Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kev96

Messages de Kev96 - Page 2

Jeudi 29 Avril 2010 19:22

En faite, j'avais un bon toucher de balle... donc je topais assez bien. Donc il m'a conseille Desto F1 mais je bloquais comme une souche... En gros, J'apprenais a toper la balle avant même de savoir faire un coup droit... --' En plus, j'avais un bois trop lourd donc j'avais du mal lors des paniers de balles... Mais c'est lorsque j'aurais maîtrise tout les coups basique je changerai de bois...
Vivement ce moment! Héhéhé! Content

Jeudi 29 Avril 2010 18:58

Citation de starconsole :
Changer de raquette... si c'est bien celle indiquée sur ton profil.

T'as raison! :P Mon entraineur m'as oblige a prendre ce bois parce que je devais tout reapprendre... J'etais partie sur de mauvaise base.. Mais maintenant cava, je pense que je vais prendre le bois "Andrzej Grubba" Puis je pense que je vais garder Desto F1 Content

Jeudi 29 Avril 2010 18:52

Moi, j'aime bien topé avec peu de rapidité mais avec beaucoup de rotation ça déstabilise les joueurs! Il block mou et tu mais une minasse ou tu veux! Clin d'oeil Par contre Si il te contre-top, tu essaye de la remettre et de faire durer l'échange.... C'est pas mal pour les gens qui joue à mi-distance...
Apres si tu joue sur la table, tu fais coup droit revers en claquant la balle...
Et enfin le revers frappé à la Kreanga! :P

Jeudi 29 Avril 2010 18:40

Moi je dirais Wang Liqin pour son coup droit, Timo Boll pour son faire play, Ma Long pour accelerer toutes les balles, Xu Xin pour nous avoir donnes tout ces echanges magnifique! :P ( Le Pro-Tour avec Wang Liqin)

Jeudi 29 Avril 2010 18:28

Bah est ce que tu connais des astuces pour eviter de stresser? Parce que j'ai deja essaye mais je perds quand meme le match... Peut etre parce que je ne suis pas assez concentre? Et puis desfois, j'ai des moment de frustration... (jete ma raquette par terre). Et puis je retient trop mes coups donc l'adversaire en profite pour me mettre des minasses... Et si je top trop fort, ca part en dehors de la table ou filet...
Que dois je faire?? Content

Jeudi 29 Avril 2010 17:49

Bonjour, Je viens de commencer le ping il y'a 3ans et je commence m'a 3e annee dans un autre club pour vraiment progresser car je ne progressais pas beaucoup dans mon ancien club... J'ai eu un probleme de transfert donc je ne peux pas faire de compet...
Alors cette annee, j'essaye de progresser un max pour l'annee prochaine! Lors des stages, Je m'entraine super bien! et je renvoie toutes les balles! Mais en match, plus personne! Je sers mal, Je n'arrive pas a demarrer que ce soit en revers ou en coup droit, et je fais des fautes debiles. Pourtant je perds contre plus faible que moi et lors de l'entrainement, Je maitrise tout mes coups et j'assure sur les points important....
Pouvez vous m'aider s'il vous plait a regler mon probleme??
Merci d'avance
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kev96

Résolu