Jeudi 12 Novembre 2009 09:58
je suis defenseur loin de la table en revers avec picots longs et contre attaque du coup droit.Jeudi 12 Novembre 2009 11:36
T'entraîner près de la table. Puis travailler le déplacement en profondeur.Jeudi 12 Novembre 2009 14:43
Travailler les remises deux rebonds pour éviter que le joueur soit trop agressif sur la première attaque et travailler ta défense en RV car si tu prend des sacs c'est que ta défense n'est pas terrible. Une balle profonde en défense est toujours génantes pour un attaquantVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques