Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ncapitaine

Messages de ncapitaine - Page 4

Dimanche 02 Novembre 2003 11:55

c vrai jedi que toute l'ile de france se limite à marly :-)

Mercredi 29 Octobre 2003 20:39

faudrait peut etre pour succéder à gatien que les "jeunes" de l'insep arrêtent de se bourrer la gueule au métropolis...

Mercredi 22 Octobre 2003 19:06

et remets toi vite de ce match car t'en verra d'autres...
prompt rétablissement :-)

Mercredi 22 Octobre 2003 19:04

le jour où je pleurs pour du ping vince the king c'est le jour où je jouerai à marly...autant dire jamais...quant à toi vince arrêtes de te la jouer racaille des beaux quartiers du 78 car ce n'est pas très crédible...et pour cirer un des "number" de thiais retournes vite à l'entraînement

Samedi 18 Octobre 2003 17:41

...remarque je comprends pourquoi tu te prends la tête avec le ping car tu attends beaucoup du pong: "un plaisir et un amusement qui permet de nous évader de notre vie"...ya d'autres moyens d'évasion tu sais mais tu dois être un peu jeune...t'as qu'à ressortir ta mastersystem ou tes légo




Mais où est le roi à marly?

Samedi 18 Octobre 2003 17:34

dudu0305 tu me fais rire avec ton "est-ce que un moustique qui passe ca te gêne". Aux internationaux de france à liévin en 1992 lors de la finale gatien-waldner, un moustique a perturbé waldner et gatien s'en est chargé!!! alors si waldner, pourtant roi de la concentration,et roi du ping fut un temps, est perturbé par un moustique et bien je vois pas pourquoi des joueurs plus modestes ne le seraient pas. C'est peut etre les techniques de sophro branlette de marly qui montent au cerveau de certains?
j'en déduis dudu que tu te laisserais "sucer"...le sang par un moustique car "quand tu es concentré et dans ton match tu ne dois pas entendre l'adversaire si tu l'entends c'est que tu n'es pas dans ton match".C'est vraiment démago.
Quant à toi vince the ""king"" que je cite "et ma vision du ping est partagée entre un combat de tous les instants où l'on prend ce qu'on peut prendre, un plaisir et un amusement qui permet de nous évader de notre vie, et un centre d'interêt commun avec des adversaires et partenaires que je respecte" j'ai vraiment l'impression que tu te cherches encore dans ta tête, tu es contradictoire à tous les instants: tu prends du plaisir et tu t'amuses mais une semaine après "le match te reste encore au travers de la gorge" c'est marrant mais à mon avis tu te prends beaucoup trop la tête avec le ping...moi perso le match j'y pensais plus quand on a quitté la salle...ptetre...parce qu'on a gagné :-) !!!

Et pour conclure je cite encore une phrase de ton cru (pas un grand cru je te rassure)"et un centre d'interêt commun avec des adversaires et partenaires que je respecte" histoire de finir sur une ptite touche démago

Moi je dis merci marly pour les lecons de morale :-)

Lundi 13 Octobre 2003 22:29

a billy berclau il y a un excellent magasin "atac", qui vend des bons produits...
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ncapitaine

Résolu