Bonjour a tous et a toutes!Je suis nouveau sur le site,et je rejoins le coté vente,car j'ai quelques bonnes affaires a proposer.En terme de bois,je vends:
Cornilleau:HINOTEC OFF+CARBON Anat. (servi 1 heure) au prix de 40 Euros(prix neuf 65euros chez wack)
Butterfly:BOLL SPIRIT OFF Anat. (verni a l'eau,servi 1 saison et en parfait état) au prix de 30 euros (prix neuf 75.90 euros
chez wack)
Donic:BOIS OVTCHAROV SENSO V1 OFF Anat.(verni a l'eau,NEUF,pas servi) au prix de 30 euros(prix neuf 45.90 euros chez wack)
Yasaka:MA LIN CARBON OFF Anat.(verni a l'eau,servi 1 saison et avec une petite fibre de bois partie sur le pourtour de la raquette)au prix de 20 euros(prix neuf 45.90 euros chez dauphin)
Dauphin:BLACK POWER OFF Anat.(verni a l'eau,servi 1 heure)au prix de 10 euros(prix neuf 20.50 euros chez dauphin)
Coté revetements,je vends:
Donic ACUDA S1 ROUGE 2MM(servi 1heure,et découpé sur le cornilleau off+ carbon)au prix de 20 euros(prix neuf 42.90euros chez wack)
Yasaka:RAKZA 7 NOIR MAX(servi 1 heure et découpé sur le cornilleau off+ carbon)au prix de 20 euros(prix neuf
42.90 euros chez dauphin)
Yasaka:PRYDE ROUGE 2 MM(servi 2 heures et découpé sur Cornilleau off+ carbon)au prix de 15 euros(prix neuf 38.85euros chez dauphin)
Je vous communiquerais bientot mon adresse e mail,pour ceux que ca interesse!D'autres parts,n'hésitez pas pour les questions techniques.Je fournis également des photos a la demande,et vous dirait pour les frais de port,si ils sont inclus ou pas,c'est négociable!Bon ping a tous,au plaisirSEB 17