Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb17

Messages de seb17 - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 02 Décembre 2012 20:14

Pas possible,j'habite a 500 km de paris
desole!

Jeudi 29 Novembre 2012 16:07

Bonjour a tous!

Je vends BOIS:
1 DAWEI CRYSTAL CARBON concave et
1 BANDA SCANDIK WRB concave à 18 euros l unité FDI!
1 BAUM CARRERA SENSO V1 concave 96 gr a 25 euros FDI au lieu de 45.90!
Le dawei est tout neuf servi 1 heure et le banda est comme neuf.
Le baum es tout neuf,servi 1 heure.
1 BOLL SPIRIT concave 92 gr etat neuf a 65 euros!

Revetements:
1 PRYDE NOIR MAX neuf, servi 1 heure(découpe au cutter sur bois 15x15.7 à 25 euros
1 PRYDE ROUGE MAX // // // à 25 euros
1 TENERGY 05 FX 2.1 NOIR professionnel ( booster d'usine avec numéro de série sur la mousse) a 50 euros (non négociable)découpe cutter 15x15.7 état neuf servi 2 heures
1 TENERGY 05 ROUGE 2.1 découpe cutter 15x15.7 état neuf servi 2 heures a 35 euros!
1 CALIBRA LT SPIN 2 MM NOIR jamais servi (découpe sur baum) a 30 euros

Merci de communiquer par MP
BON PING!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2012 14:06 par seb17

Jeudi 29 Novembre 2012 08:11

Oui,effectivement il y a en l’occurrence 6 numéro de série noir inscrit sur la mousse.
Il vient d'un joueur sponsorisé par butterfly!(vous n'en saurez pas plus!)
Sinon,+ d'effets,+ d’adhérence,+de vitesse, +tout......
En gros Matennet a les mêmes mais en 05!

alors,ça intéresse quelqu'un?
Pour les photos merci de me communiquer,votre mail par mp!

Mercredi 28 Novembre 2012 23:17

Bonjour a tous,

Je vends FDI:

1 PRYDE NOIR MAX neuf, servi 1 heure(découpe au cutter sur bois 15x15.7 à 25 euros
1 PRYDE ROUGE MAX // // // à 25 euros
1 TENERGY 05 FX 2.1 NOIR professionnel ( booster d'usine avec numéro de série sur la mousse) a 50 euros (non négociable)découpe 15x15.7 état neuf servi 2 heures

Merci de communiquer par MP!
Photos sur demande par mail

bon ping
seb

Mardi 27 Novembre 2012 21:10

Bonjour a tous!

Je vends le dawei et le banda scndik à 18 euros l unité FDI!
Je vends le Baum carrera a 25 euros FDI au lieu de 45.90!
Le dawei est toutneuf servi 1 heure et le banda est comme neuf.
Le baum es tout neuf,servi 1 heure.
Tous sont en manche concave.
Tous trois n'ont aucune fibre en moins et aucun choc.

Photo sur demande(merci de me communiquer votre mail!)

Merci de communiquer par MP
seb17
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 21:19 par seb17

Dimanche 11 Novembre 2012 20:53

Bonjour,

Je vends les 2 bois qui sont dans le titre a 20 euros.
Le dawei est neuf servi 1 heure et le banda est comme neuf.
Tous deux n'ont aucune fibre en moins et aucun choc

seb17

Dimanche 11 Novembre 2012 18:06

Bonjour,

Je vends FDI,

1 TENERGY 25 FX NOIR 2.1servi 1/2 heure.Caoutchouc neuf,mousse neuve,découpe cutter 15x15.7 A 40 euros.
1 1 TENERGY 05 NOIR 2.1servi 1/2 heure.Caoutchouc neuf,mousse neuve,découpe cutter 15x15.7. a 40 euros.
1 TENERGY 05 FX ROUGE 2.1servi 1/2 heure.Caoutchouc neuf,mousse neuve,découpe cutter 15x15.7 A 40 euros.
Négociable 75 euros les 2.

Photos par mail possible.
Merci de me contacter par MP

seb17
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2012 18:14 par seb17

Vendredi 09 Novembre 2012 14:40

Bonjour à tous!

Voila je vends FDI :
2 TENERGY 05 FX 2.1 ROUGE,servi 1 heure découpe nickel au cutter sur 1 "boll spirit "à 35 euros.
1 TENERGY 05 2.1 NOIR,servi 1 heure découpe nickel au cutter sur 1 "boll spirit" à 35 euros à 35 euros
Dimensions 15x15.7
Photos dispo par mail.

Merci de communiquer par mp
seb17

Mardi 06 Novembre 2012 19:05

Merci a toi sisic!

Effectivement,je pense que tu as raison,tout cela me semble très détaillée et logique.
En l’occurrence,je parle d'une mousse telle que tenergy donc colle mieux adaptée?(avec ou sans voc?)
Après,je n'ai pas de prob en ce qui concerne l'accroche puisque qu’avec 2 couches de colles avec voc,ça tiens bon!Et avec 2 couches de vario clean?
C'est plus en ce qui concerne la dilatation de la mousse et du caoutchouc entre une colle avec voc et sans voc,...qui modifierai ou non la dureté du revêtement,les effets....

