Gond qui appelle un joueur au secours pour tenter de gagner ... mais la tâche va être très difficile, surtout que le CPR n'a besoin que d'un nul.
Et puis si vous passez, au play off ça sera des expérimentés du CPR contre un ancien joueur du Gond mais un gars qui était 15 dans le temps ne jouera pas non plus 300 à la table... enfin ça ne fera que des match plus intéressant et montrer que le CPR mérite bien sa montée sans se renforcer.
Et puis nous aussi on a notre jocker, un 35 qui tape un 300 peut faire du mal samedi.
Apres une tempete qui a etait subit sur La rochelle , un tremblement de terre de force 4 sur l'echelle du TTGP 50 arrive sur la rochelle le week-end prochain pour mettre un terme a petit60 , taxlapine , nico lavaud , et thomas ... le tremblement de terre se terminera sur une victoiire du TTGP 50 au play off ... Toute l 'equipe sera affuter ,, entrainer ,, motiver pour tout terrasser sur le terrain ... A samedii
Comment peux-tu être aussi sûr de la compo CPR1... n'oublies pas que CPR2 est certain d'être 1er et que la montée se joue dans la poule A
Guegen en B, ça assure CPR1 contre CPR2 en finale, Gueguen en A...c'est la même chose.
Et poitiers impuissant ne peut rien faire dans tout ça ou alors mettre la main à la poche et convaincre Gond Pontouvre de gagner CPR 2
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 07 Mars 2010 20:15 par
chanoe
gueguen fera 4 + le double, on peut se passer de lui en poule A, on va essayer de battre le CPR en poule B, brétignolles peut gagner sur le TTACC le dernier match....maintenant on vise une finale Gond contre Pontouvre, avec peut être une surprise de dernière minute
scénario envisager jusque là par personne, Brétignolles à récupéré un joueur ces jours????
ah ça y est forrest tu dévoile l'équipe... merci. Guegen en rute ou pas ça change rien il fera au moins 2. Demelle va falloir taper une sacrée rute.
Tax la fouine c vrai arrête de dire les Gonds, c'est offensant pour Gond.
allez j'avoue je suis de Niort.... ptetr
Message modifié
Dimanche 07 Mars 2010 14:29 par
chanoe
Gond Pontouvre va jouer encore avec R. Gueguen en B pour l'intox, Immaginons aussi que Gueguen ne joue pas le 13 mars ...
incroyable comment tu sais tout çà, tu es du pontouvre ou quoi?
alors là mystère... mais je ne balancerais pas ce que compte faire le club où je suis ça c sûr, là c'est que des hypothèses mais rien de méchant contre les club ou joueurs évidemment.
Tu sauras d'où je suis lors de mutations selon les résultat
En tout cas le 20 mars, le verdict tombera...
Quoi qu'il en soit les 2 équipes du CPR seront équivalentes... sauf en moyenne d'âge , Gond Pontouvre va jouer encore avec R. Guegen en B pour l'intox et basculera en A pour la dernière journée sauf que J Terracher sera brûlé en 1 et là c'est terminé les espoirs de montée sinon il manque un joueur en B la journée 5.
Immaginons aussi que Guegen ne joue pas le 13 mars ...ou Terracher (pas une deuxième fois )
soit Gond Pontouvre veut tenter de voir Poitiers en finale et R. GEUGEN reste en 2 et J. Terracher en 1 mais à ce compte là Gond à 0 chance d'être 1er de poule.
Guegen en A ça laisse un match préparatoire à La Rochelle 1 contre ... La Rochelle 2
Je me disais aussi que le peu de fois où je vois gavroche à la salle a une sacré patate, c'est ça en fait qu'il prend du SPID, à default de mettre du SPIN
mais non Gavroche 23!!! Regardes les règles de goalavérage... dans le cas où Gond pontouvre gagane La rochelle en B c'est Poitiers qui fini 1er de poule, docn c'est pour ça que Gond a tout intérêt à blindé en A sauf s'ils en ont après la Rochelle
On verra si le maintien est dur ou pas. Mais en toute honneteté La Rochelle 2010 ne sera pas la même équipe que celle qui est descendu la saison dernière donc le maintien sera pa trop difficile si la future poule est de niveau moyen.
Il ne faut absolument pas que La Rochelle 2 perdent les Gonds 2 car dans ce cas là le TTAC serait relancer et finirai premier au golavérage. Donc que va faire La Rochelle ? Laisser les equipes comme telles ? Réinverser pour faire un play-off 100% Rochelais en prenant le risque de perdre contre les Gonds 2 ? Ronan Gueguen va t-il rester dans l'equipe 2 des Gonds ? Beaucoup de Questionnement !!!
Gond pontouvre n'a plus rien à jouer dans la poule B!!! La Rochelle/Gond au play-off?
Bien joué Gond sur les rotations des joueurs, déjà 3 joueurs brûlés en 1 et pas n'importe qui!!! Qui complètera cette équipe?
La Rochelle à joué sur les brûlages aussi, laquelle sera le plus forte au pay off?
Message modifié
Mercredi 03 Mars 2010 19:39 par
chanoe
quoi qu'il en soit tout le monde est bien conscient que c'est La Rochelle qui gagnera les play off même si c'est contre Gond Pontouvre.
Qui n'est pas d'accord avec moi?
Gond en N3 ça veut dire dur dur le maintient et descente de l'équipe 2 probablement.
Les 2 équipes du CPR vont être de niveau égal à partir de maintenant, ils vont pas risquer une défaite dans aucune des poules puisque le plus gros morceau est passé.
et oui enfin La Rochelle va retrouver son niveau, bien mérité étant donné qu'il est le seul club à présenter 2 équipes en PN de niveau équivalent, les 5ème et 6ème joueurs seront au niveau de la N3 sans souci.
Pour le Charente Maritime c'est sur que c'est bien aussi, les choses sont mises au clair et le CPR remonte son niveau comme il le mérite.
En tout cas il y a des clubs qui vont bien s'embeter pour la saison prochaine en PN, Poitiers, Gond, (Niort???).
Gond c'est sur c'est plus sage de jouer le maintient dans les 2 même s'il ne manque pas grand chose pour se maintenir en N3, faut recrtuer
La journée de play off devrait être à 6 pour avoir une équipe compétitive entière, je mise sur une finale 100% Rochelaise...victoire de l'équipe N°???
Dommage pour La Rochelle qu'elle n'ait pas on équipe type pour les premières journées sinon c'était au moins une deuxième place assurée dans cette poule.
Enfin on se fait pas de souci pour eux vu qu'ils joueront facilement le maintient dès que tous ses joueurs titulaires seront réunis.
Message modifié
Dimanche 07 Février 2010 20:17 par
chanoe