Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockman-25

Messages de blockman-25 - Page 10

Dimanche 25 Septembre 2011 18:42

En R1A, Seloncourt bat Danjoutin 14-06

En A : 6-4
Bianchi (18) bat Libor (13), bat Matranga (15), perd Peyron (16)
Lansac (17) bat Libor (13), bat Peyron (16), perd Matranga (15)
Khedim (16) bat Libor (13), bat Matranga (15), perd Peyron (16)

Peyron-Matranga battent Lansac-Khedim

En B : 8-2
Ruez (16) bat Knoepflin (14), bat Groizeleau (13), bat Bredin (13)
Romain (16) bat Knoepflin (14), bat Groizeleau (13), bat Bredin (13)
Pagnot (14) bat Bredin (13), perd Knoepflin (14), perd Groizeleau (13)

Ruez-Romain battent Knoepflin-Groizeleau

Vendredi 02 Septembre 2011 22:06

Citation de blockman-25 :
Salut à tous,
Petit sondage pour savoir qui participera aux individuelles cette année pour avoir une idée de ce qui va nous attendre lors des différents tours Content
A Seloncourt, on sera normalement 4 en seniors +18 ans (Lansac, Ruez, Khedim, Romain).

Je rectifie, on sera peut-être cinq puisque Mr Froppier compte y participer (sous réserve) car il a très envie de retrouver une seconde jeunesse Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Septembre 2011 22:07 par blockman-25

Jeudi 01 Septembre 2011 01:04

Salut à tous,
Petit sondage pour savoir qui participera aux individuelles cette année pour avoir une idée de ce qui va nous attendre lors des différents tours Content
A Seloncourt, on sera normalement 4 en seniors +18 ans (Lansac, Ruez, Khedim, Romain).

Samedi 09 Juillet 2011 22:38

Citation de toun :
DANJOUTIN : 16-15-14-13-13-13
PTT DOLE : 18-18-17-15-14-14
FESCHES : 17-15-15-15-15-14
MOREZ : 950-16-16-14-14-13
SELONCOURT : 18-17-16-16-16-14
EM VESOUL : 16-15-15-13-13-13
VIEUX CHA : 16-15-14-14-14-13
VAUVILLERS : 17-16-15-14-13-13

Il me tarde de voir qui va sortir vainqueur de cette poule =P

Mercredi 25 Mai 2011 17:19

Normalement, le tirage au sort a été fait :
Roland-Givone (1) vs (Peney-Bruchon (8) vs Pommier-Hélier (9))
Messabih-Perraud (2) vs Peyron-Cametti (7)
Thevenin-Beley (3) vs Prévot-Chabane (6)
Tissot-Terreaux (4) vs Lansac-Romain (5)

Mardi 24 Mai 2011 10:36

Citation de Big II :
Ben comme aux indivs pour les 2 premiers ; par contre, pour les autres, je ne sais plus s' il y a des matchs de classement.

Je parlais de la répartition des poules puisque nous sommes que 26... Serpent comme aux individuelles ?

Lundi 23 Mai 2011 21:27

Comment sa va se passer au niveau des poules du tableau final ?

Dimanche 22 Mai 2011 18:51

Si cela vous intéresse, j'ai appris quelques résultats des championnats de Franche Comté jeunes qui se sont déroulés ce week end à Besançon.

-18 messieurs : Louis Roland (EMV) bat Baptiste Dirand (EMV) 4-1 en finale (3ème Rémi Beley)
-15 messieurs : Arthur Roland (Roche) bat Martin Kaminski (TTS) 4-0 en finale
-13 messieurs : Arthur Roland (Roche) bat Florian Mercier (TTS) 3-2 en finale
-11 messieurs : Jean-François Martin (ASMB) bat Florian Girardot (TTS) 3-1 en finale

Voilà, je ne connais pas les résultats chez les dames... Désolé...

Samedi 14 Mai 2011 18:31

Citation de Big II :
Citation de blockman-25 :
Je trouve stupide mais vraiment stupide de s'exciter comme ça pour une inversion de deux joueurs... A la base Big, j'étais à ta place dans les poules du tableau 1699... Philippe a inversé juste pour que tu n'aies pas qu'un match de poule à faire. Il a changé avec moi parce qu'il savait que ça ne me dérangeait pas... En aucun cas il y a un complot ou du favoritisme...

