Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche conseil revetement

Mercredi 25 Août 2010 19:10

Voila je recherche un revetement qui me conviendrait le mieu
Voila depuis que lon na plus le droit de coller le revetement avec lequel jai eu les meilleur sensation etait joola energy x tra
Je me suis bien retrouver avec des sensation tres differentes avec un tenergy 64 jaimerai un produit similaire avec lequel le son soit tres prononce, un bon controle, un revetement tendre mais pas du yahourt (desto f3 big slam jai essayer non merci). Ce revetement est destine a mon coup droit mon point fort.
J aime beaucoup le top spin merci de m aider svp afin de preparer ma saison. Deplus je souhaite un revetement qui ne soi pa mort o bout de 3 mois svp!
Merci beaucoup
Ps jai jouer tres longtemp avec un samba coller cetait un paradis pour mois

Mercredi 25 Août 2010 19:26

le coppa X2 tres bon son et il se rapproche je pense du 64 mais en ayant plus de controle. ou X3 si tu veux un revetement un peu plus tendre que 42.5° du X2

Mercredi 25 Août 2010 20:12

Le son représente une telle importance dans ton jeu??? A part avertir l'adversaire que la balle a été terriblement frottée et qu'il doit refermer davantage sa raquette, je ne comprends pas l'avantage que cela rapporte in game. Maintenant bien sur, c'est sympa à entendre et tant mieux si le son est présent. Émoticône

Sinon essaie un sinus sound, les nouveaux genius sound ou le T05 c'est tout bon. Sinon le Rakza 7 Soft pourrait p-e créer la surprise. Je test la version normale. En controle c'est très très bon, ca avance, son correct, très bonne adhérence, mais moyennement dur. La version soft devrait être pas mal.

Bon testing Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Août 2010 20:14 par robyb10

Vendredi 27 Août 2010 23:54

Que dire sur le son apart que cest tres agreble dentend ce peti bruit a chaque top ce nest pa une vertu mai un peti pkus non negligeable
2 samba colle etai vraiment le topnen tou poin pour moi a part pour la dure de vie

Vendredi 27 Août 2010 23:56

Sinon je me suiq pencher chez mister ping et g reperez le air ilumina en 2 mm 33 degre sur un bois andro super core off quen pensez vou
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements