Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb17

Messages de seb17 - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 11 Décembre 2011 19:12

Salut a tous,

Je vends FDI:

1 TENERGY 05 ROUGE 2.1MM, SERVI 5 MINUTES DECOUPE TRES PROPRE SUR 1 BOLL SPIRIT A 28.50 euros

1 PRYDE ROUGE 2MM,SERVI 5 MINUTES DECOUPE TRES PROPRE SUR 1 MA LIN CARBON A 20 EUROS

1 PRYDE NOIR 2MM,SERVI 5MINUTES DECOUPE TRES PROPRE SUR 1 MA LIN CARBON

1 MA LIN CARCON TBE EN ANATOMIQUE A 25 EUROS

Possibilité d'envoyer photos par mail.
Merci de communiquer en MP
Bon ping a tous
seb17

Jeudi 02 Juin 2011 18:44

Salut,

J'aurai aimé connaitre les résultats du tournoi de chef boutonne?
Et si c'est pas trop demandé existe il un lien ou on peut voir en retransmission certains matchs?
Merci d'avance,
Seb

Vendredi 15 Avril 2011 20:55

Moimoi,tu as raison!
Je me suis résigné à vendre séparément!
a+

Jeudi 14 Avril 2011 22:40

Hello!

Les tarifs sont FDI!

Je propose:
Un TENERGY 05 ROUGE NEUF 2.1MM(jamais servi) à 40 euros!

Un TENERGY 05 NOIR NEUF 2.1MM(jamais servi) à 40 euros!

Un TIMO BOLL ALC MANCHE DROIT OFF NEUF (servi 10minutes)avec sa boite d'origine à 90 euros!
Découpe au cutter très propre des tenergys sur le boll alc

Possibilité d'envoyer photos par mail.
Merci de communiquer en MP
Bon ping a tous
seb17
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Avril 2011 20:57 par seb17

Dimanche 03 Avril 2011 21:25

Salut!
C'est toujours dispo !
a+

Dimanche 20 Mars 2011 20:08

OK!!
Pour timo,c'est gratos!

C'est pas facile de vendre une raquette à 195 euros,je sais!
En meme temps,ça fait 20 % de remise sur du neuf!
Alors on verra bien!
Puis si personne en veut,je jouerai avec,quitte à envoyer des avions dans les baches!!
a+

Dimanche 20 Mars 2011 18:09

Bonjour,

Je vends FDI pour 195 EUROS:
1 TENERGY 05 ROUGE 2.1MM
1 TENERGY 05 NOIR 2.1MM
1 TIMO BOLL ALC MANCHE DROIT

Après essai de 10 minutes,ça va beaucoup trop vite pour moi!
Le bois et les revetements sont donc NEUFS.
J'envoi le bois et les revetements en recommandé dans la boite d'origine du timo boll alc.
Les revetements ont été collés par moi meme avec la colle thibar individual.
Découpe des revetement très propre,comme si vous receviez la raquette par un fournisseur de tennis de table.
Revetements protégés par film protecteur,et ruban butterfly autour.
Je le répète ,raquette NEUVE!
JE VENDS LE LOT,AUCUNE VENTE SEPAREE.

Contacter moi par MP.
Au plaisir Seb 17

Dimanche 20 Février 2011 13:42

Bonjour,

Les prix sont FDI!

Coté revêtements,je vends:
Yasaka:PRYDE ROUGE 2 MM et PRYDE NOIR 2MM au prix de 15 euros le revetement!25 euros les 2!!
Comme neuf,pas de colle sur la mousse,cahoutchouc neuf!Découpe sur un bois boll spirit

Coté bois,je vends:
Yasaka:MA LIN CARBON OFF Anat.parfait état,pas une égratinure,comme NEUF au prix de 18 euros!(45.90 euros chez dauphin)

Tsp:BOIS GAIA conc. au prix de 25 euros,jamais servi,NEUF!(70 euros chez wack!)

Je fournis également des photos a la demande,bon ping a tous,au plaisir
SEB 17

Dimanche 20 Février 2011 09:54

Bonjour,

Les prix sont FDI!

Yasaka:PRYDE ROUGE 2 MM et PRYDE NOIR 2MM au prix de 15 euros le revetement!25 euros les 2!!
Comme neuf,pas de colle sur la mousse,cahoutchouc neuf!Découpe sur un bois boll spirit

Coté bois,je vends:
Yasaka:MA LIN CARBON OFF Anat.parfait état,pas une égratinure,comme NEUF au prix de 18 euros!(45.90 euros chez dauphin)

Tsp:BOIS GAIA conc. au prix de 25 euros,jamais servi,NEUF!(70 euros chez wack!)

SEB 17

Dimanche 06 Février 2011 14:08

onjour,

Les prix sont FDI!

TENERGY 05 2.1MM ROUGE découpé proprement sur un boll spirit,servi 4 heure à 35 euros! VENDU
TENERGY 05 2.1MM NOIR découpe propre sur un boll spirit,servi un peu + de 10 heures,avec trés légère marque du doigt à 20 euros!VENDU
Yasaka:RAKZA 7 NOIR MAX au prix de 15 euros servi 1 heure!!(prix neuf
42.90 euros chez dauphin)VENDU
Yasaka:PRYDE ROUGE 2 MM et PRYDE NOIR 2MM au prix de 15 euros très propre(prix neuf 38.85euros chez dauphin)

Coté bois,je vends:
Yasaka:MA LIN CARBON OFF Anat.parfait état,pas une égratinure,comme NEUF au prix de 23euros!(45.90 euros chez dauphin)

Tsp:BOIS GAIA conc. au prix de 35 euros,jamais servi,NEUF!(70 euros chez wack!)

