Voila, raquette Timo Boll Forte OFF achetée et testée. Mes mousses quant à eux n'ont pas encore changés.
J'ai eu un peu de mal le premier entrainement, mais je commence à bien savoir la contrôler. Elle est rapide et garde tout de même pas mal de contrôle. Le bloc est plus rapide mais tout aussi contrôlable qu'avec mon ancienne Primorac. Top spins très agréables pour ma part. Côté revers j'ai bien aimé aussi. Un peu dur pour couper au début, mais on s'y habitue. Claques du revers supers!
Je suis bien content de l'avoir achetée! Encore merci à toi, pingmasters!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 22 Mai 2010 11:27 par
Benjamin.V
J'ai bien dit je crois. J'ai pas été vérifier, mais ils n'en ont pas sur leur site. Et puis, je vais au Decathlon à Leers. Le plus proche de moi est à Courtrai et il n'y quasiment rien niveau ping-pong.
Ils n'ont pas le vario à decathlon je crois, dommage.
Donc pour le moment je vais juste acheter le bois Timo Boll Forte. Mes mousses n'ont pas encore un an et sont encore en bon état. Je vais les changer pour les vacances de Noël. Et pour Noël je reprendrai un Mark V GPS 1,8mm en CD et un Sriver 1.7 en RV.
Et au niveau des mousses, quel épaisseur devrais-je prendre? Le Mark V GPS doit avoir une épaisseur de 1,8 je crois et le samba de 1,8 aussi pour le moment.
Tu me proposes donc de prendre un Sriver ou un Vario pour le revers? Sriver j'ai déjà eu dans mon coup droit. Un assez bon mousse je dois dire. Vario je connaissais pas. Quels sont les différences entre les deux?
J'ai cassé ma raquette il y a peu et je dois donc en acheter une autre. Seulement, je ne sais pas trop quoi prendre.
J'ai 14 ans. Je joue en Belgique et mon classement actuel est E4(Je ne sais pas si les classements sont pareils en France ou autre) et je joue déjà depuis 4 ans(2ans en compétition).
Mon style de jeu est plutôt basé top-spin en coup-droit et coupé/bloque en revers.
Ma raquette actuel était: Bois: Butterfly Primorac OFF -
Mousses: Mark V GPS en coup droit et Samba en revers.
Je trouve que je manquait cruellement de vitesse. J'aimerai donc quelque chose de plus rapide si possible.
J'avais déjà fait quelques recherches, mais je ne sais pas si cela ma conviendrait.
Bois: Timo Boll Forte OFF
Je ne compte pas changer mes mousses(Ils datent de février dernier seulement). Mais bon, si vous croyez que c'est nécessaire...
Donc, si quelqu'un pourrait me conseiller quelque chose, ça serait très sympa de sa part.
Merci d'avance!
Message modifié
3 fois, dernière modification
Samedi 15 Mai 2010 18:24 par
Benjamin.V