Jeudi 29 Avril 2010 19:22
En faite, j'avais un bon toucher de balle... donc je topais assez bien. Donc il m'a conseille Desto F1 mais je bloquais comme une souche... En gros, J'apprenais a toper la balle avant même de savoir faire un coup droit... --' En plus, j'avais un bois trop lourd donc j'avais du mal lors des paniers de balles... Mais c'est lorsque j'aurais maîtrise tout les coups basique je changerai de bois...
Jeudi 29 Avril 2010 18:58
Jeudi 29 Avril 2010 18:52
Moi, j'aime bien topé avec peu de rapidité mais avec beaucoup de rotation ça déstabilise les joueurs! Il block mou et tu mais une minasse ou tu veux!
Par contre Si il te contre-top, tu essaye de la remettre et de faire durer l'échange.... C'est pas mal pour les gens qui joue à mi-distance...Jeudi 29 Avril 2010 18:40
Jeudi 29 Avril 2010 18:28
Bah est ce que tu connais des astuces pour eviter de stresser? Parce que j'ai deja essaye mais je perds quand meme le match... Peut etre parce que je ne suis pas assez concentre? Et puis desfois, j'ai des moment de frustration... (jete ma raquette par terre). Et puis je retient trop mes coups donc l'adversaire en profite pour me mettre des minasses... Et si je top trop fort, ca part en dehors de la table ou filet...
Jeudi 29 Avril 2010 17:49
Bonjour, Je viens de commencer le ping il y'a 3ans et je commence m'a 3e annee dans un autre club pour vraiment progresser car je ne progressais pas beaucoup dans mon ancien club... J'ai eu un probleme de transfert donc je ne peux pas faire de compet...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kev96