Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Recherche tournoi en juin et en aout

Mardi 21 Février 2012 17:25

Bonjour,

Je suis à la recherche de tournois de fin de saison (juin 2012) et de reprise de saison (aout 2012) dans la région Alsace et alentour.

Je souhaite également trouver des tournois internationaux (Belgique, Luxembourg, suisse et Allemagne) dans la même période.

Attention il faudrait qu'il y ai obligatoirement un tableau féminin toute catégorie pour que ce soit dans mes critères de recherche.

Merci à tous les forumeurs de l'aide que vous pourrez m'apporter.

A bientôt

Mardi 21 Février 2012 19:56

août 13:

4 et 5: torhout
11 et 12: ostende
18 et 19: wenduine
25 et 26: hasselt

il y a des catégories dames de NC à A mais pas de dames open.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Février 2012 19:57 par Boss1703

Jeudi 23 Février 2012 10:42

Merci pour ta réponse boss1703.

Si d'autres personnes ont des infos n'hésitez pas, merci.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois