Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matheo

Messages de matheo - Page 4

Dimanche 09 Octobre 2011 14:19

en R2A victoire de gien 19-1 contre renaudine.

Lundi 26 Septembre 2011 11:04

Citation de johan451 :
.
Citation de xper :
Mauvaise compo d' équipe tt45. Il y avait 6 points d' écart entre le 5eme et le 6 eme joueur et oups la boulette notre 6eme a joué en A.
aie aie aie ça arrive encore ça ?? quel est le règlement dans ce cas ?? retrait des points des joueurs mal placés ou defaite sur tapis vert ??j'espère xavier que ça va pas empecher votre montée car vous avez vraiment le niveau R1 Émoticône


ça arrive encore tt_45, la preuve puisque j'ai fait la boulette. Le JA a convoqué les deux capitaines pour nous avertir de la mauvaise compo et a demandé au capitaine de Vendôme s'il était d'accord pour refaire la feuille de match étant donné que les 2 joueurs concernés n'avaient pas encore joué. Le capitaine de Vendôme a bien sûr refusé et on ne peut absolument pas lui en vouloir. Du coup, c'était vraiment un match bizarre puisque nous savions à 9h10 que nous avions match perdu 20/00.

Concernant le règlement, c'est match perdu 20/00 avec 0 ou 1 point pour l'équipe perdante selon une décision de la commission sportive régionale. On verra bien pour la suite du championnat. Les résultats d'hier nous sont plutôt favorables mais je ne vois pas Vendôme perdre 2 matches d'ici la fin de la phase. Avec le retour de leurs joueurs qui étaient descendus hier en départementale + la possibilité de faire redescendre des joueurs de leur équipe 1, ils ont une très belle équipe.


Sans vouloir polémiquer, ni être méchant, Carton jaune au JA qui aurait du voir la boulette faite par l'équipe de cléry avant de remplir la feuille de match.

Lundi 26 Septembre 2011 11:02

Citation de tt_45 :
Citation de Lalevee45 :
R2 - Poule A :


Sandillon vs Gien : 10 - 10


Pour Gien : 19/18/13 - 16/15/9

Pour Sandillon : 17/16/13 - 15/14/13,


Un point peut-être important pour le maintien du côté sandillonais.

je rajouterais que ce match s'est passé dans une bonne ambiance, avec des joueurs très motivés de chaque coté

Match entre forumeur Mathéo/tt_45---victoire 3/1 de Mathéo dans un match très tactique puisque nous avons un peu le même jeu , bravo à toi Mathéo Émoticône

En A on prend 7/3 et en B on gagne 7/3
bonne continuation à Gien qui peut jouer les premiers rôles dans cette poule Émoticône


Merci, au plaisir de se rejouer.

Jeudi 22 Septembre 2011 22:06

Citation de tt_45 :
Citation de matheo :
Oui je suis dans cette poule, d’ailleurs on se rencontre à la première journée.

ah ok je vois, c'est toi qui vient de Montargis , vous avez une belle équipe (surement favo pour la montée avec l'USO) , on va rien lacher même si on est moins fort sur le papier...

à dimanche mathéo

On verra à dimanche.

Jeudi 22 Septembre 2011 18:03

Oui je suis dans cette poule, d’ailleurs on se rencontre à la première journée.

Jeudi 22 Septembre 2011 14:54

Citation de enricodecuba :
Après un championnat estival de toute beauté l'équipe de La Membrolle accède à la R3. Nous aurons donc le plaisir d'accueillir Mont-Louis/Bléré dans notre petite salle au fond du gymnase. N'hésitez pas à traverser complètement le terrain de basket !
Nous attaquons cette nouvelle année avec un mental de danois des années 92 et des conditions de jeu dignent de Roland Garros.
A suivre


Si vous jouez sur terre battue, c'est pas un gymnase que vous avez mais un hagard.
lol

Jeudi 22 Septembre 2011 09:51

Citation de tt_45 :
pronos pour la R2 poule A

poule A - tour n° 1 - du 25/09/11 - (brûlage n° 1)

GAZ. BOURGES 1-4S TOURS T.T. 5 13/07 (dur de savoir la compo de la 4s...)

P. COURVILLOIS 3- USO 1 7/13 (si pays courvillois ne se renforce pas...)

US RENAUDINE TT 1-JOUE LES TOURS 5 12/08


US SANDILLON 1- GIEN ASTT 1 11/09 (oui je suis otpimiste Émoticône , je serais peut être dans une forme olympique Émoticône )


dur de savoir la compo de joué5

Jeudi 12 Mai 2011 16:38

je confirme c'est eux, Valère jouant pour le moment 17.

