Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arnoob

Messages de Arnoob

Lundi 02 Juillet 2012 17:00

Bonjour,

Je suis aujourd'hui classé 14 en Bretagne à l'Aurore de Vitré pour être précis, je vais sans doute me retrouver du côté de Toulon pour mes études, je cherche un club simpa avec une bonne ambiance, pas mal de jeunes ayant la vingtaine, une bonne petite salle et un bon ptit niveau Content
Si vous pouviez m'éclairer un peu sur les clubs du département, je ne connais pas du tout ce coin...
Merci d'avance.

Arnaud.

Dimanche 10 Juillet 2011 14:50

Prend un soft !
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arnoob

Résolu