Bonjour, je suis assez indicis quand à l'achat de mon nouveau bois. Je cherche un bois off- assez rigide. j'hésiste en tre maze passion off-, tibhar phantom X, donic blue enforce, stiga optimum sync, yasaka extra 7. Eclairez moi merci
l'avis de pingmasters et bien vrai au sujet du stiga allround classique. pas si mou que ça. pour ce qui est du core cell je l'ai en off- et bon control. pour le stiga optimum sync bois dur beaucoup moins rapide qu'un boll spirit par exemple c'est un peu comme le core cell off-. Maintenant si tu veux un all dur ben le grubba all+ très dur et très précis
Salut, j'ai un boll spirit très très bon bois. Mon frère à acheté un boll ALC et le trouve bcp plus tapide que le spirit. Un autre bois qui peut être très bien c'est le viscaria.
Salut un bois assez dur dont le controle et la vitesse sont bien équilibré le stiga optimum sync. plutot all+ voir off- mais excellent control. Sinon j'ai joué pendant ans avec un grubba all+ bois assez dur très bon control. ne pas regarder sur le site de butterfly car il l'indique comme assez rapide hors pas du tout c'est vraiment un all