sur le son apart que cest tres agreble dentend ce peti bruit a chaque top ce nest pa une vertu mai un peti pkus non negligeable
2 samba colle etai vraiment le topnen tou poin pour moi a part pour la dure de vie

Vendredi 27 Août 2010 23:49

Air illumina x 55 33 degre en 2mm + andro super core light off
Que pensez vous de cett composition
Je sui 40 a 10 point detre 35 , bon topspin coup droit , je joue a la table et un peu a mi distance , peti toucher mai il ya encore p mal de travail a faire jaime avoir du control de l vitesse et que c tourne pas mal
Pourai je avoire vos avis svp
Ma compo actuel est un energy xtra en 2 mm et un boll forte 1 an avec mai pa convaincu bois tro lourd et revetement bien au debut mai suse tro vite pourtan jen pren soin

Mercredi 25 Août 2010 19:10

Voila je recherche un revetement qui me conviendrait le mieu
Voila depuis que lon na plus le droit de coller le revetement avec lequel jai eu les meilleur sensation etait joola energy x tra
Je me suis bien retrouver avec des sensation tres differentes avec un tenergy 64 jaimerai un produit similaire avec lequel le son soit tres prononce, un bon controle, un revetement tendre mais pas du yahourt (desto f3 big slam jai essayer non merci). Ce revetement est destine a mon coup droit mon point fort.
J aime beaucoup le top spin merci de m aider svp afin de preparer ma saison. Deplus je souhaite un revetement qui ne soi pa mort o bout de 3 mois svp!
Merci beaucoup
Ps jai jouer tres longtemp avec un samba coller cetait un paradis pour mois
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de love de ping

Résolu