Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de krekreanga

Messages de krekreanga - Page 4

Jeudi 27 Mai 2010 15:37

Bonjour,

petite question pour les connaisseurs.Je vais me mettre en défense et j'ai un bon coup droit.
J'ai trouvé le picot long et le bois qui me convient mais je ne sais pas si je peux mettre n'importe quel revêtement en coup droit.
Pourriez vous m'indiquer si je peux jouer avec une plaque assez rapide.

Jeudi 27 Mai 2010 15:31

Et nous serons pour Orgeval !!!

Mercredi 26 Mai 2010 16:10

J-3, la tension commence à monter !!!

Mercredi 19 Mai 2010 16:05

Les victoires méritées se passent à la table, rendez vous le 25 comme a dit alexctte

Mercredi 19 Mai 2010 16:04

C'est surtout que Nivodjeu pense que l'on a demandé de refaire la feuille,alors que ce n'est pas ce qui fut proposé aux joueurs de Limay.
A notre niveau, on ne peut pas gagner de cette façon,mais j'ai l'impression que sa doit être normal vu les commentaires que je vois.

Mercredi 19 Mai 2010 12:13

Là je ne comprends du tout Nivodjeu, trouver sa normal qu'une équipe profite d'une boulette alors qu'elle est entrain de se prendre un 17/3, c'est pas normal. On a déjà évoqué les faits,on va pas revenir dessus, le capitaine adversaire a refusé catégoriquement ce que on lui a proposé.Donc maintenant si on trouve que ils ont pas bafoué le fair play, je ne comprends plus rien au sport.
Quand un match est serré,sa peut se comprendre,mais alors là ils avaient aucune chance de passer sur nous,la montée ne leur était plus destinée à ce moment par rapport aux résultats des autres équipes et au vu de leur dernier match, et tu viens dire que c'est normal ce qu'ils ont fait. Belle mentalité.

Mardi 11 Mai 2010 11:48

Limay a perdu contre Le Chesnay,ce qui voudrait dire que cinq équipes peuvent encore monter, Limay,Chesnay,Villepreux,Andrésy et Elancourt.
Il y aura du suspense jusqu'au dernier match de cette poule.

Lundi 10 Mai 2010 10:22

Pour ma part,c'est officiel,je raccroche les crampons pour au moins la saison prochaine.

Samedi 01 Mai 2010 19:28

Bonjour,
alors a Elancourt il y a une PN qui joue le samedi,et pour l'instant la R2 joue le match de montée en R1 la prochaine journée.
Tu peux toujours venir faire un essai un de ces jours.

Jeudi 22 Avril 2010 15:23

Bonjour à tout le monde,

je rechercherais des idées ou une aide, bientôt le club où je suis licencié organise une fête du club avec un tournoi handicap.
Le souci est que l'on ne sait pas comment faire pour réussir à récupérer des lots en rapport avec le tennis de table ou autre.
Nous avons pas les moyens de mettre de l'argent pour en avoir.
Merci de vos conseils.

Mercredi 21 Avril 2010 21:35

Et bah on viens de voir le grand niveau de l'arbitrage Européen qui favorise les Lyonnais.
On ne pourra pas dire que cette équipen'est pas chanceuse,quand on voit la faute de Réveillère au debut du match qui n'est pas sifflé,et mettre un rouge à Ribéry sur une faute qui vaut bien un carton mais celui donné,c'est fou !!!

Mardi 20 Avril 2010 15:25

INTER MILAN / FC BARCELONE : 0/1
BAYERN MUNICH / OLYMPIQUE LYONNAIS : 3/1

Lundi 19 Avril 2010 15:12

Voilà ce qui expliqe tout alors, les joueurs se précipitent de toute façon dans les tournois qui gagnent plus,c'est toujours comme sa.
Après je me souviens aussi que les années d'avant un joueur pouvait faire plus de trois tableaux, ce qui donnait pas mal de retard.

Vendredi 16 Avril 2010 10:03

Bien sur que la faute vient d'Elancourt d'avoir joué à 5, mais déjà par rapport au réglement,faut déjà connaître cette règle,puis il y avait un juge arbitre à côté de nous qui nous a pas infirmé de cette règle alors que nous lui avons demandé, et en suite c'est bien beau de dire que la faute ne vient pas de Limay, mais quand on est fair-play et que on est entrain de se prendre une caisse royale,on ne profite pas de cette erreur de l'équipe d'en face pour gagner sur tapis vert. Moi j'appelle pas sa du sportif, mais de l'anti-fait play !!!
Parceque les joueurs adverses le savaient de notre erreur,mais on refusé nos demande,voilà tout.

Mardi 13 Avril 2010 15:34

Bonne chance à toutes les équipes (à part Limay) pour ce beau sprint final, et que les meilleurs gagnent cette fois-ci

Lundi 12 Avril 2010 19:37

Et ouai,il pourra y avoir qu'un vainqueur malheureusement, on pourra toujours remercier le très grand fair-play de limay,enfin de certains joueurs dont je citerais pas le nom qui preferait gagner sur tapis vert parcequ'ils ne pouvaient pas éviter de se prendre 18-02 !

Dimanche 11 Avril 2010 23:10

On jouera notre chance à fond pour la montée,en espérant que ce soit une autre équipe que Limay qui monte

Dimanche 11 Avril 2010 14:45

Bonjour,surtout que l'on a essayé de négocier avec les joueurs de Limay,mais ils préfèrent gagner leurs matchs de cette façon.

Mercredi 31 Mars 2010 16:29

Alors que va faire la France ? un voyage aller-retour en Afrique du Sud, le paysage est beau, et Domenech pourra repérer quelques endroits pour sn voyage de noce !Et 1 semaine et demi de vacances pour les joueurs au soleil !

Mercredi 31 Mars 2010 16:27

En espérant qu'il y ait plus de monde que la saison dernière,parceque c'était un peu tristounet !
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de krekreanga

Résolu