Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adrien_TP

Messages de adrien_TP - Page 2

Vendredi 16 Avril 2010 12:49

Citation de rufusdu42 :
Elle sortira entre un million et un million cinq cents mille !! plus chère que la bugatti veyron!

Ça dépends du modèle de la bugatti que tu prends car la pure sang est à 1,8 mio d'euros

Dimanche 11 Avril 2010 15:04

Citation de tomcr58 :
Citation de adrien_TP :
Je sais pas qui tu es cbs1 mais tu est vraiment un clown !
Tu as 32 ans et un manque de maturité qui me choque !

T'as rien d'autre à faire que de critiquer les gens sure leures ortografes ?

Rassure-moi, tu l'as fait exprès ? MDR

Émoticône ahah bien sûr que non ! je rigole heureusement !

Samedi 10 Avril 2010 22:35

Je sais pas qui tu es cbs1 mais tu est vraiment un clown !
Tu as 32 ans et un manque de maturité qui me choque !

T'as rien d'autre à faire que de critiquer les gens sure leures ortografes ?

Mercredi 07 Avril 2010 13:31

moi je vais probablement m'acheter une sl 63 amg black serie dans 5 ans

Dimanche 28 Mars 2010 17:22

vous pensez quoi de la sl 63 amg ?

Samedi 27 Mars 2010 18:45

Bonjour à tous , quel est la voiture que vous avez envie d'avoir le plus

pour moi : Lamborghini murciélago lp 670 4sv

et vous ?

Mercredi 17 Mars 2010 13:16

PARTY LIKE A ROCK STAR

A MILLI (LIL WAYNE )

BAD ROMANCE

BLACK EYED PEAS

FLORIDA LOW LOW LOW

Mercredi 17 Mars 2010 12:59

Citation de cbs1 :
Je cherche actuellement à changer d'emploi. J'ai envoyé plusieurs candidatures et il y a quelques jours, un employeur m'a convié à un entretien ( domaine du tourisme, à 3/4 d'heure de route de chez moi ): contrat de 5 mois avec peut-être embauche par la suite. J'ai vite été refroidie: 35h hebdo, travail 6 jours sur 7 avec des horaires décalés, travail tous les WE, le tout pour le SMIC ( 1050 € par mois ). Et si besoin, remplacement pour faire le ménage au sein de la boîte. Je précise que c'était à la base un poste de direction et que j'ai un bac + 4.
Il s'agissait d'un couple qui venait de reprendre la boîte et cherchait donc quelqu'un pour les "assister".

Et malheureusement, c'est ça la réalité du monde du travail actuellement: les employeurs "profitent" de la conjoncture pour proposer sans aucune honte ce genre de postes.

Le probléme je pense cêst que ton bac +4 ne vaut probablement rien .
Les gens qui font ouai super j'ai bac +3 bac + 4 et si le domaine ne paye par bien tu gagnera toute ta vie 1050 euros par mosi .
Si il te propose , c'est en fonction de ce que tu leur rapporte ! Fallait réfléchir avant maintenant tu ne va probablement jamais gagner plus que 2000 euros net par mois !

Moi je fais un master en business and management et le salaire d'embauche est de 40 000 euros en moyenne sachant que je vais aller en Suisse tu le monte à 55 000 euros par an ! Dans ce secteur et dans cette école 80% des gens sont engagés donc que personne ne dise ouai les jeunes y à plus d'emploies pour eux c'est horribles 800 euros par mois !!

Franchement faite vous plaisirs mais travailler à fond , ne comptez par vos heures et vous verrer ensuite votre salaire passera de 1000 euros à 10 000 euros !

Pour le sujet moi j'ai adoré cette crise car mon pere à pu investir est n'a JAMAIS AUTANT GAGNER d'argent que maintenant . En mettant 25 000 euros dans commerzbank par exemple à 2.2 , elle est maintenant à 6.6 donc fois 3 : + 75 000 euros sans rien faire

De plus les entreprises sont moins riches donc il est possible de plus négocier pour des hublots à 9 000 euros , il est maintenant possible de les avoir à 4500 euros

En bref merci la crise
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adrien_TP

Résolu