Test du Cornilleau Hinotec Off- ce soir avec Energy X-Tra 2mm en CD et Curl P1R 0x en RV.
CR ce soir ou demain
???
Je joue habituellement avec des bois OFF+.
Test du OFF- de cornilleau avec un banco extreme 47 2mm coup droit et yasaka zap revers 2.2mm.
Sensation géniale,
coup droit: en top sur top tout reste à la table sans effort.En bloque c'est absolument splendide.
revers:idem coup droit et en remise en bloque ça passe aussi sans probème.En bloque actif c'est un régal.En défense un peu plus compliqué car je n'est pas trop l'habitude de ce type de jeu.
Service: alors la je suis bleuffé,sensation extreme,beaucoup d'efféts sans trop d'effort,trajectoire de balles surprenantes.
Remise service: point négatif pour ma part car avec mes off+ aucun effort pour remettre les services adverses mais avec ce bois plus de mal.Il faut etre vraiment attentif aux services car j'ai pris pas mal de filets avant de me rendre compte qu'il fallait faire plus d'efforts.
Aspect général: un bois qui pour un premier entrainement me satisfait pleinement.Le jeu est plus posé qu'à mon habitude,les balles sont plus souvent sur la table qu'en dehors sur n'importe quel gestuel effectué.Bref je le recommande amplement.
PS: Désolé pour les fautes