Mardi 03 Mai 2011 18:29

Citation de johan451 :
Citation de matheo :
Yann Baudequin devrait quitter CP Montargis pour Gien.


ça va faire une sacrée équipe de R2 à Gien l'an prochain Émoticône


On verra.

Dimanche 01 Mai 2011 09:38

Yann Baudequin devrait quitter CP Montargis pour Gien.

Jeudi 21 Avril 2011 12:50

--> 3 equipes quittent la PnM (2 premiers et le dernier) compenser par la monter de 3 R1M.
--> 5 equipes quittent la R1 (le premier de chaque poule + le meilleur deuxieme, ainsi que le dernier de chaque poule. le tout compenser par la descente du dernier de PnM et les 4 premiers de R2.
--> 8 equipes quittent la R2 (les 4 premiers de R2 et les 4 derniers de R2), le tout compenser par les 2derniers de R1 et les 6 premiers de R3.
--> pour la R3, une chose est sur les 6 premiers montent et les 6 derniers descendent. Apres il faut attendre les renouvellements d'équipes, voir si tout les clubs de departements montent etc....

Mercredi 20 Avril 2011 13:37

J'aurais tendance à dire qu'il n'y a qu'une descente de PN (ping st jean), 2 descente de R1 (gaz bourges et artanne).

Pour en revenir au reglement et à sa souplesse, je pense que la regional 2 à un niveau qui est interessant et qui serait bon que le reglement soit appliqué (tous la meme tenu, serviette tout les 6 points, presence de licence, etc....)

Mercredi 20 Avril 2011 08:17

Citation de violoniste18 :
Cheub, j'étais dans Mehun 2.

On fait du sport, il y a un gagnant et un perdant. Chacun doit accepter son sort en évitant de protester sur la couleur des papiers peints. cela s'appelle l'esprit sportif.


A t on l'esprit sportif quand on veut faire appliquer le reglement.

Lundi 18 Avril 2011 08:58

johan451, qui passe au set ou point entre clery et la 4S tours

Lundi 18 Avril 2011 07:57

Citation de didi18 :
Citation de johan451 :
Citation de didi18 :
En R2 poule B, victoire du CP Mehun sur Cléry 11/9 pour ce qui était un des matchs de la montée, seulement cormery ayant gagner c'est eux qui montent, un peu de regret mais bon très bon match du CP mehun qui est allé chercher la victoire qui nétait pas prévisible bien au contraire! Ce qui est plus regretable en fin de compte c'est la mauvaise foi et le manque de sport de certains joueurs en fin de rencontre surement blazés de cette défaite... Bref sale histoire. Je tiens a remercier quand même Mathieu Blandin pour son grand côté sport et humain, un très bon gars qui sprend pas la tete et très agréable!


C'est quand même très gonflé de votre part de parler de mauvaise foi de Cléry. Il ne faudrait pas inverser les rôles car ce qu'à écrit votre capitaine sur la feuille de match est totalement faux. La licence d'Edouard Fournier a été demandé par une joueuse licenciée à Cléry bien avant que le JA de substitution (Gérard Corgnac, venu en spectateur) ne prenne la rencontre en main après avoir appelé la Ligue. Ensuite, Mathieu Blandin a réagi sans avoir assisté à l'échange qu'à eu votre capitaine avec nous lorsque les réserves ont été posées et son point de vue n'est du coup plus le même (je ne peux sinon bien sûr que confirmer que Mathieu est quelqu'un de très bien). Au final, c'est quand même trop facile d'inverser les rôles et de rejeter la faute sur nous alors que nous, nous étions en règle et qu'on a rien demandé à personne. De plus, lorsque nous menions 4 à 3 et que Gérard Corgnac m'a informé de la situation, j'ai dit que quelque soit le score final, une réserve serait posée. Nous ne sommes absolument pas blasés. Il y a un règlement qui est le même pour tout le monde. Nous ne sommes pas responsables que le JA ne soit pas venu ni qu'Édouard Fournier soit venu sans licence, ni pièce d'identité. Si ?? . Et pour finir, sachez que vous êtes les bienvenus au Tournoi de Cléry dans 15 jours.


