bonjour à tous
cette annonce est faite notament pour des joueurs et joueuses qui passe la semaine
sur ancenis(loire-atlantique entre nantes et angers ) et sa région et qui rentrent chez eux le week end.
le club d'ancenis tt peut vous acceuillir pour vous entrainer
ancenis tt dispose de 2 entraineurs diplomés , d'une salle spécifique 15 tables à
l'entrainement.
le but n'est pas de faire muter les joueurs(euses) interessé(ées) mais surtout de proposer
aux notres de nouveaux partenaires d'entrainements ( et reciproquement)
un site internet est à votre disposition
taper "ancenis tennis de table" sur google et vous aurez les renseignements complementaires
(notament l'adresse de la salle ESPACE CORAIL ) et autres telephones .
une derniere chose : c'est gratuit si vous etes licencié FFTT (vous etes déjà couvert avec votre
licence .
attention , les entrainements etant dirigés , il est à juste titre de respecter les entraineurs salariés
et bien sur les joueurs du club
cinik :
c'est ton pseudo ou ton vrai nom de famille ?
parceque si c'est ce dernier , je pense que tu le portes bien !!!!
mis à part ça , et pour etre clair je ne sers pas de rabatteur pour la st med'.
je me contentes de détailler un petit peu ce que pitufo pourrai trouver dans ce club !!!!
club qu'effectivement j'ai appris à connaitre et surtout ses dirigeants ( si cela peut te rassurer ,cinik,
je raisonnais comme toi qui apparement ne porte pas la st med' dans ton coeur avant de "decortiquer"
leur travail de formation des jeunes) . ce qui m'à permis de changer d'avis !!!!
arretons d'être jaloux de leurs résultats et , bien au contraire , appuyons-nous sur leur savoir-faire
en communiquant avec eux pour mieux developper nos clubs
TOUT LE MONDE Y GAGNERA
rassure-toi cinik : je n'ai rien contre toi en particulier mais plutot contre un defaut bien francais :
il vaut mieux casser du sucre sur le dos du voisin qui reussit plutot que de chercher des solutions à nos propres
problèmes :
cela gagne du temps et c'est moins fatiguant !!!!