Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Artisan2Paix

Messages de Artisan2Paix

Samedi 01 Mai 2010 19:28

La raquette lestée est une très bonne idée si le problème vient de la puissance directe du bras, mais celle ci doit être destinée à des entrainements et non, aux compétitions par exemple afin que lorsque la personne reprenne sa raquette normale; elle la sente plus légère (sinon une raquette lestée ne ferait que ralentir le potentiel actuel).
La vie est dure, la haine perdure, l'Amour se perd mais moi j'espère...

Samedi 01 Mai 2010 18:48

Je comprends ton problème j'avais le même, pour donner plus de puissance tu frappes plus fort mais ne frottes plus autant la balle qu'avant : donc ta balle va dans le filet, applique toi à bien "lever" ta balle quand tu frappes plus fort, c'est tout Émoticône
La vie est dure, la haine perdure, l'Amour se perd mais moi j'espère...
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Artisan2Paix

Résolu