Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gerse

Messages de gerse - Page 17

Jeudi 08 Novembre 2007 10:19

Merci elromarin.

Samedi nous accueillons HENNEBONT.
Ils ne jouent jamais avec la même composition d'équipe, donc difficile de savoir à quelle sauce nous allons être mangé... si tant est que nous le soyons Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 18:50

De notre côté, nous avons lutté... mais malgré la petite forme de Ouramoune nous avons du baisser pavillon devant une grosse équipe de BRUILLE !

En A : béguin 2/3 (perd boudjadja) Lethorel et mélé 1/2 (battent Ouramoune) + double béguin / Lethorel
En B : pas de victoire pour nous...

Le petit poucet continue sa difficile route.
HENNEBONT dans 15 jours, ROUEN dans un mois... aurons-nous encore un espoir de maintien lors de la réception d'ISSY début décembre pour un derby qui vaudrait au vainqueur de revenir en janvier ?

Lundi 22 Octobre 2007 09:27

Mer : 73 - 99 - 800 en A et 200 - 300 - 900 en B

En ce qui nous concerne, nous avons eu 3 balles de 10-10 sur le dernier match, donc forcément déception au final, car le nul aurait été sacrément bien venu.
Damned, j'ai failli faire le bon pronostic Émoticône

Gauzy ne perd pas un set en B. Il est impressionnant pour son âge.

Hennebont était au complet sur Mer ?... ou avaient-ils gardé Samouillan en réserve dans l'espoir d'une dérogation pour la PRO A mardi ?

Vendredi 19 Octobre 2007 17:18

Le deuxième chinois est de retour ?

Voilà donc Auch paré pour jouer la première place de la poule !

Vendredi 19 Octobre 2007 10:20

C'est calme ici. Il faut dire que personne pour partager des infos sur Hennebont, Bruille et Issy.

Si Kréanga est vraiment gravement blessé, je ne pense pas que cela changera quelque chose pour nous car Hennebont va être obligé de recruter, ne pouvant pas faire jouer ses 2 joueurs extra-communautaires en PRO A.
Ceci dit, peut-être que pour ce week-end il ne feront pas jouer Samouillan puisqu'ils semblent être dans l'attente d'une dérogation pour le faire jouer mardi prochain en PRO.

Pronos ?

TOURS - BRUILLE ---------------------- 11/09
ISSY - ROUEN -------------------------- 04/11
AUCH - BOULOGNE -------------------- 10/10 (oui, je sais... mais j'avais prévenu :-)
MER - HENNEBONT --------------------- 10/10

A+

Dimanche 14 Octobre 2007 14:27

A Auch, vous n'avez pas besoin de votre deuxième muraille de chine... je viens de voir que Gauzy a encore perfé... cette fois-ci à N°125 !

Normal, contre Tours, il avait manqué d'un cheveu le N°124. Quelle précision !

Vendredi 12 Octobre 2007 15:53

Et melon, je pourrais le faire rimer avec Bidon, trognon, croupion et en faire une chanson Émoticône

Ou alors un slogan
"le melon, c'est bon, mais le melon blanc, c'est excellent" Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 11:37

Merci Bible pour ma fête... et bonne écoute, en espérant qu'elle te sera agréable, même si je sais que ce n'est pas forcément ta tasse de musique Émoticône

J'avais joué contre Yoann il y a deux ans, et je suis très content d'avoir pu jouer contre Clem cette fois-ci, même si nous avons l'un comme l'autre fait un petit match. J'ai ainsi pu me rendre compte en direct de ce qu'ils étaient devenus, pongistiquement parlant.

Il semble que nous ne soyions pas aidé par les évênements, car si Elensky a été autorisé à jouer contre nous alors qu'il avait déjà joué la deuxième journée en PRO B avec nantes, il apparait que le 2ème joueur chinois d'AUCH devrait être là lors de la prochaine rencontre contre... l'ACBB Émoticône

Ce sont donc les autres qui s'amusent à poser des cailloux devant la route du petit poucet de cette poule Émoticône (calimero n'aurait pas dit mieux Émoticône )

J'espère que la 4S vaincra contre Bruille et atteindra son objectif.

Quant à nous, nous allons continuer à lutter avec vaillance afin de tenter de déjouer les pronostics...

Vendredi 05 Octobre 2007 18:23

Faire 0 serait logique, puisque je risque fort de ne jouer qu'en contre... contre des p'tits jeunôts qui pêtent le feu !