Émoticône Ben voyons ... Tu m' étonnes que ça te dérangeait pas ! Émoticône Elle est quand même bien bonne celle-là Émoticône !

Donc : "Admettons... Admettons que la chauve-souris connaît l' étage de mon appartement ... Admettons ... Elle connaît pas le numéro de mon appart' !" Émoticône

HOU HOU HOU HA HA HA ! Émoticône Trop fort(s) ! Émoticône

OK OK les forumeurs, j' arrête avec cette histoire qui me reste en travers de la gorge ... mais en relisant, je trouvais ce passage croustillant tellement "désolant" que c' en est devenu ... "désopilant".
Émoticône

C'est pas dans le sens que tu crois... C'est dans le sens que sa m'est égal de ne jouer qu'un match de poule au lieu de deux, que ce soit Le Guen ou Deval... Et puis si tu me crois pas ben tan pis tu as qu'à croire au complot du TTS

Samedi 14 Mai 2011 18:29

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 18:30 par blockman-25

Samedi 14 Mai 2011 18:27

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 18:29 par blockman-25

Samedi 14 Mai 2011 12:48

Citation de Big II :
Ah bien, du beau monde. Émoticône (avec qui je serai content de discuter Blockman Émoticône )

C'est toujours un plaisir Big Clin d'oeil

Samedi 14 Mai 2011 11:46

Citation de Big II :
Alors, prochaine compètition : les Franche-Comté le 29 Mai prochain, salle Tschaen à LONS LE SAUNIER (Jura).

Tournoi Open : Qui y va ?

Tournoi Final : Qui y va ? Kemel et moi déjà. (en espérant qu' il y aura un barbecue ! Émoticône )

Nous, Seloncourt, on y va !
Lilian Lansac, Rémi Beley et Antoine Romain pour le tableau final
Florent Hayotte, Joffrey Ruez et Malik Khedim pour le tableau Open
Normalement, c'est comme sa que sa devrait se passer...

Vendredi 13 Mai 2011 12:11

Je trouve stupide mais vraiment stupide de s'exciter comme ça pour une inversion de deux joueurs... A la base Big, j'étais à ta place dans les poules du tableau 1699... Philippe a inversé juste pour que tu n'aies pas qu'un match de poule à faire. Il a changé avec moi parce qu'il savait que sa ne me dérangeait pas... En aucun cas il y a un complot ou du favoritisme... En aucun cas Philippe avantage tel ou tel joueur du club et d'ailleurs je pense qu'il se fiche de savoir si c'est Antoine ou Malik ou Big ou Pierre ou Paul ou Jacques qui gagne le tableau... Il se concentre sur l'organisation de la journée, sur le fait qu'il ne faut pas prendre du retard et ce qu'il se passe à la table il ne regarde pas trop... Je pense que ces tournois sont faits pour se faire plaisir en fin de saison et je trouve dommage de piquer une crise parce que le réglement -que je ne connais pas d'ailleurs- n'a pas été appliqué à la lettre. Je trouve que c'est un peu chercher la petite bête...
Quant à toi nevermind, je trouve ta réaction carrément parano parce que je ne vois pas comment des arbitres peuvent tricher pour favoriser les seloncourtois sachant qu'il n'y a pas d'arbitres dans le tableau final (sauf pour la finale). Il ne me semble pas Nevermind que tu aies disputé toutes les finales l'année dernière... Et puis franchement croire à un complot au tournoi de Seloncourt, c'est vraiment se prendre la tête pour rien.
Lorsque je dispute ce genre de tournoi, mon but est de me faire plaisir, de rencontrer des joueurs que je ne peux pas rencontrer l'année (d'ailleurs j'ai rencontre Kévin Antoine, Malik Khedim... des joueurs que je ne peux rencontrer l'année) et aussi de discuter avec des gens pendant la journée car je trouve ça très agréable (d'ailleurs Big j'ai discuté avec toi aussi et sa me fait plaisir de discuter de tout et de rien avec les différents joueurs du circuit). Voilà ta réaction est un peu excessive je trouve. Je voulais juste réagir car je trouve dommage et excessif de critiquer l'organisation alors que Philippe et Frop ont fait leur possible pour que tout se passe bien. Le tout avec une grande patience et une grande politesse.