SEB 17
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 11 Février 2011 20:00 par seb17

Dimanche 30 Janvier 2011 14:49

Bonjour a tous et a toutes,
Je viens rejoindre le coté vente,car j'ai encore quelques bonnes affaires à proposer!
Les prix sontt FDI!

Yasaka:MA LIN CARBON OFF Anat.parfait état,pas une égratinure,comme NEUF au prix de 23euros!(45.90 euros chez dauphin)

Tsp:BOIS GAIA conc. au prix de 35 euros,jamais servi,NEUF!(70 euros chez wack!)

Coté revetements,je vends:
Yasaka:RAKZA 7 NOIR MAX au prix de 15 euros(prix neuf
42.90 euros chez dauphin)
Yasaka:PRYDE ROUGE 2 MM et PRYDE NOIR 2MM au prix de 15 euros(prix neuf 38.85euros chez dauphin)

SEB 17

Dimanche 16 Janvier 2011 22:08

Bonjour a tous et a toutes!Je suis nouveau sur le site,et je rejoins le coté vente,car j'ai quelques bonnes affaires a proposer.En terme de bois,je vends:
Butterfly:BOLL SPIRIT OFF Anat. (verni a l'eau,servi 1 saison et en parfait état) au prix de 30 euros (prix neuf 75.90 euros
chez wack)
Yasaka:MA LIN CARBON OFF Anat.(verni a l'eau,servi 1 saison et avec une petite fibre de bois partie sur le pourtour de la raquette)au prix de 20 euros(prix neuf 45.90 euros chez dauphin)
Tsp:Bois gaia conc. au pris de 35 euros,jamais servi,neuf!(70 euros chez wack!)

Yasaka:RAKZA 7 NOIR MAX au prix de 20 euros(prix neuf
Yasaka:PRYDE ROUGE 2 MM au prix de 15 euros(prix neuf 38.85euros chez dauphin)
Je vous communiquerais bientot mon adresse e mail,pour ceux que ca interesse!D'autres parts,n'hésitez pas pour les questions techniques.Je fournis également des photos a la demande,bon ping a tous,au plaisirSEB 17

Dimanche 16 Janvier 2011 17:59

OK,je te réponds de suite!!

Dimanche 16 Janvier 2011 17:54

Salut Sigurd,

C'est le dernier boll spirit sorti!
Rien à voir avec la série innerforce,
alors zylon,je ne pense pas!

Dimanche 16 Janvier 2011 17:30

BOIS BOLL SPIRIT ET TENERGY O5 VENDU!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Janvier 2011 22:01 par seb17

Samedi 31 Juillet 2010 14:23

Bonjour a tous et a toutes!Je suis nouveau sur le site,et je rejoins le coté vente,car j'ai quelques bonnes affaires a proposer.En terme de bois,je vends:
Cornilleau:HINOTEC OFF+CARBON Anat. (servi 1 heure) au prix de 40 Euros(prix neuf 65euros chez wack)
Butterfly:BOLL SPIRIT OFF Anat. (verni a l'eau,servi 1 saison et en parfait état) au prix de 30 euros (prix neuf 75.90 euros
chez wack)
Donic:BOIS OVTCHAROV SENSO V1 OFF Anat.(verni a l'eau,NEUF,pas servi) au prix de 30 euros(prix neuf 45.90 euros chez wack)
Yasaka:MA LIN CARBON OFF Anat.(verni a l'eau,servi 1 saison et avec une petite fibre de bois partie sur le pourtour de la raquette)au prix de 20 euros(prix neuf 45.90 euros chez dauphin)
Dauphin:BLACK POWER OFF Anat.(verni a l'eau,servi 1 heure)au prix de 10 euros(prix neuf 20.50 euros chez dauphin)

Donic ACUDA S1 ROUGE 2MM(servi 1heure,et découpé sur le cornilleau off+ carbon)au prix de 20 euros(prix neuf 42.90euros chez wack)
Yasaka:RAKZA 7 NOIR MAX(servi 1 heure et découpé sur le cornilleau off+ carbon)au prix de 20 euros(prix neuf
Yasaka:PRYDE ROUGE 2 MM(servi 2 heures et découpé sur Cornilleau off+ carbon)au prix de 15 euros(prix neuf 38.85euros chez dauphin)
Je vous communiquerais bientot mon adresse e mail,pour ceux que ca interesse!D'autres parts,n'hésitez pas pour les questions techniques.Je fournis également des photos a la demande,et vous dirait pour les frais de port,si ils sont inclus ou pas,c'est négociable!Bon ping a tous,au plaisirSEB 17

Mardi 27 Juillet 2010 00:03

Salut a tous!Je suis nouveau sur le site,mais cela fait maintenant +de 15ans que je suis de la partie!!
Après avoir lu plusieurs de vos messages,j'ai décidé de m'inscrire,alors j'espère que vous allez m'accepter.
Actuellement,je joue avec un ma lin carbon et 2 pryde en 2mm,et ca va plutot bien ,enfin a mon gout.
Après avoir fait de nombreux achats récents,telle que hinotec carbon off+,acuda s1,ovtcharov senso v1,rakza...,
je me suis dit que cela pouvez peut etre interessé du monde,pour des impressions ou plus..
Faites moi signe,
A bientot
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb17

Résolu