Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eltouriste

Messages de Eltouriste

Mardi 15 Décembre 2009 18:10

Merci les gens! Je pense que je vais prendre la malette chez wacksport pour pouvoir tester le maximum de matos qu'on m'a conseillé, ça attendra la fin de la saison tant pis ^^

Lundi 14 Décembre 2009 01:25

En faite, le Bryce FX coute cher et n'a pas de bonne critiques, et le primorac ressemble pas mal a mon ancien bois... Bref... Je ne sais tjs pas quoi prendre... ='(

Comment peut on connaître la raquette qu'il nous faut? N'ayant aucun entraîneur, je ne peux demander de conseil à personne...

Lundi 14 Décembre 2009 01:01

Tenergy 64 trop bourrin désolé! ^^' Je joue top placé avec une bonne frappe de temps en temps quoi ^^ Et je ne colle pas aussi... Je pense que je v test le primorac et Bryce Fx CD et sriver FX RV... Mais Tous max? En colère

Dimanche 13 Décembre 2009 13:02

Merci pour vos conseils! N'ayant jamais vu ou tester le primorac, il n'a pas l'air très rapide, (15)... Or, je souhaitrais passer un cran au dessus au niveau de la vitesse, pensez vous que l'association avec le bryce fx suffirait à rendre mon jeu plus rapide?

Samedi 12 Décembre 2009 20:51

Bonjour, je suis un jeune pongiste d'une vingtaine d'année à la recherche d'une nouvelle raquette! ^^ Je joue au tennis de table depuis 9 ans et je suis classé 35, cependant... Je possède la même raquette depuis au moins quatre ans en me contentant de renouveler les revêtements de temps... Je possède un bois qui devait être temporaire, que je n'ai absolument pas choisi (andro all+ kinetic) et deux revêtement que mon dernier entraineur m'avait conseillé.(Sriver FX 2.1 dans le CD et 1.9 ds le revers...) JE souhaitrai changer car cette raquette que j'ai obtenu quand j'étais 65 me semble un peu limiter cependant je ne sais absolument pas quoi choisir... Je possède un jeu plutôt offensif basé sur la rotation et le placement, cependant, je ne veux pas de revêtement trop "mou" car je frappe comment assez souvent bien que j'ai une raquette assez lente... J'ai pensé me prendre un banco black light qui m'a l'air d'etre un bon bois pour attaquer mais après au niveau des plaques, je ne sais absolument pas... Faudrait til reprendre encore des srivers? Aucune idée, je ne voudrais pas passer à une raquette beaucoup trop rapide que je ne maitriserais pas du tout... Si vous avez une idée ^^ n'hésitez pas a m'aider.. merci =)
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eltouriste

Résolu