oulalala mon cher pimple c'est vraiment dur de s'avancer avec les résultats en dent de scies de toutes les équipes.
Allez je me jette à l'eau mais je suis souvent trés mauvais à ce petit jeu
St brice-Antony 15-05
Viry - Neuilly 07-13
Bures - Andresy 10-10
Asnieres - bois colombes 11-09
Désolé Pimple et Bravo le grand loup tu as bien pronostiqué le score
antony 2 - Andresy 1 29-31
Une rencontre trés accrochée du début à la fin dans une bonne ambiance ,
Seul bémol un JA complétement à l'ouest : Erreur sur la feuille de match, erreur sur le planning d'arbitrage et sanctions totalement hors de propos vu la sportivité des matchs.
J'espère ne plus le revoir celui là et c'est rare que je dise du mal des JA ayant moi aussi mon diplome.
Ah merci Pimple et félicitations à vous aussi, votre parcours continue...
Effectivement nous n'avions pas la même équipe qu'au premier match mais nous n'aurions pas gagné contre vous même au complet.
Je trouve aussi que la défaite de Viry est surprenante...
Je n'aime pas trop quand les résultats surprennent comme cela car souvent on se retrouve avec une poule panier de crabe pour les places de descendants....
Thank You Nivodjeu!!! Vraiment un beau match dans l'ensemble de tout le monde même si je vais perdre quelques points personnellement mais une défaite au gout sucré!!!
Andrésy - Bois Colombes 33-27
Match s'étant déroulé dans une trés bonne ambiance sportive. Mention spéciale à Monsieur LE GUILLERM, ça fait plaisir de rencontrer encore dans ce monde des personnages comme lui...
Un vrai Monsieur du Ping...