Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de isa XR

Messages de isa XR

Dimanche 29 Mai 2011 18:44

1ère inscription officielle enregistrée ce jour! une équipe qui sans nul doute fera beaucoup parlé d'elle sur ce tournoi...!

Mardi 24 Mai 2011 08:37

les équipes officielle tarde à se faire connaitre... mais côter bruit de vestiaire, il ya aurait déjà 3 équipes croix-roussienne, une équipe 100% fille...
peut être de nouveau une équipe composée du pôle Rhône alpes...?

Jeudi 03 Mars 2011 11:15

ben faut organiser un petit WE sportif, culturel et festif sur Lyon pour clôturer la saison....

Si ya des joueurs de clubs lointain interessés, on tentera de voir avec un hôtel du coin pour des tarifs préférentiels.

Dimanche 27 Juin 2010 20:50

petit bilan du tournoi de foot.

Le tournoi s'est déroulé dans un bon esprit, convivial et sportif à la foi.
Au total 9 équipes présentes qui ont jouées entre 9 et 11 matchs sous une chaleur assez écrasante.

Victoire de l'équipe de Thiais (Paris) 3-1 sur l'équipe des rescapés (croix rousse).
La troisième place revient à l'équipe de saint chamond qui gagne l'équipe des nobody (croix rousse).

En résumé, un bon tournoi, une bonne ambiance, à refaire l'année prochaine.

Dimanche 13 Juin 2010 18:49

J'ai les infos

Actuellement, Tournoi adulte
- 4 équipes inscrites (qui ont rendu leur fiche)
- 5 équipes qui vont s'inscire (on attend juste leur fiche)
- 2 équipes qui ont pris contact et qui sont interessées.

Tournoi Jeune
-2 équipes croix roussiennes inscrites

En espérant vous voir pour cet évènement

Jeudi 10 Juin 2010 18:24

Je ne peux pas te répondre avec précision, puisque nous sommes 2 à recevoir les inscription, et que je n'ai pas vu la deuxième personne récemment.
Ce dont je suis sur, c'est 3 &quipes inscrites officiellement, et 3 équipes que vont s'inscrire dans le debut de semaine prochaine, voire peut être une 4° mais celle là je suis pas sur.

Après mon collègue a pu recevoir d'autres inscriptions supplémentaires et contact.

Dès que j'ai l'info (j'espère ce WE) je vous la transmets.

Jeudi 03 Juin 2010 08:30

les premières inscriptions officielles sont tombées en ce début de semaine.
Beaucoup d'écho sur d'autres équipes!!!

Lundi 31 Mai 2010 10:12

Le paiement s'effectuera sur place la jour du tournoi au moment du pointage des équipes.
Nous n'avons pas choisi pour cette année de faire payer une avance aux équipes. On part sur un système de confiance, où les équipes qui s'inscrivent viennent.

Pour information, actuellement 3 équipes adultes sont en formation au sein de la croix rousse et 2 équipes jeunes.
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de isa XR

Résolu