Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feelgood

Messages de feelgood

Jeudi 12 Novembre 2009 09:58

je suis defenseur loin de la table en revers avec picots longs et contre attaque du coup droit.
j ai des difficultes contre les joueurs agressives pres de la table je ne trouve pas la solution tactiquement je suis pris de vitesse et me pousse à la faute.
que dois je faire pour inverser mes chances de victoires sachant que pres de la table je maitrise moins bien merci
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feelgood

Résolu