Defenseur contre joueur pres de la table

Jeudi 12 Novembre 2009 09:58

je suis defenseur loin de la table en revers avec picots longs et contre attaque du coup droit.
j ai des difficultes contre les joueurs agressives pres de la table je ne trouve pas la solution tactiquement je suis pris de vitesse et me pousse à la faute.
que dois je faire pour inverser mes chances de victoires sachant que pres de la table je maitrise moins bien merci

Jeudi 12 Novembre 2009 11:36

T'entraîner près de la table. Puis travailler le déplacement en profondeur.

Jeudi 12 Novembre 2009 14:43

Travailler les remises deux rebonds pour éviter que le joueur soit trop agressif sur la première attaque et travailler ta défense en RV car si tu prend des sacs c'est que ta défense n'est pas terrible. Une balle profonde en défense est toujours génantes pour un attaquant
Aubergenville CSM
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques