Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de béhelle79

Messages de béhelle79 - Page 2

Mercredi 25 Août 2010 12:22

Bonjour à tous et plus particulièrement à Jeannono, Pérignois et Lag79,

Concernant le changement de jour en PN et R1, je m'exprimerai plus tard sur le fond (le temps de faire le tour des problèmes et il y en a).
Je voudrai revenir sur un point de forme qui me tient à coeur: il me semble que sur un sujet de cette importance, c'est à l'AG des clubs de décider.
Je ne comprends pas cette peur des votes en AG de la part des membres du CD ligue.
Contrairement à la situation d'il y a deux ans, rien n'empêche l'AG des clubs de Septembre 2010, de voter sur cette réforme, puisqu'elle est prévue pour la saison 2011-2012.
Il me revient en mémoire un précédent intéressant: c'était à l'AG de Septembre 2005 (si ma mémoire est bonne) quand le CD ligue, élu depuis un an, a présenté plusieurs modifications dans le championnat par équipes, dont le changement d'horaire en R3, de 9h à 10h le dimanche matin. Ce point a provoqué un tollé dans l'AG. La fronde était menée par André Caquineau; Alain Masson a sagement proposé un vote de l'AG sur ce sujet. Le résultat du vote a supprimé le changement d'horaire.
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de béhelle79

Résolu