Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements pour bois Waldner Senso V2: DONIC

Dimanche 01 Août 2010 21:29

Bonsoir, cela fait 3 ans que je fais du tennis de table et je voudrais changer de bois et de revêtement,j'avais un bois Boll forte et des revêtements sriver EL et Fx. Je souhaiterais prendre un bois moins rapide avec plus de contrôle donc j'ai vus le bois de donic waldner senso v2. Il me parait pas mal mais j'ai du mal a choisir les revêtements pour ce bois, j'aurais besoin de conseils.
Merci.

Dimanche 01 Août 2010 22:43

quel est ton style de jeu et surtout pk veux tu changer tes sriver? pour plus de rapidité? de controle?

Lundi 02 Août 2010 12:04

En fait, les sriver sont bien mais je veux juste changer de bois pour plus de contrôle et des revêtements avec aussi, plus de contrôle. Je ne suis pas trop offensif, je ne suis pas défensif non plus, je joue souvent en poussette mais j'attaque quand même.

Lundi 02 Août 2010 12:32

ben peut etre qu'en revers il te faudrait un vari spin et en CD un sriver FX comme sa dans les deux cas tu gagnes en controle

Lundi 02 Août 2010 12:46

Ok, par contre je choisis quelle épaisseur de mousse ? Et tu peux m'expliquer ce que change cette épaisseur ? Content
Merci

Lundi 02 Août 2010 12:49

je ne sais pas quelle épaisseur tu as actuellement mais je te conseille en 1.8 les deux sa te suffira amplement

Lundi 02 Août 2010 12:50

Ok et a part un sriver en CD, il y en a d'autres aussi bien ?

Lundi 02 Août 2010 13:01

ben pour commencer ma deuxieme année de ping j'ai essayé un donic gallardo sound et je n'ai pas été déçu...
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements