Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Angel30

Messages de Angel30 - Page 2

Mardi 29 Décembre 2009 23:40

Émoticône Vos judicieux conseils m'ont été fort utiles ce soir, j'étais sur le point d'acheter un vari spin je crois que je prendrai plutôt un tackiness drive! Émoticône

Mardi 29 Décembre 2009 23:24

Est-ce que quelqu'un pourrait me comparer, au niveau de la dureté, le 729 Friendship Higher 1 et le Tackiness drive?

Mardi 29 Décembre 2009 23:20

Citation de faiçal :
42-43, je crois pour le tackiness


Tu dirais que la dureté du tackiness d, c'est plutôt : médium, moins que médium ou au contraire plutôt hard?

Mardi 29 Décembre 2009 22:26

Est-ce que quelqu'un utilise ou a déjà utilisé un 729 friendship higher 1?

Mardi 29 Décembre 2009 22:05

Donc, je pense que je ferais mieux de prendre le tackiness alors...parce qu'en réalité je toppe pas du revers. Ce serait vraiment pour la frappe à plat et surtout les effets en poussettes et services...Le tackiness n'est pas trop dur? Est-ce que quelqu'un pourrait me le comparer au 729 friendship Higher 1? (qui lui est vraiment très dur)

Mardi 29 Décembre 2009 21:57

Émoticône


Je voulais dire :


Citation de faiçal :
Le tackiness est plus puissant que le varispin.
je pense qu'en terme de vitesse il est plus rapide (pas de trop)
les poussette aussi sont plus lourdes ainsi que les tops.

Si tu veux être plus actif (mettre des claques par exemple) le tackiness est meilleur.

le vari est un chouia plus controlable. la difference n'est pas enorme.





Citation de sergio67 :
Ayant essayé les 2 il y a 1 an de ça,je trouve que leurs vitesse est équivalent a peu de chose près,mais contrairement a ce qui a été dit plus haut je trouve le vari meilleur pour topspinner et le tacki meilleur en poussette et frappe a plat




Émoticône pour vos réponses!

Mardi 29 Décembre 2009 21:54

Citation de faiçal :
Le tackiness est plus puissant que le varispin.
je pense qu'en terme de vitesse il est plus rapide (pas de trop)
les poussette aussi sont plus lourdes ainsi que les tops.

Si tu veux être plus actif (mettre des claques par exemple) le tackiness est meilleur.

le vari est un chouia plus controlable. la difference n'est pas enorme.




Citation de faiçal :
Le tackiness est plus puissant que le varispin.
je pense qu'en terme de vitesse il est plus rapide (pas de trop)
les poussette aussi sont plus lourdes ainsi que les tops.

Si tu veux être plus actif (mettre des claques par exemple) le tackiness est meilleur.

le vari est un chouia plus controlable. la difference n'est pas enorme.




Émoticône

à vous deux pour vos réponses!

Le Tackiness drive met-il moins d'effet que le vari spin? Je parle en terme de services avec pleins d'effets et de poussettes fortement coupées.

Mardi 29 Décembre 2009 21:14

S'il y a encore des personnes qui peuvent me conseiller, vous êtes les bienvenus...plus j'aurai d'avis et mieux ce sera!



Émoticône

Mardi 29 Décembre 2009 21:06

Citation de Napstar :
J'ai joué avec les 2 en coup droit (j'ai un jeu de bloc et de défense).
Je pense que la durée de vie en terme d'adhérence est à peu près la même avec les 2 plaques.

La grosse différence, c'est la mousse.
Celle du tackinesse D est plus dur, le contact avec la balle n'est pas le même.
Pour topper, le Tackiness D est meilleur, pour moi il n'y a pas photo de ce point de vu.
Pour les poussettes c'est pas exactement la même sensation et ça dépend beaucoup du bois (je joue avec un cos3 donc un bois lent et le tackiness D me va parfaitement).




Ah ok. Merci. Selon toi, y a-t-il une grosse différence en terme de vitesse? Le vari spin est beaucoup plus lent que le tackiness d? Émoticône

Mardi 29 Décembre 2009 21:01

J'ai 29 ans. Je suis non classé, mais ce qu'on appelle un "faux non classé" parce qu'en réalité je vaux un peu plus. J'ai repris depuis cette année (depuis le mois de juin), après avoir arrêté pendant 15 ans.

Pourquoi dis-tu qu'il est impossible de me répondre?

Mardi 29 Décembre 2009 20:30

Bonjour,


Je suis nouveau sur ce forum. J'espère que plusieurs d'entre vous pourront répondre à mes questions et donc me conseiller au mieux! Tous les avis sont les bienvenus...!

Je joue actuellement avec un bois timo boll tricarbon, un boost tx en coup droit et un 729 friendship Higher 1 en revers.
Pour le coup droit, c'est parfait comme j'en ai un très bon, mais mon revers est beaucoup moins performant. Je voudrais changer mon friendship pour un vari spin ou un tackiness drive.

Lequel des deux me conseiller vous? J'aimerais que ma future plaque revers soit ultra adhérente (pour le service et la poussette), plein de contrôle mais avec quand même suffisamment de vitesse pour pouvoir effectuer de temps en temps de bonnes frappes.

Le tackiness drive est-il aussi adhérent et aussi durable que le vari spin? Le vari spin est-il beaucoup plus lent que le tackiness drive? Le tackiness drive est-il bien plus dur que le vari spin?

Un tout grand merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre!


Émoticône
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Angel30

Résolu