Samedi 01 Mai 2010 19:28
La raquette lestée est une très bonne idée si le problème vient de la puissance directe du bras, mais celle ci doit être destinée à des entrainements et non, aux compétitions par exemple afin que lorsque la personne reprenne sa raquette normale; elle la sente plus légère (sinon une raquette lestée ne ferait que ralentir le potentiel actuel).Samedi 01 Mai 2010 18:48
Je comprends ton problème j'avais le même, pour donner plus de puissance tu frappes plus fort mais ne frottes plus autant la balle qu'avant : donc ta balle va dans le filet, applique toi à bien "lever" ta balle quand tu frappes plus fort, c'est tout
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Artisan2Paix