Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

[VDS] [ECHANGE] divers vieux bois offensif

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 21 Novembre 2010 16:19

bonjour à tous,
je vends divers vieux bois offensif ( années 80/90 )

2 yasaka maxwood concave
1 thibar rapid carbon ( premier modèle sortie mais identique à l'actuelle esthétiquement )
manque juste la bulle en plastique sur le manche
1 stiga uf tickan carlsson anatomique offensif ( palette et bois tout marron ) 9 plis
1 joola MC1 concave neuf ( servis 2h00 )
1 Thibar Samsonov stratus carbon concave

prix à discuter .

je recherche :

1 Joola Panther concave

1 Donic PERSSON DOTEC OFF ( pour gaucher )

1 Thibar IKARUS ALX concave





photos des bois :

http://i9.photobucket.com/albums/a90/Pepette65/100_0526.jpg

http://i9.photobucket.com/albums/a90/Pepette65/100_0525.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Novembre 2010 17:40 par Tiger65

Lundi 22 Novembre 2010 05:44

C'est vrai ces bois ont pris un bon coup de vieux! Émoticône

Faire la guerre ça vieillit Émoticône
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces