Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gerse

Messages de gerse - Page 18

Vendredi 21 Septembre 2007 17:20

Je n'aurai donc pas l'occasion de plonger au filet sur un de tes fameux faux tops accompagnés d'une grimace d'effort justifiant la ruse en question Émoticône

Tant pis, je me contenterai de mettre en garde mes coéquipiers Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 13:07

Au fait Bible, il est comment ce (jeune ?) joueur chinois qui a du vous être présenté le week-end dernier.

A quel classement la fédé l'a-t-elle placé ?
Clem a-t-il eu l'occasion de croiser le f... la raquette avec lui ? et si oui, qu'a-t-il pensé de son niveau ?

Ah, la mondialisation !... à mon époque vous recrutiez un Normand Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 09:56

Sur toi non plus elestrat le temps n'a pas de prise... vu le grand âge que ton profil indique, je te trouve en pleine forme.

Fini le ping pour toi ?

Vendredi 21 Septembre 2007 09:53

Nous ne nous jouerons que si tu joues en A pour cette rencontre. Vu les classements de vos joueurs, cela ne semble pas certain.

Malheureusement, de mon côté, il m'est interdit d'aller jouer en B Émoticône

A bientôt

Jeudi 20 Septembre 2007 09:30

C'est ma dernière saison avec un "S" sur ma licence Émoticône

Après ? La retraite bien sûr ! Beau jubilé que de rejouer en N1. La dernière fois, c'était avec la 4S il y a......

Mardi 18 Septembre 2007 10:33

C'est vrai Bible, il est estimable ce titre de N2, et tant envié que nous le pourchasserions de nouveau cette saison en cas de résultats trop "logiques" lors de cette première phase.

Roller12345, aurais-tu des infos concernant Bruille ? Car ils ont 2 équipes à ce niveau, et personne ici ne sait encore quelle ligne ils vont suivre quant à leur compositions d'équipes.

Allez, J-4 Émoticône

Lundi 17 Septembre 2007 13:07

Pour répondre à Aurélien

Tours - Auch ---------------- 11/08
Mer - ACBB ----------------- 10/10
Rouen - Hennebont -------- 11/07
Issy - Bruille --------------- 11/09

PS : je mettrai régulièrement un score nul en ce qui concerne les pronostics de nos rencontres.
(avec 7 nuls, on a une chance de maintien Émoticône )

Lundi 27 Août 2007 16:13

Heureusement, j'évite de tourner le dos à mes adversaires... afin de masquer mes faiblesses Émoticône

Lundi 27 Août 2007 10:49

Le stage de lundi... moi aussi j'en ai fait un lundi dernier... enfin presque un stage... d'un jour... enfin, d'un soir... de presque 3 heures quand même... bon d'accord on a tout de suite commencé par une montée descente... sur une table... et depuis mon dos me rappelle que les stages c'était bien... avant...

Profitez, profitez, jeunes insouciants que vous êtes Émoticône

Et passez le bonjour au grand David, car je suppose qu'en tant que co-créateur des stages promoping il doit toujours officier derrière les tables.

Mercredi 22 Août 2007 19:59

Qu'importe la journée, pourvu qu'on ait l'ivresse... des belles victoires.

Et nous, si nous en obtenons, elles seront forcément belles, vu notre place de petit poucet de cette poule Émoticône

Mardi 21 Août 2007 11:03

Moi de toute façon, avec ou sans Alexis, avec ou sans chinois, je suis pour la 4S.

2ème de poule derrière... nous, et je serai ravi Émoticône

Mardi 21 Août 2007 10:13

Quelle liste ? Une liste officielle démentant l'information donnée ici ?

Mardi 07 Août 2007 15:59

Cette arrivée doit encore être aujourd'hui du conditionnel.

De toute façon, je finirai bien par savoir... "ci ssé" vrai ou si ce n'était que "des bruits (d') hier" Émoticône

Mardi 07 Août 2007 13:02

Tant pis, je jouerai en B ! Émoticône

Au fait, d'où vient-il le numéro 60 ?
Qui est-il ?

Répondez ou j'appelle votre président Émoticône

Lundi 06 Août 2007 17:01

Non, pas cette année...
Y'en aura-t-il d'autres ? Rien n'est moins sûr, mais je me suis fait de beaux souvenirs Émoticône Émoticône

Lundi 06 Août 2007 10:18

Si la VENUE d'un numéro 60... ça sent... oups !

Lundi 06 Août 2007 10:16

Et dire qu'il nous arrive de passer commande chez un concurrent après un match alors que nous pourrions avoir les pizzas à l'oeil chez Scal ! tu parles d'un capitaine...
Émoticône

Si la d'un numéro 60 se confirme, sa sent la remontée en Pro B pour les quatrésiens.

En ce qui concerne Romain, je ne pourrai de toute façon pas croiser la raquette avec lui, puisqu'il serait apparemment obligé de jouer en B.
Pas plus mal, puisqu'il m'a battu 2 fois sur 2 par le passé Émoticône

De toute façon, moi, je veux jouer CLEM et DAVID ! Émoticône

Jeudi 12 Juillet 2007 10:50

Merci ian31. Nous avons enfin une trace du fantôme... et effectivement la fédé a supprimé son profil... mystère fédéral...

Bible, je ne peux que t'encourager à encourager les quatrésiens à s'entraîner tout l'été, car de mon côté j'ai déjà commencé une préparation spécifique en vue de ce match de début octobre.
Bien sûr, je ne peux ici dévoiler tous mes secrets de préparation... même si je ne suis pas certain qu'elle puisse réellement être copiée par un autre, de par son caractère vraiment personnel.

Allez, je dévoile tout de même le programme du premier jour d'une préparation tout de même programmée sur 3 mois ! Émoticône

Mercredi 11 Juillet 2007 09:20

Citation de ian31 :
Citation de gerse :
Toujours introuvable sur le site de la fédé... mais quel est ce mystère ? Émoticône

regarde le lien ...
http://www.fftt.com/sportif/pclassement/php3/FFTTlp.php3?session=reqid%3D400%26precision%3D312795&cler=LEaJomLNQrQ5E

et tu trouveras que XU Ji peng a joué lors de la phase 1...

Merci... mais ce lien ne fonctionne pas, donc toujours pas de XU JI peng, le fantôme de la poule B. (j'ai malheureusement bien peur que ses top spins soient bien réels une fois que je l'aurai en face de moi) Émoticône

Lundi 09 Juillet 2007 18:49

Toujours introuvable sur le site de la fédé... mais quel est ce mystère ? Émoticône
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gerse

Résolu