Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de foot des pongistes

Dimanche 23 Mai 2010 18:06

L'ALCR Tennis de table organise le samedi 26 Juin de 9h à 21h au stade Grégory Coupet, 106 Rue Philippe de la Salle 69004 LYON, la première édition d'un tournoi de football réservé préférentiellement aux pongistes

Le tournoi est ouvert à tous les joueurs licenciés FFTT ainsi qu’à leurs amis (2 au maximum sur le terrain). Les licences FFTT en cours devront être présentées lors de l’inscription.

Une équipe est composée de 7 joueurs : 1 gardien et 6 joueurs de champ (remplaçants possibles)

Chaque équipe devra mettre à disposition 2 arbitres, joueur ou non, tout au long de la compétition.

Deux formules sont proposées :

- Tournoi adulte : limité à 16 équipes

- Tournoi jeune -15 ans : limité à 8 équipes

70 € par équipe de 7 joueurs / 10 € par joueur supplémentaire. Le prix de l’inscription comprend 1 boisson et 1 sandwich offert par joueur.

Date limite d'inscription 20 Juin à 12h.

Une buvette/barbecue sera organisée sur place

Dotations financières pour le tableau adulte et en bon d'achats pour le tableau jeunes.

Pour plus de renseignements consultez le site www.alcrtt.fr et alcrtt69004@yahoo.fr

Lundi 24 Mai 2010 21:50

bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de me donner un numéro de telephone pour plus de renseignement?

Lundi 24 Mai 2010 22:40

je t'ai envoyé un MP

Mercredi 26 Mai 2010 22:15

Possibilité de logements à proximité du stade en plein quartier de la croix rousse.

Kyriad : http://www.kyriad-lyon-centre-croix-rousse.fr/fr/index.aspx situé à 400 m du stade a coté du métro ligne C arrêt Henon (50 m)

Hotel de la croix rousse : http://www.hotel-lyon-croix-rousse.com/

Situé à 1km du stade mais en plein centre de la croix rousse à coté du marché , des commerces , restaurants etc, à 100 m du métro ligne C arret croix rousse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mai 2010 23:33 par flops

Samedi 29 Mai 2010 21:52

Bonsoir, je vais vous donner l'inscription de mon équipe en début de semaine prochaine. Mais j'aimerais savoir, on paie sur place ???

Lundi 31 Mai 2010 10:12

Le paiement s'effectuera sur place la jour du tournoi au moment du pointage des équipes.
Nous n'avons pas choisi pour cette année de faire payer une avance aux équipes. On part sur un système de confiance, où les équipes qui s'inscrivent viennent.

Pour information, actuellement 3 équipes adultes sont en formation au sein de la croix rousse et 2 équipes jeunes.

Lundi 31 Mai 2010 13:39

Merci pour ces infos, je transmets mon équipe dans la journée

Mardi 01 Juin 2010 11:17

Voici le plan de situation du stade Gregory Coupet

Plan

Jeudi 03 Juin 2010 08:30

les premières inscriptions officielles sont tombées en ce début de semaine.
Beaucoup d'écho sur d'autres équipes!!!

Lundi 07 Juin 2010 19:23

daccord combien d'equipe inscrite pour le moment?
Nous avons de grande chance de nous inscire jattends encore 1ou 2 reponse en fin de semaine je pense sa sera bon.

Jeudi 10 Juin 2010 18:24

Je ne peux pas te répondre avec précision, puisque nous sommes 2 à recevoir les inscription, et que je n'ai pas vu la deuxième personne récemment.
Ce dont je suis sur, c'est 3 &quipes inscrites officiellement, et 3 équipes que vont s'inscrire dans le debut de semaine prochaine, voire peut être une 4° mais celle là je suis pas sur.

Après mon collègue a pu recevoir d'autres inscriptions supplémentaires et contact.

Dès que j'ai l'info (j'espère ce WE) je vous la transmets.

Dimanche 13 Juin 2010 18:49

J'ai les infos

Actuellement, Tournoi adulte
- 4 équipes inscrites (qui ont rendu leur fiche)
- 5 équipes qui vont s'inscire (on attend juste leur fiche)
- 2 équipes qui ont pris contact et qui sont interessées.

Tournoi Jeune
-2 équipes croix roussiennes inscrites

En espérant vous voir pour cet évènement

Dimanche 13 Juin 2010 18:53

Stade gregory coupet, c'est d'un ridicule Pleurer

Jeudi 17 Juin 2010 00:00

http://profile.ak.fbcdn.net/object2/1733/122/n134936236521383_2043.jpg



Pour les pongistes adeptes du ballon rond, venez inscrire votre équipe pour ce moment de convivialité sur un terrain de football.

Nous avons actuellement 6 équipes inscrites dans tableau adulte sur 16 possibles et 3 équipes dans le tableau jeunes sur 8 possibles


N'attendez pas la clôture des inscription prévue le 20 juin 2010.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 17 Juin 2010 00:04 par Le69
J'aime la balle haute

Jeudi 17 Juin 2010 00:44

D'autres inscriptions de prévues ou rien en vue pour le moment ???

Dimanche 20 Juin 2010 14:42

10 équipes adultes se sont inscrites pour le moment et 2 équipes jeunes

Vous avez jusqu'à ce soir pour vous inscrire à ce premier tournoi de foot entre pongistes.
J'aime la balle haute

Dimanche 27 Juin 2010 20:50

petit bilan du tournoi de foot.

Le tournoi s'est déroulé dans un bon esprit, convivial et sportif à la foi.
Au total 9 équipes présentes qui ont jouées entre 9 et 11 matchs sous une chaleur assez écrasante.

Victoire de l'équipe de Thiais (Paris) 3-1 sur l'équipe des rescapés (croix rousse).
La troisième place revient à l'équipe de saint chamond qui gagne l'équipe des nobody (croix rousse).

En résumé, un bon tournoi, une bonne ambiance, à refaire l'année prochaine.
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois