D1 B
Sarliac : 11-9-9-6
Aubas : 9-9-9-7
Des parties très serrées...
6-2 avant les doubles, puis 2 doubles gagnées par Sarliac !!!
La 2ème partie sera remportée par cette jeune et sympathique équipe d'Aubas 3-5 donc pour un score final de 11-7 en nôtre faveur...
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC
je confirme pour la compo des PTT Bergerac 1 : 12-9-9-9, en sachant que le 12 est un ex 35, les 2X 9 sont des féminines ayant évoluaient au niveau national il y a plusieurs années...et un muté venant de Lalinde...cela me semble bien homogène.
Pour nous à Sarliac il y aura pas de surprise.
Nous avons eu de la réussite lors de cette 1ère journée avec 2 victoires, et pouvoir inverser nos équipes... On verra bien lors des prochaines journées
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC
La double confrontation entre Lalinde et Sarliac a tourné à l'avantage des Sarliacois, l'une 17-1 et l'autre 8-10...
Bon courage aux jeunes lindois très prometteurs...
Bon dimanche à tous.
Salut à tous.
Pour la saison prochaine, passage à 2 poules de 6 !!...
Donc effectivement le maintien sera dur,dur pour tout le monde.
Pour la montée :
D1A : Sarlat et Terrasson
D1B : St Médard de Mussidan et EF Bergerac
Outsiders : Lalinde- ASPTT Périgueux - Sarliac...suivant les poules...et en fonction des objectifs de chacun...
a force que sarliac soit proche de la montée a chaque fois ça devrait payer! cte phase je la sens bien pour vous!
Merci, ça devrait payer dans les mois à venir...Nous avons comme d'autres clubs des jeunes joueurs qui progressent...
Pour cette phase Périgueux me semble supérieur avec Biarritz et le CAM...
Bon réveillon à tous et bonne phase
Afin de compléter cette liste, voici la date du tournoi de Sarliac sur l'isle : Samedi 26 Mai 2012.
Merci d'avance Geraldd
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les joueurs et joueuses des clubs Aquitains.