Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gandalf

Messages de gandalf

Jeudi 13 Août 2015 15:03

Citation de mimi40 :
Bonjour
Tant que le responsable de l'organisme concerné n'a pas effectué le paramétrage dans SPID de "Autres rencontres" il est normal qu'il n'y ait pas de retour.


Ma question porte plutôt sur comment obtenir le cx_poule qui est associé à "Autres rencontres". Quand on consulte les poules sur le site de la FFTT, on voit bien qu'il y a un cx_poule spécifique. Que le résultat soit vide, c'est effectivement normal pour le moment.

Jeudi 13 Août 2015 14:38

Citation de Macbernie :
Salut gandalf,
Il me semble bien que;
- les joueurs de la base classement sont l'ensemble des pongistes licenciés à la FFTT, donc tout ceux accessible sur fftt.com section sportif.
- les joueurs spid sont les joueurs ayant une fiche de créée sur spid. Chose que le président (ou le correspondant, ou un autre...) effectue lors de la création des licences.
Donc les deux API devraient retourner sensiblement la même chose, mais la base classement doit être plus fournit que la base spid.


Merci pour le retour. J'ai reçu mes identifiants et je recommande plutôt l'utilisation de xml_joueur_o pour sa liste de licenciés donc la base SPID.On retrouve les joueurs ayant muté par exemple dans l'autre liste.

Autre question ou point :
Comment obtenir les informations concernant les "Autres rencontres" ?. Quand on demande la liste des poules pour une division, on reçoit bien la liste des poules A, B, C .... mais rien sur la poule "Autres Rencontres" qui sert pour les barrages ou les titres par exemple.

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Août 2015 14:39 par gandalf

Mardi 04 Août 2015 11:40

Bonjour

A travers l'API, 2 types de joueurs sont distingués : les joueurs de la base Classement et les joueurs de la base SPID. Quelle est la différence pour vous ? (Pour les parties, le même distinguo est fait mais l'explication est leur prise en compte pas pour la situation mensuelle).
Merci de vos lumières.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Août 2015 11:44 par gandalf

Mardi 02 Juin 2015 10:18

Citation de thewall29 :
Pour GANDALF, Pierrick doit lire ce forum, il prendra contact s'il est intéressé.....
Pour TAIWO, je suppose que le Y..... c'est ce que tu penses être la première lettre du prénom du muté....? Si oui, ce n'est pas la peine de se creuser la tête....ce n'est pas lui.... Émoticône


C'est surtout par curiosité. Pas sur qu'on puisse lui proposer ce qu'il recherche de toute façon Émoticône

Vendredi 29 Mai 2015 08:34

Citation de thewall29 :
C'est étrange cette année, très peu de mouvements annoncés, j'ai l'impression que toutes les tractations se font très discrètement.

Deux certitudes pour moi à ce jour, une annoncée largement dans la presse, l'arrivée de Dorian QUENTEL à FOUESNANT, l'autre moins médiatique mais très dommageable pour la LEGION le départ de Pierrick GUENNEC pour les Ardennes.

Après j'ai entendu des bruits mais ce n'est pas moi qui m'étendrait là dessus. En ce qui nous concerne, c'est le calme plat, des contacts pour des retours de joueurs non licenciés mais aucune certitude.



Bonjour

Pour quel club ardennais ?
Merci.

Mercredi 25 Mars 2015 09:23

Pas bien sur de cette affaire. Depuis le passage à 4, la règle est :

les dix montées supplémentaires sont attribuées de la façon suivante :
· trois montées supplémentaires à la ligue ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels ;
· deux montées supplémentaires aux deux ligues suivantes ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels;
· une montée supplémentaire aux trois ligues suivantes ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels.

L'année dernière, on n'était pas concerné et il y a uniquement 5 montées en fin de 2ème phase. Giromagny qui avait fini pire 2ème n'est pas monté.

Par contre, devrait-on considérer qu'il y aura au moins de 2 repêchage en N3 (place libre en PROB + Arrêt de St Louis) ?

Vendredi 20 Mars 2015 09:51

Pour Morez, la Nationale 3 vient juste de se faire pour cette phase. Pas de national les années précédentes. Donc, pas sur que cette règle soit vraiment appliquée ou alors dérogation possible.

Jeudi 21 Août 2014 14:31

J'ai bien instancié ! Sinon j'aurais une erreur. Ici, la fonction marche bien mais retourne un tableau vide sans sonnées. Le plus surprenant que justement cela fonctionne bien avec le lien direct.

Jeudi 21 Août 2014 11:51

Qu'as-tu du modifier de ton coté dans le code ?

Jeudi 21 Août 2014 11:19

Pour pouvoir mettre en base, il faudrait que je puisse au moins une fois récupérer les données. Ce qui est loin d'être le cas pour le moment Émoticône !!

Mercredi 20 Août 2014 11:21

Pas de bloquage par IP. Je suis très loin de faire 100 appels et tous mes autres appels fonctionnent parfaitement. Quelquesoit le numero de club que j'indique, j'ai un retour avec un tableau vide alors que l'appel directement par le WBS continue à fonctionner. J'utilise le code suivant :
public function getLicencesByClub($club)
{
return $this->getCachedData("licencesclub_{$club}", 3600*24*2, function($service) use ($club) {
return Service::getCollection($service->getData('http://www.fftt.com/mobile/xml/xml_liste_joueur_o.php', array('club' => $club)), 'joueur');
});
}
Mes appels :
$licences = $fftt->getLicencesByClub('12920312');
print_r($licences);
echo '<br><br>';

$licences = $fftt->getLicencesByClub('08080035');
print_r($licences);
echo '<br><br>';

C'est vraiment la seule fonction qui me fait cela !

Dimanche 17 Août 2014 13:56

Merci pour le retour. Je n'ai plus d'erreur sur l'appel directement par le wbs. Parfois, il me retourne la liste, parfois un écran vide mais sans erreur Pourquoi donc???. Par contre, en appelant par getLicencesByClub($club) , je n'ai jamais obtenu de réponse. Quelqu'un a-t-une explication à la fois sur ces 2 points.
Sportivement

Vendredi 15 Août 2014 22:42

Bonjour

Pour ma part, la fonction getLicencesByClub($club) me retourne un tableau vide. En testant directement l'acces au Wbs via 'http://www.fftt.com/mobile/xml/xml_liste_joueur_o.php, on a une erreur.
Faute de frappe ou fonction obsolète ?
Sportivement

Dimanche 29 Juin 2014 20:10

Pas surprenant. Tout bon pour Romilly !

Dimanche 29 Juin 2014 12:28

Depuis la réforme et le passage à 4 équipes, le nombre de montée attribué à la zone a diminué et est passé de 6 à 5. On ne bénéficie plus d'une montée supplémentaire que pouvait octroyer la lorraine au bénéfice du nombre de licenciés.
Donc pour moi, Giromagny n'a pas renoncé. D'ailleurs dans les engagements de la zone, Giromagny est bien indiqué comme équipe se maintenant contrairement à Dijon qui était indiqué comme équipe descendante.
Du coup, c'est Roche Lez Beaupré qui va être repêché en PN ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2014 20:37 par gandalf

Jeudi 22 Décembre 2011 14:26

A priori, il s'agit de Sedan qui ne repart pas en poule B.
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gandalf

Résolu