Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tortue79

Messages de tortue79

Lundi 23 Mars 2015 22:10

Salut à tous !

Je viens vous faire part de mon ressenti concernant ce nouveau Rhyzm P.
Je suis un adepte du Rhyzm en CD et CR, donc il était évidant que j'essaye cette nouveauté.
Depuis début décembre je joue avec un Rhyzm P que j'ai pu tester sur 2 nouveaux et différents bois.

Au début j'ai joué avec en CR ( mon point fort ) sur un Viscaria Light et ça envoyait beaucoup plus bas que le Rhyzm, je dirai même trop pour moi. Du coup, soit ça volait dans les bâches, soit ça s’effondrait dans le filet...
Mais je pense que ça venait du bois aussi. Arylate Carbon = 2 vitesses et bois qui envoie plus fort et plus bas que mon ancien (Thibar Revolt).

J'ai donc essayé de l'apprivoiser en CD et je me suis surpris à démarrer en CD ( chose très rare chez moi ). Le pire c'est que ça passait crème jusqu'à ce que je joue un défenseur qui taille bien la balle. Rejet plus bas donc plus dur à remonter. Mais bon quelqu'un de fort en démarrage CD n'aura pas de soucis. Là où j'ai été gêné c'est en Top mi-distance où le Rhyzm est juste excellent. Il faut beaucoup plus s'engager et remonter la balle avec le Rhyzm P.
Là je me suis dit Erf c'est une bonne plaque mais je préfère toujours le Rhyzm.
J'ai quand même persisté et l'ai mis sur un autre bois ( je cherchais désespérément un nouveau bois ).
Sur un Innerforce ZLC c'est tout autre chose. Certes plus rapide mais beaucoup plus linéaire et bizarrement, on sent mieux la balle. Je l'ai donc laissé sur le CD pendant un moment mais je faisais trop de fautes en contre à mi distance (mon seul point fort en CD). Je l'ai donc repassé en revers et là, génial j'arrive enfin à tout faire.
Niveau adhérence, il y a une grande amélioration surtout dans le temps. Les deux premiers mois ça ne se ressent pas trop par rapport au Rhyzm mais par la suite... Après 4 mois l'adhérence du Rhyzm P est toujours là. Alors que mon Rhyzm plus âgé d'un mois est au bord du gouffre ^^.
Pour ce qui est de la dureté, honnêtement je ne l'ai pas trouvé plus tendre que le Rhyzm. En fait je pense qu'ils ont donné la vrai dureté du Rhyzm qui pour moi ne faisait pas 48.

Au final il m'a donné confiance en démarrage CD à la table et en CR à faire moins de fautes. Il a plus d'accroche sans pour autant manger les effets au retour de service. On peut vraiment tout faire avec : donner de la vitesses, de la rotation et une balle bien lourde. Il n'y a qu'en top CD mi distance que je l'ai trouvé moins bon.

Adopté en CR et je garde mon Rhyzm en CD MDR

Si vous n'avez rien compris ou si j'ai oublié des trucs, ce qui est fortement possible ^^, n'hésitez pas à me poser des questions !

Jeudi 18 Septembre 2014 23:14

Énorme avec ton message essaye un bty alc il y a une pub " faites la rencontre de votre vie " XD OK je vais tomber amoureux d'un bty p-e ^^

Lundi 18 Août 2014 15:37

Salut !

Alors il pèse 85g

https://lh3.googleusercontent.com/-vbVarkzLzEQ/U_IBdPhzR1I/AAAAAAAABP8/RH3fi9uCc3Q/w400-h600-no/donic_waldne_bd-1_1.jpg

https://lh4.googleusercontent.com/-VDVRnL3xVMs/U_IBcyXXpFI/AAAAAAAABP4/epPOMxZZfHQ/w400-h600-no/donic_waldne_bd-2%2B%5B800x600%5D.JPG

15.2cm blanc
15.1cm rouge
16.3cm vert
10.3cm bleu
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Août 2014 15:38 par tortue79

Dimanche 10 Août 2014 15:27

Alors le manche est concave pour le reste je n'ai pas vérifié. Pour le poids je pense qu'il doit faire ses 80g, très bien équilibré. La palette est plutôt petite en tout cas comparé à mon Revolt.
Dès que je rentre de vacances c'est à dire dans une semaine je mesure et pèse le bois !

Jeudi 24 Juillet 2014 02:12

up

J'accepte un échange avec le Donic Waldner Senso Ultra

Dimanche 13 Juillet 2014 20:56

Bonjour

toujours en vente ?

Dimanche 13 Juillet 2014 20:48

Bonjour

Je vends mon Donic Waldner Black Devil CB 45€ au lieu de 64€90 ! ! !

Je l'ai acheté il y a 1 mois et il n'a servi que 2 semaines, il est comme neuf !

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juillet 2014 20:51 par tortue79

Mercredi 27 Octobre 2010 23:32

euhh le nom des hôtels ? Content

Mercredi 27 Octobre 2010 12:36

OK merci !

Bon ben super ça, nous manque plus qu'a nous inscrire ^^ je peux vous envoyer un message privé pour inscrire 2 voir 3 personnes ?

Mercredi 27 Octobre 2010 01:48

Salut !

Je voulais savoir où on pouvait dormir pour pas trop cher dans le coin ?

Merci Content
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tortue79

Résolu