Alors que moi, petit vieux... Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 00:01

Petits pronos ?

ACBB - TOURS ------------------------ 10 / 10 (et ce malgré... Émoticône )
BRUILLE - MER ------------------------ 11 / 06
HENNEBONT - ISSY ------------------- 07 / 11
AUCH - ROUEN ------------------------ 08 / 11

Evidemment, si AUCH a son 2ème joueur chinois...
Evidemment, puisque TOURS devient intouchable...
Evidemment... Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 14:42

Et ils attendent un chinois environ N°100...

Ils aligneront donc bientôt : 50, 100, 107, 123, 124, 207 !!!

Sur les 3 poules de N1, je ne vois que Nice de plus fort.

Lundi 01 Octobre 2007 10:15

Elensky à Tours... comme "prévu".

Une question reste en suspens : Puisqu'il a joué la deuxième journée en PRO B avec Nantes, il n'a normalement pas le droit de jouer contre nous samedi, puisque c'est aussi la deuxième journée. Émoticône

J'espère que la 4S ne fera pas d'erreur... ça m'ennuirait de gagner sur tapis vert, même si cela serait beaucoup plus simple que sur table bleue. Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 17:17

J'ai un avatar en plein service marteau... mais je ne m'en sers pas, de peur de prendre un point de pénalité virtuel Émoticône

en ce qui concerne notre équipe, c'est la même, mais notre 6ème, s'il perf régulièrement en championnat de France... perd aussi régulièrement lors du championnat de Paris (une compèt de club se jouant le vendredi soir). Il peut descendre jusqu'à... 45 !... il est très "joueur" Émoticône

Quant à la musique, ma "carrière" est derrière moi Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 09:07

Je suis allé voir... et je ne t'ai pas vu Émoticône mais j'ai bien aperçu quelques têtes familières, dont un des joueurs, le "pigiste" Ben, que je n'aurai malheureusement pas l'occasion de revoir dans 10 jours.

D'autres dans le public, qui m'a paru bien clairsemé (?)
Moins de monde en N1 que pour la PRO B l'année passée ? Il est vrai que la salle JCC est moins facile à remplir que l'ex salle Tonnellé Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 13:29

Mon petit doigt me dit que mes amis Tourangeaux vont se déplacer plus costauds en octobre qu'ils ne l'étaient en septembre.

Invincible armada surarmée ? Émoticône

Pauvre de nous, avec nos frondes et nos cailloux Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 18:13

Les clubs descendants de PRO B n'ont-ils pas droit à 3 mutés ?

Bible : Un lien pour toi (on espère du monde pour notre premier match de N1 à domicile)

http://www.youtube.com/v/L5N3swsghJY

Mercredi 26 Septembre 2007 17:46

Revenons à nos moutons... chinois !

Apparemment, celui d'Auch n'est pas là pour l'instant, et les 1, 2, 3, 4... (mais combien sont-ils, ou seront-ils Émoticône ?) futurs Tourangeaux seraient en Touraine mais ne jouent pas (?)

Bible, éclaire-nous, toi qui sait tant de toute chose pongiste.
Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 17:47

Moi qui connait les deux ("bible" et "les8c"Clin d'oeil, je les imagine à table (pas celle de ping), fa(r)ce à fa(r)ce !

Qui pour faire l'arbitre ? Tuturre bien sûr, expert s'il en est du jeu (de mots - bible saura de qui il s'agit) Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 11:56

Salut tous

Je vois qu'on a fait ma "promo", c'est bien Émoticône

Ceci dit, il faut relativiser, car Nico et Yan n'avaient "jamais aussi mal joué depuis...."
Lorsque Nico a mis 3/0 à Notre Beg's national au premier match, je ne m'en suis pas aperçu. Du coup, j'ai passé un super week-end Émoticône

Le lundi c'est bien connu, il faut revenir à la dure réalité des choses. Donc que mes amis Tourangeaux ne s'inquiètent pas, nous resterons une proie facile s'ils tiennent leur niveau de jeu Émoticône

A ce sujet, je vois que notre ami BEN reprend du service (long en général) au (presque) plus haut niveau.

Sera-t-il de la partie dans 15 jours ?
Qu'en est-il de vos "chinoiseries" annoncées ?

Je serais vraiment déçu qu'ils soient si nombreux et m'empêche de croiser la raquette avec le petit CLEM devenu grand Émoticône
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gerse

Résolu