Je suis aujourd'hui classé 14 en Bretagne à l'Aurore de Vitré pour être précis, je vais sans doute me retrouver du côté de Toulon pour mes études, je cherche un club simpa avec une bonne ambiance, pas mal de jeunes ayant la vingtaine, une bonne petite salle et un bon ptit niveau
Si vous pouviez m'éclairer un peu sur les clubs du département, je ne connais pas du tout ce coin...
Merci d'avance.