Lundi 09 Mai 2011 11:53

Citation de Big II :
Ce qui fait que ça va donner une équipe 2 qui va sérieusement jouer la montée en PN.

Montée en PN ? Connais pas =P

Lundi 09 Mai 2011 11:48

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 11:49 par blockman-25

Lundi 09 Mai 2011 11:48

Citation de Big II :
Puis Paul Thévenin, intouchable hier (quelle vitesse de bras !)

Intouchable en double aussi !!! Très fort ce Paul Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 11:49 par blockman-25

Lundi 25 Avril 2011 10:56

Citation de Tchoo :
Bonjour les Franc comtois !

Je viens annoncer mon retour dans notre belle région, sans grand suspense, ça sera à Seloncourt. Je tiens à préciser que je jouerai dans l'équipe 2, en R1, en espérant pouvoir jouer la montée en PN, autrement dit en espérant ne pas se retrouver dans la poule de Morez !

Avis donc aux amateurs qui ont une petite envie de jouer en PNZ (ou PN), la place est toujours disponible ! S'il s'avère également qu'il y ait une recrue pour la R1, je pourrais éventuellement jouer en R2 ...

Si c'est pas une bonne nouvelle sa. Avec Tchoo le 18, peut-être qu'on évitera de finir deuxième pour la sixième fois d'affilée.

Dimanche 17 Avril 2011 19:59

En R1, Fesches 06-14 Seloncourt

En A : 3-7
Lansac Lilian (16) 3 victoires (bat Bourquenez Cédric (18), bat Savini Jonathan (15), bat Mirbey François (15))
Khedim Malik (15) 3 victoires (bat Bourquenez Cédric (18), bat Savini Jonathan (15), bat Mirbey François (15))
Godard Patrice (14) 1 victoire (perd Bourquenez Cédric (18), perd Savini Jonathan (15), bat Mirbey François (15))

Bourquenez-Savini battent Lansac-Khedim

En B : 3-7
Caland Tristan (14) 3 victoires (bat Chabane Kemel (15), bat Regnault Cyril (15), bat Allimann Jérôme (15))
Pagnot Sébastien (14) 2 victoires (bat Chabane Kemel (15), bat Regnault Cyril (15), perd Allimann Jérôme (15))
Romain Antoine (15) 2 victoires (bat Chabane Kemel (15), bat Regnault Cyril (15), perd Allimann Jérôme (15))

Allimann-Regnault battent Pagnot-Caland

Très bonne ambiance avec des joueurs de Fesches toujours aussi sympathiques. En ce qui nous concerne, Seloncourt 2 termine deuxième de R1 pour la cinquième phase de suite
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Avril 2011 19:59 par blockman-25

Dimanche 03 Avril 2011 18:49

En R1, Seloncourt bat Belfort 13-07

En A : 8-2
Baradel Patrick (17) : 3 victoires (bat Di Pietro (15), bat Dontenvil (15), bat Marsoudet (13))
Khedim Malik (15) : 2 victoires (bat Di Pietro (15), perd Dontenvil (15), bat Marsoudet (13))
Romain Antoine (15) : 2 victoires (bat Di Pietro (15), perd Dontenvil (15), bat Marsoudet (13))

Baradel-Khedim battent Marsoudet-Di Pietro

En B : 5-5
Caland Tristan (14) : 3 victoires (bat Schildknecht (14), bat Peyron (13), bat Mohtady (12))
Godard Patrice (14) : 2 victoires (bat Schildknecht (14), bat Peyron (13), perd Mohtady (12))
Leblanc Michael (15) : 0 victoire (perd Schildknecht (14), perd Peyron (13), perd Mohtady (12))

Peyron-Mohtady battent Leblanc-Caland
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockman-25

Résolu