Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mayliss

Messages de Mayliss

Dimanche 06 Décembre 2009 18:10

Merci pour vos réponses.

Je note déjà que pas grand monde ne sait vraiment quoi faire. Ce n'est pas un reproche: Si on le savait nous même, je n'aurai pas posté ici Clin d'oeil

Je m'attendais à pas mal de réponses indiquant que ce n'était pas une preuve.. et ce n'était pas vraiment l'objet de la question. Mais merci également d'avoir réagi.

D'autant plus qu'à froid et avec un peu plus de réflexion, la triche est moins évidente: Dans le sac, il y a entre autre un soft noir ce qui semblait pointer l'un de nos adversaire. Mais je me suis souvenu entretemps avoir regardé quel soft c'était avant de le jouer.. et ce n'était pas le même.
le backside est assez lisse (et donc ancien) : Ca donne donc plus l'impression que ce joueur ait changé ses plaques (le soft avait l'air très neuf) avant le match.

Dés lors, c'est plus délicat de savoir s'il s'agit d'une négligence (collage unique avec une colle interdite pour "ne pas gâcher" ou parce qu'il n'a que ça) ou d'un cas de triche (le gars continue de coller avec de la colle interdite à chaque match).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Décembre 2009 19:12 par Mayliss

Samedi 05 Décembre 2009 04:50

ou presque..

Hier soir, nous avons joué en championnat.

A l'issue du match, nos adversaire sont parti en oubliant un sac plastique contenant deux plaques et un pot de colle interdite.
Compte tenu des plaques trouvées, nous avons pu immédiatement identifier le joueur.

Quelle réaction adopter ?
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mayliss

Résolu