Desto F3 ...les mêmes sensations qu'un soft et parfait pour le bloc et jeu agressif à plat????!!!Wow!
Citation de Meto :
Cela dépend du joueur
Dans un premier temps, je me suis trompé. J'ai confondu mes plaques. Il s'agit du F2.
Pour avoir jouer avec le soft et depuis peu avec le F2, je retrouve des bonnes sensations en claque avec cette plaque. J'arrive à démarrer aussi avec malgré un geste pas terrible.
Par contre, c'est vrai qu'avec le F3 c'est pas la même du tout...
Pour ma part, je passe du soft au backside. Et j'ai choisi Donic Desto F3 dans RV. La mousse dur me rappelle les sensations du soft bon les blocs et les claques du revers et le revêtement assez élastique imprime de l'effet même avec un petit geste (pour moi car le top revers c'est pas encore çà). Donc essayes aussi il doit correspondre à tes attentes...
Bonjour, depuis maintenant quelques saisons, j'ai un problème de décalage. En effet, j'ai tendance à en abuser pendant mes matchs. Le problème, c'est que cela me cause pas mal de soucis dans mon jeu. Je suis souvent dépassé lorsque l'adversaire est sur la balle et cela se termine par un top dans le filet. Le pire, c'est que je progresse de plus en plus en revers mais que je ne l'utilise que rarement. Si quelqu'un avait une petite méthode pour m'obliger à utiliser mon revers.
Merci d'avance.
Tu te mets un séparateur pour t'eviter de trop te décaller... et si tu te décalles trop, tu tombes dedans! Ca te cassera l'habitude
Pour ma part, lors de la saison 2009-2010, j'ai acheté 4 raquette à environ 75€... à cause de mon bois qui est fragile.
C'est le andro Blax off.
1ère casse : mauvaise fin de match jeter contre un mur.
2ème casse : top en plein match, la palette a volé...
3ème casse : claque sur la cuisse.
Et la je reprends la saison avec la 4e mais jusqu'à quand...?