Non il colle pas , mais il est pas mauvais , il aimé beaucoup les desto f3 mais ça s'use trop vite alors il est allé vers impuls speed mais bon , il cherche quelque chose un peu comme desto f3 ....
Et le bois bien je lui dirai ...
Bonjour , je sais ça ne se fait pas mais ça serait pour un ami ( il a pas internet chez lui donc il peut pas s'inscrire ).
Je vous explique , il a 2 impuls speed en 2mm et il n'y arrive pas en poussette , et en retour de service ( tout qui remonte ), est ce qu'il faudrait qu'il change de revêtement prendre un peu plus dur ?? ( toujours en 2mm ) et aux frappes aussi il à un peu du mal , par contre en revers ça va mais il "bouffe" quand même beaucoup les effets des autres
Le bois je ne le connais pas , je crois que s'est Tibhar IV L mais pas sur :S
désolé je sais ça ne se fait pas trop mais bon j'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas à le conseiller ..
Moi toutes les féminines que j'ai vu joué jouent avec un soft pour claquer justement et ce revêtement est fait pour le spin soit disant .. alors je comprend pas trop , ta peut ètre raison ludo je ne sais pas ...
Bonsoir à tous ^^ , juste une question , il y a que moi qui trouve que la nouvelle plaque Andro : plasma WOMEN a un nom complètement débi** ??
Avec ce genre de nom elle va pas beaucoup se vendre ...
?? aaaaa moins de controle ??
Mais avec tout les conseils que tu m'a déjà donné , je te fais confiance , j'ai un pot qui en a un je testerai la prise en main déjà !
Je voulais changer de bois aussi je trouve qu'il manque de controle ( tibhar iv l light ) et j'aimerai savoir qu'elle bois avec yasaka 30 en revers et sinus sound en cd ( surement ) ??
Oui plein de test pour trouver la bonne combinaison
Je pense prendre sinus sound alors ^^
J'ai toujours joué avec des tendres donc je dirais oui , mais je sais pas si je m'améliorerai pas avec des mi-durs donc je suis d'accord avec vous 2 , pas de jaloux ^^
Merci à tous en tous cas , si il y a d'autres avis ....