Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LITHO

Messages de LITHO

Mardi 13 Avril 2010 23:44

Citation de Benjamin89 :
Citation de alex523 :
je viens de regarder sur wack ca l'air d'être hyper rapide

vous etes sur que pour les blocs a la table c bien ?

Hyper rapide mais de la même vitesse que tes Sinus.
Pour les blocs à la table, c'est très bien car c'est une mousse dure.

tout a fait raison Émoticône

Mardi 13 Avril 2010 23:20

Essayes peut etre de prendre des plaques avecune mousse plus dense, mais un peu plus épaisses en raison de ton jeu offensif.
Perso, je privilégie un jeu de controle (je ne suis peut être pas un bon exemple, je suis défenseur....lol) Émoticône
Sans rigoler, plus ta mousse est dense, plus tu vas gagner en contrôle et en placement.
Pour ce faire, essaye de prendre un revettement de controle sur le revers pour tes blocs et garde une plaque offensive pour ton coup droit....
Ou alors, pour ton cas, essaye peut etre de changer de bois.....
Cela peut varier d'un revettement à l'autre.... Après, c'est a toi de faire tes choix... Émoticône

Mardi 13 Avril 2010 23:08

Salut.
Pour commencer, quel est ton bois?

Mardi 13 Avril 2010 22:39

Je me permets de poster un petit message pour confirmer les dires de curlspezial.
Je suis tout a fait daccord avec lui concernant la liste des picots mis en ligne quelques posts plus haut.

Pour ma part, j'avais commencé le jeu de défense avec un grass flex en 0x. Ce revettement reste quelque peu rapide assurant un contrôle limité dans le jeu.
J'ai changé mon bois ainsi que mes deux plaques afin de privilégier le contrôle au maximum tout en essayant de gener au maximum l'adversaire.

Pour ce faire, j'ai trouvé un super site sur lequel j'ai commandé le Xiying 979.
C'est un super revettement assurant un max de contrôle ainsi qu'un retour de balle vraiment genant.
Il est un peu lent, mais assure ainsi un meilleur controle.
Bref, c'est un revettement que je préconise à tout débutant dans le jeu de défense.

Émoticône
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LITHO

Résolu