je suis sur Lyon (sur Bron précisément), j'ai déjà essayé de monter ma raquette mais en fait pour couper le revêtement qui dépasse du bois on aurait dit que je l'avais mangé ^^.
Même si castano n'a pas le picot il va essayer de l'avoir ? même si je suis le seul a le demander ? ce serait génial.
Est ce que tu sais si castano monte une raquette même si je n'ai rien acheté chez lui ? en gros j'irais juste pour le montage.
Chez castano j'ai regarde le site et il y est pas. Je vais demande a christian, merci de ton aide, le truc c'est que je sais pas monté ma raquette seul pour avoir déjà essayer je peux le dire et dauphin faisait tout mais la si je commande mon picot ailleurs je vais encore massacré ma raquette
Voilà j'ai ce picot long actuellement et j'en suis bien content, le problème c'est qu'il s'use très vite, je perds déjà les picots. Peu de sites le vendent et je me demande pourquoi, toutefois dauphin TT le vend.
Mon problème c'est que je l'ai en noir et en 0.6, dauphin le vend maintenant uniquement en rouge et 1. Est ce que cela va changer quelque chose ? au niveau de l'habitude du jeu et les 0.4 d'épaisseur en quoi ça va changer ?
Le fait que ce soit payant ne me dérange pas mais c'est juste que ça fait 3 jours que j'essaie, et le truc bizarre c'est que mon crédit ne descend pas !!! Comme si j'envoyais rien, je comprends pas
J'ai le tackiness D en CD et je joue defenseur, la coupe de balle est tres importante, quand aux tops ça tourne pas mal aussi, je dois forcer un peu mais c'est juste que je suis pas doué pour les tops, sinon en poussette je gagne l'echange ça coupe vraiment ^^
deuxieme progression de mon club avec +172 ^^ (650 à 822)
donc la dérive est de -8.67 ? en fait je m'étais compté 840 points donc a difference est assez enorme, j'ai joué un tournoi à coeff 0.5 hors championnat fin decembre, est-il compté dans la maj du 5/01 ?