Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Messages de branqui - Page 137

Mercredi 29 Décembre 2010 12:33

et encore, il me semble que les 1800, c'était en juin. il devait être vers les 1900 et quelques en novembre

Mercredi 29 Décembre 2010 12:19

c'est une question de cycle.

les Williams sont en fin de carrière, il faut le reconnaitre, et entre blessure et activités extra-sportive, on voit quand elles sont à fond ce que ça peut donner (2 Grand Chelem pour Serena).

Il manque une jeune leader charismatique, ce que ne sont pas malheureusement Wozniacki, Azarenka ou encore Zvonareva

Mercredi 29 Décembre 2010 01:46

sadique !

Mercredi 29 Décembre 2010 01:31

super ça ! Émoticône

Mardi 28 Décembre 2010 22:57

Super Spinpips il me semble pour Loic Collet

Mardi 28 Décembre 2010 21:14

le tchèque est à un tournant pour 2011.

Soit il confirme ses résultats (énormes résultats) et il intègre ce club des 5-6 qui jouent la gagne sur tous les tournois où ils entrent (Federer, Nadal, Djokovic, Murray, Soderling et Del Po s'il revient bien de blessure), soit redevient ce joueur talentueux mais qui ne vaut pas plus que top 15 et qui fait quelques coups d'éclat mais sans plus.

Mardi 28 Décembre 2010 20:01

superbe vidéo !

les plus belles pour moi restent l'échange Boll-Smirnov et le triple rebond sur la bande de Ma Lin contre Wang Hao.

Geca, que 2011 te soit meilleur encore que 2010 si tu nous livres d'autres vidéos !

Mardi 28 Décembre 2010 19:42

Chez les hommes, ça sera du très classique je pense, même si c'est le Grand Chelem le plus "accessible" aux adversaires du Nad-Fed.

Mon prono : Nadal ou Federer (je sais, je prends pas beaucoup de risques ^^) et Clijsters aussi que je vois au-dessus quand elle est là et en forme.

Côté français, je vois bien Jo nous faire 1/4, peut-être Monfils, mais pas plus Pleurer

Mardi 28 Décembre 2010 15:01

super vidéo !

par contre, j'ai coupé le son au bout de 20 secondes, on n'entend pas la balle, ça manque je trouve...

Mardi 28 Décembre 2010 12:45

Le souci, c'est qu'Arsenal est capable de perdre des points sur des matchs qu'elle doit gagner (je pense notamment aux 2 défaites à domicile contre WBA et Tottenham) alors que MU, même en jouant mal ne fait jamais de faux pas et s'en sort souvent avec les 3 points.

Malgré les problèmes cités, après 17 matchs, ils ont 5 points d'avance...
Plus que 2 actuellement, mais un match en moins

Mardi 28 Décembre 2010 11:06

Émoticône

Lundi 27 Décembre 2010 17:43

Citation de TENERGY MAN :
maintenant 320 pages grace a branqui

avec plaisir ^^

Lundi 27 Décembre 2010 16:23

petite question technique concernant l'entretien de la bête.

je nettoie souvent le mien avec une brosse à picot pour enlever la poussière qui s'y dépose.

Le fait de ne pas le nettoyer permet-il de 'pourrir' un peu plus les balles et le nettoyer d'accélérer les balles ou cela n'a aucun rapport ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Décembre 2010 16:24 par branqui

Lundi 27 Décembre 2010 16:21

Sur ITTV, dans l'onglet Juniors, tu as son match des 1/8ème des Championnats du Monde Juniors contre Koki Niwa.

Il me semble qu'il doit y avoir aussi un match de double avec Lorentz.

Lundi 27 Décembre 2010 14:58

Le joueur avec le meilleur classement mondial avec un soft en Rv est Tang Peng, qui doit être environ 20 mondial.

Pour le soft en CD, Loic Collet de Poitiers doit avoir un super spinpips

Lundi 27 Décembre 2010 12:33

Que l'année soit pongistiquement bonne !

Lundi 27 Décembre 2010 12:10

Citation de Batteur :
En fait je ne trouve pas que cela fasse vide mais je trouve que la balle revient trop facilement et cela me trouble dans mes gestes et je perds confiance. Je n'ai pas trop tendance à placer la balle avec un BS en RV et donc, je me prends des mines alors qu'avec un Soft, je me rassure et je joue et même si la balle est mal placée...cela revient moins souvent.

En fait, je me suis tellement habitué à avoir un soft en RV que hier, j'ai joué avec le BS comme un soft, mais c'était totalement inconscient !

Lundi 27 Décembre 2010 11:44

Citation de Big II :
Mais par contre, pour les picots, j' ai toujours préféré les noirs aux rouges ... je ne sais pas pourquoi ...

Émoticône Il faut absolument que mon soft soit noir. Je ne pourrais pas l'expliquer, c'est comme ça ^^

Lundi 27 Décembre 2010 11:42

à seulement 4 poules, il n'y a pas de poule facile.

après, on peut remarquer que la B est quand même moins dense.

Hormis l'Angleterre, on a l'Argentine, qui est solide sans être géniale et qui a perdu des joueurs importants par rapport à 2007 (même s'il sont capables de nous en mettre une ^^) et l'Ecosse (hormis son exploit contre l'Afsud le mois dernier), ça reste quand même faible, et ce n'est pas la Géorgie ou l'Uruguay qui vont les gêner. L'angleterre a un vrai boulevard dans cette poule pour aller jouer en 1/4 le 2ème de la poule A => càd France si ça se passe bien pour nous...
2924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Résolu