Mardi 06 Novembre 2012 00:10

Sinon,sur un revêtement neuf,avec la "vario clean",vous me conseillez de mettre une couche,ou deux couches de colle sur le revêtement?
merci

Lundi 05 Novembre 2012 23:20

Merci de vos précieux conseils a tous!

Je vais donc opter pour ce type de colle et ça dans pas longtemps,je vous donne mes sentiments après.
Avec la colle voc,le revêtement réagit vraiment différemment,selon le moment ou le revêtement est sous tension ou non.
J'ai recollé ce soir des tenergys,(car je l'ai trouvé trop tendre) j’ai attendu qu'il se remette bien a plat,et la le toucher de balle complètement différent!
Voila que je me retrouve avec des tenergys beaucoup plus dur...

Lundi 05 Novembre 2012 20:01

Merci,il ne précise pas ,mais la vario clean n'endommage pas au décollage?

Lundi 05 Novembre 2012 19:15

Ah oui,excuse moi,j'ai vu que tu mas dit que tu prenez la dhs15!

Lundi 05 Novembre 2012 18:44

Je vais essayer la colle sans voc,avec la free chack,qui a l'air bien tu peux décoller sans trop abimer le bois?que prends tu?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2012 18:52 par seb17

Lundi 05 Novembre 2012 18:43

Salut popette,

Je te remercie pour toutes ces infos,et sur cette vidéo,qui me parait très instructive.
Au prix ou valent les revêtements,il me parait nécessaire d'utiliser au mieux tous leurs potentiels.
Il serait intéressant de savoir si des joueurs comme timo boll,samsonov etc...colle de cette manière?et avec quelle colle?
D'autres parts,je tiens a te faire remarquer aussi,et tu le sais surement,qu'il existe également des différences sur un même revêtement.
Par exemple,j'ai pu remarquer des différences sur les tenergys en poids +/- 4g de sur un revêtement identique,et de dureté.

Dimanche 04 Novembre 2012 22:43

Je ne sais quoi te répondre,j'ai toujours utilisé de la colle avec voc,je pense que les caractéristiques de la mousse change si tu encolles ton revêtement quand il est encore sous tension ou non.Et le fait de décoller ou recoller le revêtement avec de la voc doit le modifié à mon avis,mais je n'en suis pas sur non plus.
Les pros,tu sais comment ils encollent et avec quoi?
Tu te la procures ou çà la dhs15?

Dimanche 04 Novembre 2012 20:10

Par contre popette,j'ai bien compris qu'ils ne fallait pas tendre du tout le revêtement,mais tu ne passes même pas un rouleau après que le revêtement est collé sur le bois pour enlever les bulle d'air?

Dimanche 04 Novembre 2012 19:47

J'ai vu les colles a base d'eau qui ont l'air bien aussi,avec une facilité de décollage,
tu as essayé?
que prends tu?

Dimanche 04 Novembre 2012 19:30

OK merci de vos réponses!
Je vais essayez donc comme me dit popette de coller avec de la colle blanche sans voc!

Par contre,je n'ai jamais fait,mais une seule couche suffit?
Et peu tu décoller les revêtements facilement après sans abimer ni le bois,ni le revêtements?
merci.

Dimanche 04 Novembre 2012 18:09

Bonjour a tous!

Je sais,le sujet à déjà été lancé a maintes reprises,mais quand même,j'aurai besoin de quelques précisions!

Après l'interdiction de la colle rapide,je colle mes revêtements avec la "thibar individual" avec VOC,ce qui me permet de changer de revêtements régulièrement sans abimer le bois et le revêtements.
Je joue avec 2 tenergys, 1 05FX et 1 05.

Quand je reçois un revêtement neuf,je procède de la façon suivante:
Je met une couche de colle assez épaisse,que j'étale sur le revêtement,celui ci se met donc a gonfler,j'attends un bon moment(que la mousse sèche),avant que celui ci reprenne son état normal.
J’applique une deuxieme couche de colle "thibar individual",celui se remet a gonfler,,j'attends un bon moment(mousse sèche) avant que celui ci reprenne son état normal et j'applique le revêtement sur le bois avec mon rouleau a pâtisserie sans le tendre puis je découpe au cutter.
En faisant comme ça,est ce que j'ai tout le potentiel du revêtement au rendez vous?

Ces derniers temps,j'ai changé quelques peu ma méthode.
J'ai encollé les tenergys alors qu'ils étaient encore sous tension,gonflé,et je n'ai pas du tout la même sensations,même après 48 heures d'attente,le toucher est différent.
J'ai un effet catapulte plus important,un revêtement beaucoup plus tendre,voir trop tendre,moins de contrôle forcément,mais pas plus rapide(que quand je colle revêtement normal),et une balle moins lourde,ce qui ne correspond pas a mon jeu,puisque j'aime m'appuyer sur une balle lourde.

Alors que dois je faire,changer de méthode de collage,prendre une colle sans voc?...
J'espère avoir été suffisamment clair!

Merci de vos réponses
seb17
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb17

Résolu