les Williams sont en fin de carrière, il faut le reconnaitre, et entre blessure et activités extra-sportive, on voit quand elles sont à fond ce que ça peut donner (2 Grand Chelem pour Serena).
Il manque une jeune leader charismatique, ce que ne sont pas malheureusement Wozniacki, Azarenka ou encore Zvonareva
Soit il confirme ses résultats (énormes résultats) et il intègre ce club des 5-6 qui jouent la gagne sur tous les tournois où ils entrent (Federer, Nadal, Djokovic, Murray, Soderling et Del Po s'il revient bien de blessure), soit redevient ce joueur talentueux mais qui ne vaut pas plus que top 15 et qui fait quelques coups d'éclat mais sans plus.
Le souci, c'est qu'Arsenal est capable de perdre des points sur des matchs qu'elle doit gagner (je pense notamment aux 2 défaites à domicile contre WBA et Tottenham) alors que MU, même en jouant mal ne fait jamais de faux pas et s'en sort souvent avec les 3 points.
Malgré les problèmes cités, après 17 matchs, ils ont 5 points d'avance...
Plus que 2 actuellement, mais un match en moins
En fait je ne trouve pas que cela fasse vide mais je trouve que la balle revient trop facilement et cela me trouble dans mes gestes et je perds confiance. Je n'ai pas trop tendance à placer la balle avec un BS en RV et donc, je me prends des mines alors qu'avec un Soft, je me rassure et je joue et même si la balle est mal placée...cela revient moins souvent.
En fait, je me suis tellement habitué à avoir un soft en RV que hier, j'ai joué avec le BS comme un soft, mais c'était totalement inconscient !
à seulement 4 poules, il n'y a pas de poule facile.
après, on peut remarquer que la B est quand même moins dense.
Hormis l'Angleterre, on a l'Argentine, qui est solide sans être géniale et qui a perdu des joueurs importants par rapport à 2007 (même s'il sont capables de nous en mettre une ^^) et l'Ecosse (hormis son exploit contre l'Afsud le mois dernier), ça reste quand même faible, et ce n'est pas la Géorgie ou l'Uruguay qui vont les gêner. L'angleterre a un vrai boulevard dans cette poule pour aller jouer en 1/4 le 2ème de la poule A => càd France si ça se passe bien pour nous...