Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Deus49

Messages de Deus49

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 04 Février 2015 23:22

MP envoyé

Dimanche 19 Août 2012 22:41

SMS envoyé pour le 802-40 noir en 2mm ! Content

Jeudi 09 Février 2012 10:37

Je crois que je vais essayer d'acheter un bois "manche chinois", on verra bien... Je vous tiendrai au courant si ca interesse certain !

Mardi 07 Février 2012 22:42

Bonjour à tous,

Quelqu'un joue-t-il avec une raquette chinoise (je veux dire avec un manche très court) en prise orthodoxe ?

Si oui, j'aimerais bien savoir la différence avec un manche "normal" (niveau contrôle, sensations, vitesse, maitrise etc...) Car j'ai essayé une raquette chinoise qu'un pote de l'entrainement m'a prété et je l'ai tenue en prise orthodoxe et je trouve ca énorme niveau sensations !!! Mais bon je me demandais alors pourquoi beaucoup ne joue pas avec des manches très courts... Qu'y gagne-t-on et qu'y perd-on ? Peut être que j'ai trouvé ça bien par ce que la raquette était nouvelle pour moi...

Vos avis m'interessent pour ne pas que je regrette mon futur achat...

Merci d'avance !

Lundi 31 Octobre 2011 11:48

Merci à tous pour les infos, superspinpips 21 commandé !

Mercredi 26 Octobre 2011 14:58

Bonjour,

J'ai une autre question en comparaison Soft / Backside.

J'avais un 1.5 mm en BS mais on m'a dit que si je prennais 1.5 en S, la différence serait nette : bien plus lent. D'où ma question, quelle épaisseur choisir se rapprochant le plus d'un varispin DTecs 1.5 ??

Je reste sur le spinpips pour le moment mais se fait-il encore ? (je ne le vois pas chez wack, seulement le superspinpips 21), est-il encore homologué ? Si oui, où puis-je l'acheter ?
Merci de vos réponses

Mercredi 26 Octobre 2011 00:50

Merci à toi Stefetlolo, j'ai gràce à toi quelques dizaines de pages de lecture pour choisir Émoticône .
J'ai cliqué sur ton Pseudo et cela m'a renvoyé à plusieurs pages (décidemment je dois être nul pour chercher) concernant plusieurs de ces softs. Pour ceux que ça interesseront... http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14412-454.html
Ce sondage + les com + ces pages, je vais bien finir par trouver mon bonheur !Merki !!!

Mardi 25 Octobre 2011 18:33

Oui, c'est bien pour cette raison que mon choix sera difficile, il me faut une plaque ressemblant le plus à la jouabilité d'un backside (notamment à plat et en coupe de balle) tout en me permettant de manger moins au service qu'avec mon varispin DTecs...

Mardi 25 Octobre 2011 17:20

Mais le Banco en question est-il facilement controlable ?

Mardi 25 Octobre 2011 15:14

Le choix va être difficile car passer d'un BS à un soft n'est apparament pas gagné. Va falloir s'entrainer et trouver le bon !

Si ca peut t'aider pour ta comparaison Clack : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26016-1.html

Mardi 25 Octobre 2011 12:23

Bonjour à tous,

Je voudrais changer mon backside (varispin DTecs 1.5mm) avec un soft car je mange "grave" au service et j'aimerais des conseils pour trouver un soft se rapprochant le plus d'un backside niveau jouabilité.
Je n'ai pas pu ajouter autre dans la liste mais je suis preneur de tout avis !

Merci à vous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Octobre 2011 12:25 par Deus49

Mardi 25 Octobre 2011 11:55

C'est bien gentil à toi elbouleto mais sil on arreté la fabrication, autant se diriger vers un bois étant sur le marché...
Mais on ne sait jamais, combien le vends-tu ?

Mardi 25 Octobre 2011 11:52

Merci pour la réponse, je me dirigeais vers un super core cell off ou off- car ils m'ont l'air pas trop mal et bien ressemblant au dynamic 7 contact...
Que c'est difficile de choisir !
Y a-t-il une réelle différence entre coup droit et revers sur le sansonov techno power ou c'est juste un aspect commercial ?
Quelle différence fais-tu entre le sansonov et le magic light (niveau sensation) ?

Lundi 24 Octobre 2011 23:55

Bonsoir amis pongistes,

Je viens de casser mon bois, (et mon doigt par la même occasion Émoticône ), mon super dynamic 7 contact qui n'est plus en vente et je ne sais pas par quoi le remplacer...
Quelqu'un a-t-il une idée de bois ressemblant le plus à celui-là ?

Merci d'avance
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Deus49

Résolu