Après c'est pas la faute de Mehun si cléry na pas de JA en R2 quoi, ça aurait été a lui de trancher dans ce cas et la réclèmation du capitaine n'était pas de mauvaise foi puisquil a seulement dit la vérité.. Pourquoi avoir fait jouer Edouard au 1er match alors quil eté le seul a ne pas présenter sa licence alors ? Sans JA c'etait quelque peu ambigue.. De plus Johan quand tu as entamer ton 2ème match sur Edouard on ta demander si tu voulais jouer et tu as dit qu'on verrait plus tard (en gros selon la physionomie du match quoi...). Et un sms a été envoyer quand vous l'aviez demander meme sil été 11h15.. Ca aurait été pareil si tu lavai demander a 9h quoi.. C'est pour cela que je parle de mauvaise foi car si Cléry aurait gagner 11/9 et aurait ainsi accéder ala R1 il yaurait pas eu tout ce scandale et vous aurait été bien content.. Une telle situation a domicile pour nous ne ce serait jamais passer et je suis sincère je connais mon équipe et cest ca que je trouve regrettable... Et jpense que mathieu a réagit comme sa en voyant votre mauvaise foi.. Après les 2 équipes sont en tord ! De pkus Yohan tu ne va pas me dire que c'est très sport de dire en fin de recontre d'un air méchant et avec le sourire jusquau 2 oreilles : " De toute facon vous ne monterez pas car contre cormery, Montargis a 4 joueurs en moins". Vous etes bienvenue au tournoi de Mehun également.


Bizarrement quand mehun est venu jouer à montargis, il y avait un joueur de mehun sans licence, sans compter un joueur qui a coller avec une colle interdite et un joueur avec un picot plus que douteux (revetement plus petit que le bois et un jolie trou dessus). A la fin du match un joueur de mehun a dit que l'on avait une mauvaise mentalité parce que l'on voulait faire appliquer le reglement.

Dimanche 17 Avril 2011 18:55

Citation de Vincente de la Vega :
Olivet 4 l'emporte 29/28 car ils se sont déplacés à 5, ils ont joué avec le feu mais pas le choix vu le nbre d'absents..Donc montée en R1 vu qu'Olivet 2 a pu obtenir sa montée en PN.
Je dirai juste que ce n'est que justice par rapport à ce qui s'est passé lors des phases précédentes.

Olivet 4 (16-15-15-15-12) vs St Cyr sur Loire (15-15-13-13-9-8)

Le ping est assez incroyable (poule R2 B) qd même quand on voit La montée de Cormery (17-15-15-14-14-13) en R1 alors qu'il avait finit 6/7eme en 1ere phase.
Émoticône


Cormery à recuperer 2 anciens joueurs qui été classé 20 et 25 et qui sont je crois à l'heure actuelle 14 tout les 2.

Dimanche 03 Avril 2011 14:22

en R2 B victoire de montargis 13 - 7 contre ingré.

Montargis : 17-16-15 / 15-14-14
ingre : 17-17-11 / 16-14-11

Je crois qu'ingré 1 perd en N3.

Dimanche 20 Mars 2011 18:07

en R2B, victoire de mehun contre montargis 12-08.

Montargis : 16-15-14 / 15-14-9
Mehun : 15-15-15 / 15-15-14

Dimanche 06 Mars 2011 14:37

en R2B victoire de montargis 14 - 6 contre olivet.

Olivet : 16-14-11 / 12-11-10
Montargis : 17-16-14 / 15-14-9

Poule tres serrées, aller vois le classement.

Dimanche 20 Février 2011 18:39

Citation de johan451 :
En R2 - Poule B

Défaite de Cléry à Ingré 2 sur le score de 11 à 9

Ingré A (18,17,14) - Cléry A (18,18,14)
Ingré B (17,16,11) - Cléry B (16,15,14).

Pour Cléry :

En A - 18 --> 2 ; 18 --> 1 ; 14 --> 1
En B - 16 --> 2 ; 15 --> 2 ; 14 --> 1
Les 2 doubles pour Ingré.

Poule très serrée puisque le 6 premiers se tiennent en 1 point. Beaucoup d'équipes peuvent donc encore prétendre monter en R1. Reste à savoir quelles sont les intentions de la 4S Tours dans cette poule. Ils ont sûrement la possibilité de se renforcer s'ils veulent monter. Ils peuvent aussi viser la montée dans la poule A où ils sont en têtes. Difficile donc de savoir quelle équipe sera alignée par la 4S lors des prochaines journées dans cette poule.


Effectivement, poule tres sérré ou la 4S fera la pluie et le beau temps.
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matheo

Résolu